Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014562
Message supprimé par son auteur.
Oui fais 3 fois, mais comme c'est vraiment au début (0 mort, je viens de descendre de l'hélico et prémière une video où mon perso fini par comprendre que c'est des zombies les émeutiers), je pense pas que ça soit la save vu que j'ai testé en démarrant du disque dur ou d'une carte mémoire, ça peut faire ça si le disque est rayé?
Citation :
Publié par Eni PgM
Si le jeu est installé normalement il ne doit plus se servir du disque si ?
Meme installé, il faut au minimum le jeu original pour lancer le jeu, sinon ce serait trop facile
J'ai une question à propos de Fable 2 : est-ce que la quête principale est longue ? La première fois que j'ai fais ME, j'ai rushé la quête principale sans savoir qu'elle se finissait si vite, et j'ai été horriblement frustré. Est-ce que là il s'agit du même principe, à savoir les 3 héros, boss final et the end ? Que je fasse les à côtés régulièrement quand même ...
Je viens de tester la demo de Bayonetta (dispo sur le marché jap pour les gold).
Bah franchement, c'est un peu bordélique, mais franchement génial ^^

Je l'ai également testé sur PS3 et ce ne sont pas les même demo (un niveau en plus sur 360, mais le niveau commun avec la PS3 est plus court), donc si vous l'avez deja testé sur PS3, vous pouvez également tester le niveau supplémentaire sur 360.
Par contre sur PS3 la demo est en japonais, alors que sur 360 tout est en français.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai une question à propos de Fable 2 : est-ce que la quête principale est longue ? La première fois que j'ai fais ME, j'ai rushé la quête principale sans savoir qu'elle se finissait si vite, et j'ai été horriblement frustré. Est-ce que là il s'agit du même principe, à savoir les 3 héros, boss final et the end ? Que je fasse les à côtés régulièrement quand même ...
Faut jamais rusher les RPG
Sinon je te conseille de Faire les quêtes secondaires, prends ton temps à faire les "défis" sinon tu vas jeter le jeu par la fenêtre.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Est-ce que là il s'agit du même principe, à savoir les 3 héros, boss final et the end ?
Très précisément : oui. Il y a une péripétie supplémentaire au milieu, mais sinon le déroulement de la quête principale se résume à ce que tu décris.
Citation :
Publié par Apteis
Fable 2 est un jeu qui pourrait convenir a une néophyte dans ce type de jeu? Et avoir fait le premier est necessaire?
J'ai pas fait Fable 1 et j'ai bien aimé Fable II.
Je pense que ça peut convenir à un(e) débutant(e) vu que c'est un peu un jeu de poupée dans un univers à la Burton (mais y a quand même pas mal de combats).

Y a l'épisode I à télécharger gratuitement pour essayer : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...-d8024d5307f1/

Citation :
Est-ce que là il s'agit du même principe, à savoir les 3 héros, boss final et the end ?
Non, y a un post-end important ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme installé, il faut au minimum le jeu original pour lancer le jeu, sinon ce serait trop facile
Ce n'est pas ce que j'ai dit

Il faut le cd pour lancer le jeu mais après non je pense d'où ma remarque.
Je suis entrain de finir GoW (oui je sais mieux vaut tard que jamais ) et en Alt je joue à Fable II. Perso je trouve F2 divertissant faut que je teste le "coop"

D'ailleurs si des néophytes de GoW sont aussi entrain de le faire pk pas le faire un coop ;p

Gamertag : Zynia

See U
Citation :
Publié par Zynia
Je suis entrain de finir GoW (oui je sais mieux vaut tard que jamais ) et en Alt je joue à Fable II. Perso je trouve F2 divertissant faut que je teste le "coop"

D'ailleurs si des néophytes de GoW sont aussi entrain de le faire pk pas le faire un coop ;p

Gamertag : Zynia

See U
Je sais pas si j'aurai la possibilité de jouer ce week end mais ca me dirait bien.

Gamertag : KafL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés