[HS] Nerf de la Polearm après le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valto

Desolé, mais entre FK et REA ou Cairn, on préfère les deux derniers.
La tu me fait mal, c'est pas cool...

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
deuxio oui il existe des joueurs meilleurs que nous mais surement pas des exils
T'es sur de ça gordrim? bon je suis plus Exil mais quand même

Citation :
Publié par Pakku
et vous vous êtes quoi a part une énième tentative burlesque de réunion de joueurs franco aigri par leurs échec ?

je veux pas dire mais.... stfu ;x
French Kiss a rassemblé, au départ, plusieurs guildes franco qui avaient vu leur niveau de population baissé avec la population générale du serveur, je ne vois n'y d'échec ni d'aigreur la dedans. On n'a pas la prétention d'être les roxxors du serveur, soit, mais FK a rempli son office, la guilde se porte bien, on a fait notre bout de chemin, et on a prouvé qu'on peut très bien réunir les joueurs franco sans se taper sur la gueule...

Pour le reste du débat, si on peut appeler ça comme ça, ça me désole de voir d'anciens compagnons prendre autant de plaisir à se foutre sur la gueule de cette façon (à savoir se balancer des taunts qui ne se basent sur rien, c'est jol mais c'est pas une excuse), et je dis ça d'un côté comme de l'autre.

Il y a plusieurs guilde franco sur ce jeu, avec des mentalités différentes, et heureusement, ça permet à tout les joueurs de trouver leur bonheur.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Pour le reste du débat, si on peut appeler ça comme ça, ça me désole de voir d'anciens compagnons prendre autant de plaisir à se foutre sur la gueule de cette façon (à savoir se balancer des taunts qui ne se basent sur rien, c'est jol mais c'est pas une excuse), et je dis ça d'un côté comme de l'autre.

Il y a plusieurs guilde franco sur ce jeu, avec des mentalités différentes, et heureusement, ça permet à tout les joueurs de trouver leur bonheur.
Meme si je prend part au "débat" cela me désole aussi de voir cela.
Mais bon, d'un autre coté, cela me fait rire de voir d'ancien "compagnon" avoir les chevilles qui amflent...
Ce qui me choque c'est le fait qu'on nous dise qu'on est des plots ...
Pour ma part osef, mais bon c'est l'honneur d'un clan lorqu'on dit cela...
Je prpose donc a mon clan de faire des video plus fun, d'arreter de sortir en groupe de 2/4 mais plutot 10/15, de faire un site ou on pourrait voir l'activité de la banque 24h/24 et 7jours/7. Je pense qu'on va pouvoir faire du bon pvp apres avoir réalisé cela
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Si on est décidément si mauvais, faut pas fuir comme ça quand on vous croise :'(
omg! il comprend rien !
C'était mieux quand tu essayais de faire ton "kilouma" allez repete apres moi "bi** bi** dans cu* cu*"
Citation :
lol? tu veux bien relire les quatre pages de thread et essayer de brancher ton cerveau ?
J'sais pas, quand je sais que je suis face à des noobs je cours pas me réfugier dans les jupes de ma mère :s
Citation :
Publié par Oldart
Fun? c'est pas le mot

On est venu , on a vu , on a mouru ! mais combien vous étiez?!
Bah le même nombre que vous, pourquoi ?
Nan, en effet, on était qques uns... Pas de chance, vous êtes mal tombés.
Bcp de bla bla par ici.
Moi je vous propose du concret les MD, un 5contre5 French Kiss contre Mental Disorder et je vous promet de ramener au moins 2 anciens Exils comme ça on aura un handicap certain à vous entendre.
2 manches gagnantes, pas de perte de stuff mais chaque participant ramène 10k ce qui fait 50k à l'équipe gagnante.
Z'en dites quoi ?

(quitte à se défouler, on peut aussi le faire in-game)
Bcp de bla bla par ici.
Moi je vous propose du concret les MD, un 5contre5 French Kiss contre Mental Disorder et je vous promet de ramener au moins 2 anciens Exils comme ça on aura un handicap certain à vous entendre.
2 manches gagnantes, pas de perte de stuff mais chaque participant ramène 10k ce qui fait 50k à l'équipe gagnante.
Z'en dites quoi ?

(quitte à se défouler, on peut aussi le faire in-game)
Bonne initiative... et si je peux venir je viendrais pour filmer en toute neutralité.
Bon,bon,bon,bon….

Franchement ca va faire un moment que j’ai pas post sur un forum de mmo, mais j’aime bien les forums rumbles.
En fait je pense que le réel débat n’est pas est ce que les M-D sont des roxors/Jouent tres bien/font des trucs de ouf par rapport aux ExIl et autres niéanaze… Mais plutôt quels sont les joueurs qui ont le plus de potentiel et qui pourraient avoir les plus de poids sur ce serveur.

Alors je réfléchis ( ce qui est RARE pour un MD, je vous l’accorde.):

D’un coté un a des exploiters fou, qui macro H24 avec 2 comptes par personnes pour ramasser du pognon et skiller en même temps… donc ca si j’ai bien compris c’est le « Mal ».
De l’autre on a la bande à picsou, qui lutte contre la macro et qui préfère skiller « à la dur » c'est-à-dire en se faisant rouler dessus…. Et ca si j’ai bien compris c’est le « Bien ».
Analysons un peut le monde qui nous entoure : Darkfall jeux PvP full loot, basé sur des skills qui UP en fonction de leur utilisation réel InGame.
On va plus loin donc, d’un coté ya des joueurs..Pardon des tricheurs qui ont des stats de R0x0r avec des skills de super-hero et de l’autre on a des joueurs….pardon des « honnêtes » joueurs avec des stats de gobelins et des skills de moule... Donc si on reparle « potentiel », vous pensez pas qu’il y’a une erreur dans votre politique ?

Alors certes chez MD Wazette je suis d’accord avec toi il nous manque un cerveau, mais sur ce coup la désolé mais tu pourras rien nous apporter, parce que franchement, et je suis désolé de m’en prendre à toi, mais quand on voit tes posts, ca fait peur, t’es useless amigo., tu taunt autant qu’un MD, voir pire et pourtant tu prétend être « au dessus » de ca… Je reviens sur un truc cosette la, enfin la victime de service, tu dis qu’on fuit quand on vous croise, mais genre tout le temps ? Non parce que Mars Shral c’est un peu comme le Mc Drive : « Bonjour , je voudrais 2 Big Tant’, 1 Mc Tafiol et 2 Happy Gay. » et HOP, y’a toute la bande à Bozette qui spawn… Niveau Instant Action c’est pas mal hein, je le recommande d’ailleurs, c’est vrai que ca nous arrive de faire de la livraison à domicile et de crever alors que la pizza est encore chaude..Mais franchement a part les mecs comme gizette qui note chacun de nos faux pas pour pouvoir mieux se défendre sur les forums, osef non ?
Si tu penses qu’on a tout à prouver au monde entier et qu’il y’a que des kilouma dans notre guilde c’est que t’es qu’un mouton…

J’ai une alternative à ton inutilité flagrante :
1°/ Met toi AFK devant un mur pour que te potes puissent UP leur Heal Mount.
2°/ Mail aventurine, ils ont peut être un taff pour toi dans une Title Quest.

Dans le fond j’ai rien contre un regroupement FR , pour qu’on soit tous copain dans le pire des mondes, j’encourage même ce genre d’initiative, c’est un peu comme un aquarium, ou tu met plein de petits poissons ensemble pour qu’il bouffe du gros et qu’il grossisse à leur tour… Apres tu fais mumuse avec les gros et quand t’en a marre du jette un sèche cheveux dedans.
Alors au final on aura toujours des exemples ou « Oué t’a été naze t’as fait ca t’es un noob . » (Désolé de citer notre grand chroniqueur DFO : Wizette Jvoudraisunekekette.) mais franchement entre « No Brain » et « No futur » mon choix est fait !

GoDaBouLe,Mental-Désolé , PvPer Afk…
Citation :
Publié par elpompedo
Bon,bon,bon,bon….

Franchement ca va faire un moment que j’ai pas post sur un forum de mmo, mais j’aime bien les forums rumbles.
En fait je pense que le réel débat n’est pas est ce que les M-D sont des roxors/Jouent tres bien/font des trucs de ouf par rapport aux ExIl et autres niéanaze… Mais plutôt quels sont les joueurs qui ont le plus de potentiel et qui pourraient avoir les plus de poids sur ce serveur.

Alors je réfléchis ( ce qui est RARE pour un MD, je vous l’accorde.):

D’un coté un a des exploiters fou, qui macro H24 avec 2 comptes par personnes pour ramasser du pognon et skiller en même temps… donc ca si j’ai bien compris c’est le « Mal ».
De l’autre on a la bande à picsou, qui lutte contre la macro et qui préfère skiller « à la dur » c'est-à-dire en se faisant rouler dessus…. Et ca si j’ai bien compris c’est le « Bien ».
Analysons un peut le monde qui nous entoure : Darkfall jeux PvP full loot, basé sur des skills qui UP en fonction de leur utilisation réel InGame.
On va plus loin donc, d’un coté ya des joueurs..Pardon des tricheurs qui ont des stats de R0x0r avec des skills de super-hero et de l’autre on a des joueurs….pardon des « honnêtes » joueurs avec des stats de gobelins et des skills de moule... Donc si on reparle « potentiel », vous pensez pas qu’il y’a une erreur dans votre politique ?

