|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014562 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a pas une maj sur dead rising ? sinon tu as essayé d'installer le jeu sur ton DD ?
|
![]() |
|
|
Non pas eu de maj et j'ai essayé sur le DD, rien changé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Si le jeu est installé normalement il ne doit plus se servir du disque si ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de tester la demo de Bayonetta (dispo sur le marché jap pour les gold).
Bah franchement, c'est un peu bordélique, mais franchement génial ^^ Je l'ai également testé sur PS3 et ce ne sont pas les même demo (un niveau en plus sur 360, mais le niveau commun avec la PS3 est plus court), donc si vous l'avez deja testé sur PS3, vous pouvez également tester le niveau supplémentaire sur 360. Par contre sur PS3 la demo est en japonais, alors que sur 360 tout est en français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'interface de Fable 2, qu'elle immonde merde. Presqu'aussi nulle que celle de Fallout 3 (presque
![]() |
![]() |
|
|
Fable 2 est un jeu qui pourrait convenir a une néophyte dans ce type de jeu? Et avoir fait le premier est necessaire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que ça peut convenir à un(e) débutant(e) vu que c'est un peu un jeu de poupée dans un univers à la Burton (mais y a quand même pas mal de combats). Y a l'épisode I à télécharger gratuitement pour essayer : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...-d8024d5307f1/ Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le coop de Fable 2 c'est une vaste blague, un seul des 2 joueurs peut avoir son perso, du coup l'autre à un avatar à usage unique qui sert à rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca me botterais ! Gamertag : apteis |
![]() |
|
|
Je viens de finir le 1 en coop avec un pote. Sympa mais moins que le 2 et plus court que le 2 aussi j'ai l'impression bref, je suis un peu déçu
![]() |
![]() |
|
|
J'espere que c'est un fake:
![]() |
![]() |
|
ca en est ou les jeux sur gamestation.co.uk et play.com. J'ai l'impression que ya plus vraiment de promos.
c'est toujours interessant ou pas? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|