Azure |
Dernières publications

Effectivement la carte risque d'être trop grande de toute façon. Vu qu'il joue sur un 19 pouces, est-ce qu'il y gagnerais un pe... Lire la suite

Bonjour, un ami a un vieux pc dont il se sert pas beaucoup. Il aimerais en changer la carte graphique, mais je trouves pas d'inf... Lire la suite

Salut, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ma 360, là je vais rejouer avec mais je trouve que j'ai fait preuve de beaucoup d... Lire la suite
Non. Ca me ferait mal quand même, même si c'est qu'un jeu, déjà que je perd toutes mes anciennes sauvegardes.... Et oui j'avais... Lire la suite

Salut les loulous. Comme dit dans le titre je viens d'atteindre le 80 il y a peu, par quoi je peux commencer pour me stuff un pe... Lire la suite

Salut à tous. Je cherche à faire une macro pour dk qui lance frappe runique si elle est disponible, sinon frappe de sang. J'ai d... Lire la suite

C'est con, je jouais, j'ai déco pour installer un addon et pouf, peux plus me connecter :(... Lire la suite
Ca remarche.... Lire la suite

Salut à vous, j'aurais regardé le site officiel mais il est down donc je pose la question ici. J'ai lu quelque part qu'il était ... Lire la suite

Deux ptites questions: - Quand on donne des niveaux à son parrain, est-ce que ça les déduit de notre personnage? - Si je monte... Lire la suite

On peut avoir 12 ans et aimer les bons jeux, tout comme on peut être casual et être en mesure de comprendre quelque chose (mais... Lire la suite

Bonjour, je vais reprendre wow tout doucement en vue de la prochaine extension, et je souhaite recommencer à 0 sur un nouveau se... Lire la suite