Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Non ils expédient depuis l'île de Jersey qui est un paradis fiscal et pas dans l'UE.
Et alors, on détermine pas les lois du commerce selon la localisation des stocks. De surcroît, rien sur le site ne stipule un truc pareil.

Sur les enveloppes, l'entreprise est situé en UK, y'a pas un euro de douane à payer, ou sinon c'est à play.com de les payer.
J'ai une question bête mais je ne trouve pas de réponse. Est il possible de voir les évaluations que les autres joueurs ont mis a un gamertag ? Si oui comment ? Merci
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et alors, on détermine pas les lois du commerce selon la localisation des stocks. De surcroît, rien sur le site ne stipule un truc pareil.

Sur les enveloppes, l'entreprise est situé en UK, y'a pas un euro de douane à payer, ou sinon c'est à play.com de les payer.
lol
Citation :
Publié par puchiko
Sinon, tu peux aller voir ta réputation, pour savoir quel est le pourcentage d'évaluation positive / négative.
Ok et comment je fais pour ça ? J'ai fouillé un partout mais pas moyen de trouver
Moué possible, faudrait que je regarde mes évals.
Mais sur SF4 des fois c'est tellement chiant que tu te défoules sur l'éval.
Genre ta manette a pas sorti l'ultra et paf, tu mets une mauvaise éval au ryu qui t'as achevé par saut balayette ^^

Ah merde je deviens rageux
Ca marche aussi sur Gears of War 2 ...
J'ai des amis qui évaluent un peu pour un rien (les autres ont la connexion, ils ne font que tronçonner, ...).
J'essaie de tempérer tout ça mais bon ...
J'évalue que quand je constate un comportement qui me dérange (joueur qui joue pas / se planque pendant toute la partie) ou qui me plait.

C'est important de le faire dans les 2 sens, car (théoriquement) les joueurs évalués négativement son évités dans les matchmaking et ceux positivement son préférés. J'ai déjà constaté sur Gears que je retrouvai parfois des joueurs bien évalués par moi et jamais ceux à qui j'ai collé une éval' négative.
Citation :
Publié par puchiko
C'est important de le faire dans les 2 sens, car (théoriquement) les joueurs évalués négativement son évités dans les matchmaking et ceux positivement son préférés. J'ai déjà constaté sur Gears que je retrouvai parfois des joueurs bien évalués par moi et jamais ceux à qui j'ai collé une éval' négative.
La dessus je fais comme toi, lorsque je croise des joueurs agréables, je les évalue en positif histoire de les recroiser.

Moi les seuls qui m'ont jugé déloyal, c'était lorsque je finissais premier sur GTA IV en course de voiture et que je chantais : i'm a french guy
Forcement, arriver premier en jettant des grenades c'est déloyal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés