J'adore ce Kilouma. On dirait que tu as une rancune profonde envers les ex-exils. Venir critiquer ce qu'a fait styrr pour son forum et ensuite se permettre de lui dire qu'il a une mentalité de gamin alors qu'il y a quelques semaines de cela tu trouvais "fun" de créer une guilde appellée "Enculé"  on se demande qui a une mentalité de gamin, non?
Tout ca pour dire que pour bcp de gens sur JOL le fait de critiquer les gens est devenu normal et malheureusement de plus en plus facile. Ce qui l'est moins c'est d'être assez intelligent pour pas faire partager à toute la terre des rancunes passées ou qui ne concernent au final que peu de personnes.
Clair que des forums comme JOL ne servent qu'a se défouler pour bcp , mais faut quand même avoir un minimum de remise en cause de temps a autre ça peut éviter de passer pour ce qu'on est pas et parfois indirectement donner une mauvaise image de sa guilde.
Avoir des posts tout peace et constructif serait bien trop utopique mais, se relire et se demander si ce que l'on a l'intention de poster est vraiment utile avant d'appuyer sur "soumettre" , me semblerait déja une bonne base. Pour exemple perso, Vif me fait relire tous ses posts pour le corriger et reformuler ses idées, afin d'avoir le plus la classe quand il post sur un forum. (et oué c'est pour ça qu'il écrit toujours avec des mots stylés)
Bref le nerf de la polearme c'est scandaleux!!! **retourne dans sa grotte**
PS/ Je suis Rym Bibouk et j'utilise le compte de Oldart pour poster ceci car je n'ai pas de compte sur ce fofo et j'aime pas trop intervenir. (osef de ta life)
Malgré tout /blow Kiss
|