|
EUh... Où ai-je parlé de macro? Faut me quote parce que là...
Bref du lourd encore une fois, dommage que je puisse pas trop participer au boulot c'est fun ce forum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS] Nerf de la Polearm après le patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=pNaXXj8cVTY Et ça n'a strictement rien à voir. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Tu as toutes sortes de aim bot, avec un taux de refresh plus ou moins important, ac une simulation de tremblement, .... La tu as un suivis de la cible avec un rafraîchissement toute les x seconde, suivis d'un tremblement. Tu aurais mis cette video, ou tu vois vraiment que c'est un joueur qui joue, ca aurait fait le meme effet. (fan RH inside ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5zDZmo-1tQo Apres peut etre qu'il rox vraiment, mais venant de pas mal de fps, j'en doute ... Sinon, si le post a derivé sur cette pente obscure, oublie pas que ca vient d'un post de nerwan Pour le duel, je n'irais absolument pas le faire. C'est a kilou et gordrim de s'assumer pour la merde qu'il ont fait sur ce tread, et c'est a eux de ce bouger le fion. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Empereur / Impératrice
|
Dommage dommage, ça aurait pu être fun, vous vous plaignez qu'on soit en surnombre et quand on vous propose un chtit challenge qui aurait pu mettre en avant votre teamplay/skill, il y a pu personne...
Donc, en gros, vous êtes sensés représenter l'elite française de DFO dans vos discours mais vous ne l'assumez pas par les actes. Ceci dit, je comprend que vous eussiez eu bien plus à perdre que nous en cas d'échec. Honnêtement, j'aurais aimé pouvoir dire aux francos: "ok, vous cherchez le jeu version elite/hardcore? Allez chez MD" (je l'ai d'ailleurs déjà fait par le passé). Vous vous en prenez aux ex-Exils mais aujourd'hui ce sont des French Kiss donc s'en prendre à eux c'est s'en prendre à moi et à n'importe quel FK. De mon point de vue, je pense que nos meilleurs joueurs n'ont rien à envier à vos meilleurs joueurs, vous avez probablement un teamplay meilleur que le notre pour le moment (chose que j'aurais aimé démontrer) mais c'est tout.Vous avez fait le choix du small scale, je le respecte et je l'ai abondamment pratiqué par le passé mais sachez qu'il est bien plus aisé de gérer 5-10 pélos qui se baladent dans la pampa avec des perso de skill plutôt homogènes que 20-30 gars de tous les niveaux et des holdings convoités.Un peu d'humilité ne ferait pas de mal ici. Bref, bla bla bla... Pour finir, je tiens à m'excuser d'être intervenu dans ce post et vous promets qu'on m'y reprendra plus, j'ai naïvement cru qu'on puisse en tirer qqchose ![]()
Vif Argent-DFO |
Trouver plus de messages par Vif Argent-DFO |
|
Gordrim un type m'a pm t'es sur youtube!!..
|
![]() |
|
|
Godaboule c'est pas le mec qui a pris un "épic fail" apply chez Frenezy?!
Quand je repense encore à ça j'en rit encore. Désolé si c'est HS mais ça je l'oublierai pas. ![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je t'invite meme à mettre le link ici, je l'avais pas retrouvé à l'époque, le topic de mon apply. Enfin bon /HS je suis d'accord avec toi ![]() Jamais connecté moi? A l'époque de la frog? Même si il est vrai que je mes horaires c'était plutôt 23/00H => 3H00 je pense pas avoir été un fantôme. Je me souviens même avoir tenté d'apporter une petit dynamique PvP à la Frog (Charte PvP and Co'. un lien vers l'ex forum frog Peut être?) . Voir même si mes souvenirs sont bon j'avais été désigné General ou chef de guerre un truc comme ca. Bon après je prétendrais jamais faire parti des gens inoubliable, même si mon apply chez Fz en fait encore rire certain. J'ai jamais dis que le jeu se limitait à Macro bien ou pas, mais niveau PvP la base c'est le grind, ca je le maintient, et donc ne pas se faire chier un minimum pour macro c'est refusé d'avoir de bonnes bases pour PvP et ca c'est dommage pour un jeu orienté PvP non? Je ne sais pas je suis peut etre pas assez sorti pour voir que les RH ont 230 HP et archery à 70 ? Pour en revenir à la frog à l'époque pas beaucoup de joueur non ODT faisait le minimum pour grinder, c'est donc normal pour nous de penser qu'il n y'a pas de raison pour que ca ai changé , et que la politique globale niveau PvP ait évoluée chez les FK? La encore je me trompe on voit 90% de grinder chez FK? J'ai l'impression qu'on se méprend un peu, MD n'est pas l'élite PvP , MD veut recruter les joueurs qui se donne la peine de... qui veulent être l'élite PvP et qui se donne les moyens de leur ambition. Personne ne pourrait dire sauf pour exciter les plus "chaud" d'entre vous que MD c'est les meilleurs, mais tout le monde pourra s'accorder à dire que grinder 24.24 et ne faire QUE du pvp met forcément dans de meilleure disposition sur le champ de bataille. J'ai l'impression qu'il y'a une levé de bouclier suite à mon post ou c'est vrai je m'en prend pas mal à weez, en même temps il est "joueur" et "moi aussi" je vois pas ou est le problème à le flame un peux, il a pas l'air contre ce genre de pratique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ corsi : J'ai jamais dit que aucun cartel n'était venu chez FK , je t'es dit que lors du siege de mam cartel était une guilde Dune , et que malgré ce que tu pense croire ils ne nous on pas gentiment donné leur ville
![]() Nous avons chez nous aussi d'anciens membre MD et ADLN , est ce que cela veut dire pour toi que ADLN et MD sont ally FrK? @Whärkjävik : je ne te connais pas , mais je ne comprend pas le but de ton intervention , parcequ'il a était refusé comme apply chez Fz , il ne peut plus poster sur JoL ?! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|