[HS] Nerf de la Polearm après le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valto
(RAGE (et oui, c'est là qu'on s'est connu Oldart, OdS pour toi il me semble ).
OdS ? c'est quoi ca déjà une guilde? Moi non j'était dans le clan unsika yake , et ensuite gekido quand le clan est parti. Mais je me souvient bien de toi et de votre guilde , surtout shuba le LB avec qui je jouai quasi tout les jours.
C'est plus simple en small scale d'évaluer le niveau du groupe, parce que fatalement tu connais vraiment bien ceux qui sont à tes cotés, alors qu'a 20 le niveau global est difficilement évaluable.D'autant plus que les contraintes en terme d'orga / de com à 20 sont nettement différentes, ce qui impacte directement l'efficacité du groupe.
En petit groupe c'est plus facile de se mettre en danger sans se suicider, ou flinguer la moitié de son groupe, et ca c'est plaisant quand tu es en quete de "challenge".
Le problème c'est d'arriver à trouver une bonne organisation PvP et développer un bon teamplay,la encore c'est plus simple a mettre en place d'abord sur un petit groupe et après de l'étendre à des groupes plus larges. Peut être qu'un jour chez MD on sera 50 mais en attendant on a beaucoup de taff pour optimiser nos petits groupes, alors rajouter des joueurs à ca, ca serait un peu contre-productif.
Citation :
Publié par Oldart
OdS ? c'est quoi ca déjà une guilde? Moi non j'était dans le clan unsika yake , et ensuite gekido quand le clan est parti. Mais je me souvient bien de toi et de votre guilde , surtout shuba le LB avec qui je jouai quasi tout les jours.
Ok, j'ai miss... Bien j'etait le heal bot de Shuba, (valana, et oui, prenom de gay), donc forcement, j'ai du te coller au basque.

(j'ne profite du tread poubelle pour mettre ca )
Moi je répond vite fait pas le temps pour ca.
Les gens qui me connaissent savant que j'assume ce que je dit et connaissent ma mentalité.
Ce qui m'énervait c'est les jouerur qui taunt alors qu'il n'assume pas dérriere, voila.
Nombre de fois ou j'ai essayé de faire un tournoi a C.bay mais je me prenais comme réponse j'ai aps le niveau c'est pas la peine ou je alors des nan j'ai pas envie c'est pas équilibré sachant que j'avais dit que la base c'était de s'amuser d'aprendre etc ...

Concernant Styrr duel naked ... avec des dagues ... bon ben tu n'as toujours pas grandit... Voila une raison du pourquoi j'ai choisi de partir de la frog.

Globalement j'ai rien contre FK (si je mets de coté le probleme avec jeradan hein) mais j'ai pas l'altitude de je sais plus qui qui souhaite nous apprendre a rester dans une ville ou a prendre la ville alors que lui meme ne "branle rien". Voila que MA vision de la situation actuelle, j'assume comme j'ai dit en haut.
Darkfall pour moi est un jeu même si défois j'aime être compétitif (sans doute du a mes antécédents sportif) cela pourrait expliquer pourquoi on demande aux personne qui sortent avec nous d'être un minimum skillé
Citation :
Publié par elpompedo
Apres tu me parles de ma grande science? La je vois pas , encore une fois, taunt gratuit, rien derrière, je rejoins Oldart: Tu fais quoi la? Tu prouves quoi? Que je suis un sombre crétin, surement, on va dire que je défend mon point de vu.
Toi tu ne pourras pas défendre le tiens sur moi en tout cas, pas avec ce genre de post.
Ce que je fais? Comme tout le monde ici:
je parle HS sur un Topic HS qui lui même est encore HS car pas à sa place.
J'adore ce Kilouma. On dirait que tu as une rancune profonde envers les ex-exils. Venir critiquer ce qu'a fait styrr pour son forum et ensuite se permettre de lui dire qu'il a une mentalité de gamin alors qu'il y a quelques semaines de cela tu trouvais "fun" de créer une guilde appellée "Enculé" on se demande qui a une mentalité de gamin, non?

Tout ca pour dire que pour bcp de gens sur JOL le fait de critiquer les gens est devenu normal et malheureusement de plus en plus facile. Ce qui l'est moins c'est d'être assez intelligent pour pas faire partager à toute la terre des rancunes passées ou qui ne concernent au final que peu de personnes.