Alors certes chez MD Wazette je suis d’accord avec toi il nous manque un cerveau, mais sur ce coup la désolé mais tu pourras rien nous apporter, parce que franchement, et je suis désolé de m’en prendre à toi, mais quand on voit tes posts, ca fait peur, t’es useless amigo., tu taunt autant qu’un MD, voir pire et pourtant tu prétend être « au dessus » de ca… Je reviens sur un truc cosette la, enfin la victime de service, tu dis qu’on fuit quand on vous croise, mais genre tout le temps ? Non parce que Mars Shral c’est un peu comme le Mc Drive : « Bonjour , je voudrais 2 Big Tant’, 1 Mc Tafiol et 2 Happy Gay. » et HOP, y’a toute la bande à Bozette qui spawn… Niveau Instant Action c’est pas mal hein, je le recommande d’ailleurs, c’est vrai que ca nous arrive de faire de la livraison à domicile et de crever alors que la pizza est encore chaude..Mais franchement a part les mecs comme gizette qui note chacun de nos faux pas pour pouvoir mieux se défendre sur les forums, osef non ?
Si tu penses qu’on a tout à prouver au monde entier et qu’il y’a que des kilouma dans notre guilde c’est que t’es qu’un mouton…

J’ai une alternative à ton inutilité flagrante :
1°/ Met toi AFK devant un mur pour que te potes puissent UP leur Heal Mount.
2°/ Mail aventurine, ils ont peut être un taff pour toi dans une Title Quest.

Dans le fond j’ai rien contre un regroupement FR , pour qu’on soit tous copain dans le pire des mondes, j’encourage même ce genre d’initiative, c’est un peu comme un aquarium, ou tu met plein de petits poissons ensemble pour qu’il bouffe du gros et qu’il grossisse à leur tour… Apres tu fais mumuse avec les gros et quand t’en a marre du jette un sèche cheveux dedans.
Alors au final on aura toujours des exemples ou « Oué t’a été naze t’as fait ca t’es un noob . » (Désolé de citer notre grand chroniqueur DFO : Wizette Jvoudraisunekekette.) mais franchement entre « No Brain » et « No futur » mon choix est fait !

GoDaBouLe,Mental-Désolé , PvPer Afk…
De la part d'un Judanus franchement je suis flatté
Citation :
ça change tout, question de principe tu voudrais pas qu'on t'appelle QuéquetteJol
Ca change pas la prononciation qui semble être le principal intérêt de son personnage.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
De la part d'un Judanus franchement je suis flatté
T'es flatté par quoi? Le fait que je te concidere dans le role que tu sembles assumer?
Non parce qu'en parlant d'intérêt la, tu veux dire que dans mon poste t'a rien trouvé d'autre d'interessant que mon nom que je n'ai meme pas marqué?

Ah non c'est tout ce que t'a trouvé pour "riposter"... Sinon au pire dit rien hein...prend pas de risque.

Mais pourquoi est il si méchant .......

Godaboule , Mental-DcD , Copain De Weez IrL
Citation :
Publié par elpompedo
T'es flatté par quoi? Le fait que je te concidere dans le role que tu sembles assumer?
Non parce qu'en parlant d'intérêt la, tu veux dire que dans mon poste t'a rien trouvé d'autre d'interessant que mon nom que je n'ai meme pas marqué?

Ah non c'est tout ce que t'a trouvé pour "riposter"... Sinon au pire dit rien hein...prend pas de risque.

Mais pourquoi est il si méchant .......

Godaboule , Mental-DcD , Copain De Weez IrL
Je trouve juste que ton poste correspond bien à ton nom de famille
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je trouve juste que ton poste correspond bien à ton nom de famille
Hmmm, parce que ca t'a bien fait chier? ca t'a emm.. ? Explique toi...Y'a pas mal de lien possible avec mon pseudo...mémé le "hero" principal de mon post.
Citation :
Publié par elpompedo
Hmmm, parce que ca t'a bien fait chier? ca t'a emm.. ? Explique toi...Y'a pas mal de lien possible avec mon pseudo...mémé le "hero" principal de mon post.
J'te mettrai bien des images mais je risque de me faire modérer ;s
Citation :
Publié par elpompedo
Dans ce cas je suis un démon
@GoDaBoule: Dsl je cite pas, weezy l'a déjà fait une fois, ça suffit.
Evite de résumer tu le fais très mal.
En effet nerwan il me semble à parler des plus GROS exploiteurs, genre xyz et quelques autres, MD n'était pas viser. Les power ranger ne sont pas composer que d'exploiter, c'est évident, donc pas la peine d'attaquer l'alliance de cette façon. On a jamais dit qu'on était anti-macro, je connais d'ailleurs très peu de personnes qui peuvent se vanter d'avoir monter leur persos sans macroter ou afk nage ou ce genre de truc.
Tant qu'à faire un pavé, évite qu'il ne soit composé que de jus d'anus .
Et chez MD, certes il y a certain joueurs qui mettent à profis leur macrotage et toussa en sortant pvp, ceux-là rien a dire, d'ailleurs on voit souvent les même sur les vids (Valto, Gordrim, Kilou, Psychee et j'en oublie surement), par contre toi quedale. Me souvient du temps de la Frog, t'as du être présent, derrière ton écran une seule fois, par contre t'étais pas mal connecté, Fissure te faisait pexé tes stats toute la journée et toute la nuit, donc j'ai envie de dire, macro bien ou mal on s'en fou, mais le jeu ne se limite pas à ça tu sais, sort de temps en temps et tu pourra peut être nous apporter tes lumières à propos de pvp et co...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés