Bon,bon,bon,bon….
Franchement ca va faire un moment que j’ai pas post sur un forum de mmo, mais j’aime bien les forums rumbles.
En fait je pense que le réel débat n’est pas est ce que les M-D sont des roxors/Jouent tres bien/font des trucs de ouf par rapport aux ExIl et autres niéanaze… Mais plutôt quels sont les joueurs qui ont le plus de potentiel et qui pourraient avoir les plus de poids sur ce serveur.
Alors je réfléchis ( ce qui est RARE pour un MD, je vous l’accorde.):
D’un coté un a des exploiters fou, qui macro H24 avec 2 comptes par personnes pour ramasser du pognon et skiller en même temps… donc ca si j’ai bien compris c’est le « Mal ».
De l’autre on a la bande à picsou, qui lutte contre la macro et qui préfère skiller « à la dur » c'est-à-dire en se faisant rouler dessus…. Et ca si j’ai bien compris c’est le « Bien ».
Analysons un peut le monde qui nous entoure : Darkfall jeux PvP full loot, basé sur des skills qui UP en fonction de leur utilisation réel InGame.
On va plus loin donc, d’un coté ya des joueurs..Pardon des tricheurs qui ont des stats de R0x0r avec des skills de super-hero et de l’autre on a des joueurs….pardon des « honnêtes » joueurs avec des stats de gobelins et des skills de moule... Donc si on reparle « potentiel », vous pensez pas qu’il y’a une erreur dans votre politique ?
Alors certes chez MD Wazette je suis d’accord avec toi il nous manque un cerveau, mais sur ce coup la désolé mais tu pourras rien nous apporter, parce que franchement, et je suis désolé de m’en prendre à toi, mais quand on voit tes posts, ca fait peur, t’es useless amigo., tu taunt autant qu’un MD, voir pire et pourtant tu prétend être « au dessus » de ca… Je reviens sur un truc cosette la, enfin la victime de service, tu dis qu’on fuit quand on vous croise, mais genre tout le temps ? Non parce que Mars Shral c’est un peu comme le Mc Drive : « Bonjour , je voudrais 2 Big Tant’, 1 Mc Tafiol et 2 Happy Gay. » et HOP, y’a toute la bande à Bozette qui spawn… Niveau Instant Action c’est pas mal hein, je le recommande d’ailleurs, c’est vrai que ca nous arrive de faire de la livraison à domicile et de crever alors que la pizza est encore chaude..Mais franchement a part les mecs comme gizette qui note chacun de nos faux pas pour pouvoir mieux se défendre sur les forums, osef non ?
Si tu penses qu’on a tout à prouver au monde entier et qu’il y’a que des kilouma dans notre guilde c’est que t’es qu’un mouton…
J’ai une alternative à ton inutilité flagrante :
1°/ Met toi AFK devant un mur pour que te potes puissent UP leur Heal Mount.
2°/ Mail aventurine, ils ont peut être un taff pour toi dans une Title Quest.
Dans le fond j’ai rien contre un regroupement FR , pour qu’on soit tous copain dans le pire des mondes, j’encourage même ce genre d’initiative, c’est un peu comme un aquarium, ou tu met plein de petits poissons ensemble pour qu’il bouffe du gros et qu’il grossisse à leur tour… Apres tu fais mumuse avec les gros et quand t’en a marre du jette un sèche cheveux dedans.
Alors au final on aura toujours des exemples ou « Oué t’a été naze t’as fait ca t’es un noob . » (Désolé de citer notre grand chroniqueur DFO : Wizette Jvoudraisunekekette.) mais franchement entre « No Brain » et « No futur » mon choix est fait !
GoDaBouLe,Mental-Désolé , PvPer Afk…
|