Clair que des forums comme JOL ne servent qu'a se défouler pour bcp , mais faut quand même avoir un minimum de remise en cause de temps a autre ça peut éviter de passer pour ce qu'on est pas et parfois indirectement donner une mauvaise image de sa guilde.

Avoir des posts tout peace et constructif serait bien trop utopique mais, se relire et se demander si ce que l'on a l'intention de poster est vraiment utile avant d'appuyer sur "soumettre" , me semblerait déja une bonne base. Pour exemple perso, Vif me fait relire tous ses posts pour le corriger et reformuler ses idées, afin d'avoir le plus la classe quand il post sur un forum. (et oué c'est pour ça qu'il écrit toujours avec des mots stylés)

Bref le nerf de la polearme c'est scandaleux!!! **retourne dans sa grotte**

PS/ Je suis Rym Bibouk et j'utilise le compte de Oldart pour poster ceci car je n'ai pas de compte sur ce fofo et j'aime pas trop intervenir. (osef de ta life)

Malgré tout /blow Kiss
Citation :
Publié par pomme_vertes
Je suppose que c'est Teza (celui que je connais avec le plus de lettre en commun dans les 2 pseudo ).
Je préfère aussi l'action spontanné, mais j'ai du mal à trouver des trucs relativement équilibré en ce moment.
yep canaille tu as vu juste.

Je viens a peine de rentré donc c'était juste pour bien me faire comprendre que je n'attaquais bien evidemment pas FK en personne, juste le membre qui agissait sous son tag. Je n'ai rien contre vous dtf je tenais juste a signaler mes propos.

Pour le duel ce que je pense sincerement, même si c est équilibré, yaura toujours du whine si l'un ou l autre gagne et du whine si l'un ou l'autre whine
Citation :
Publié par Oldart
J'adore ce Kilouma.
osef me leche pas la grappe

Citation :
blabla...rancune profonde contre les ex-exil...blabla
Ou pas. Je me suis séparé avec eux en bon terme. On neparle pas quand on ne sais pas mister je crois tout savoir.

Citation :
...mentalité de gamin...
Mais j ai jamais dit que j avais pas une mentalite de gamin en**** !!!

Citation :
blabla... créer une guilde qui se nomme "enculé".. blabla
bah oui j en suis un et je voulait avoir des cowpains justement.

conclusion: jte connais pas jai jamais parle sur toi... alors commence pas.
Citation :
Publié par Oldart
J'adore ce Kilouma. On dirait que tu as une rancune profonde envers les ex-exils. Venir critiquer ce qu'a fait styrr pour son forum et ensuite se permettre de lui dire qu'il a une mentalité de gamin alors qu'il y a quelques semaines de cela tu trouvais "fun" de créer une guilde appellée "Enculé" on se demande qui a une mentalité de gamin, non?

Tout ca pour dire que pour bcp de gens sur JOL le fait de critiquer les gens est devenu normal et malheureusement de plus en plus facile. Ce qui l'est moins c'est d'être assez intelligent pour pas faire partager à toute la terre des rancunes passées ou qui ne concernent au final que peu de personnes.

Clair que des forums comme JOL ne servent qu'a se défouler pour bcp , mais faut quand même avoir un minimum de remise en cause de temps a autre ça peut éviter de passer pour ce qu'on est pas et parfois indirectement donner une mauvaise image de sa guilde.

Avoir des posts tout peace et constructif serait bien trop utopique mais, se relire et se demander si ce que l'on a l'intention de poster est vraiment utile avant d'appuyer sur "soumettre" , me semblerait déja une bonne base. Pour exemple perso, Vif me fait relire tous ses posts pour le corriger et reformuler ses idées, afin d'avoir le plus la classe quand il post sur un forum. (et oué c'est pour ça qu'il écrit toujours avec des mots stylés)

Bref le nerf de la polearme c'est scandaleux!!! **retourne dans sa grotte**

PS/ Je suis Rym Bibouk et j'utilise le compte de Oldart pour poster ceci car je n'ai pas de compte sur ce fofo et j'aime pas trop intervenir. (osef de ta life)

Malgré tout /blow Kiss
Pas d'accord, le forum politique pour un mmorpg pvp c'est forcément trash talk. Ca a toujours été ainsi. Un forum plein de bonne manière est utopique et ca serait chiant.

Un peu d'humour http://www.thenoobcomic.com/index.php?pos=326

Ya bien un nain dans le coin qui se reconnaitra dans le rôle de D34dly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés