Your credit transaction has failed :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai fait la course pour acheter le jeu ce soir.
Je crois que j'ai réussi...

Sauf que l'email que j'ai reçu c'est ça ;

Citation :
We're afraid that your credit transaction has failed. You have not been billed. For more information please contact your credit institution. We hope that this issue will soon be resolved and you try again by following this link...
We hope to see you in Darkfall soon.
C'est arrivé à d'autres? Je me demande si ça vient d'eux vu que j'ai lu que y'avais eu des problèmes de ce type pendant les pre orders, ou si ma saleté de banque interdit les achats en grece avec ma carte ?
Wink
Tu a reçu un seul mail de ce type ?
Perso a cause d'une malencontreux F5, j'ai reçut une confirmation et un mail d'erreur a la suite, mais l'acc a quand même été crée .

achat 1 -> mail validation
achat 2 ( f5 ) -> mail erreur

J'espère que tu est dans ce cas la, sinon je sais pas
Tu dois contacter ta banque demain et leur demander si tu peux payer à l'international ou s'ils ont bloqué une transaction venant de Grèce "hier soir".

Dans tous les cas, tu es dans la merde. Ils ne font plus de revérification comme pour certains (pas tous) precos, comme le font par contre tous les autres éditeurs/développeurs où le changement de carte/empêchement entraine une vérification immédiate/plus tard cycliquement.

En gros, t'as une chance que ça marche si c'est bien de ta banque et que demain ou dans les jours à venir Aventurine refasse un check up de ton compte.
Mais sinon t'as juste à recommencer (cf off).
en parlant de ca Zi ... toujours pas ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par ArThoX
Tu a reçu un seul mail de ce type ?
Perso a cause d'une malencontreux F5, j'ai reçut une confirmation et un mail d'erreur a la suite, mais l'acc a quand même été crée .

achat 1 -> mail validation
achat 2 ( f5 ) -> mail erreur

J'espère que tu est dans ce cas la, sinon je sais pas
Un seul, mais pas le bon. On verra demain.
Citation :
Publié par Tanaarth
en parlant de ca Zi ... toujours pas ?
Et non, vous allez encore devoir attendre pour me gank
Mais nous remettons chaque soir notre grrrrrrrrrrrrrand lot en jeu ! Ne ratez pas votre rendez-vous du 21h05.
Je suis dans le même cas que toi, mail ce matin dans ma boite.
J'arrive quand même à me log, je pense que c'est à cause du F5...

je préfère ça que d'avoir 10 transactions...
Citation :
Publié par Zi'
Et non, vous allez encore devoir attendre pour me gank
Mais nous remettons chaque soir notre grrrrrrrrrrrrrand lot en jeu ! Ne ratez pas votre rendez-vous du 21h05.
Le pire c'est que je finis à 22heures ce soir :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés