Mezzou |
Dernières publications

Les picks des m5 me fait rêver !... Lire la suite

Je peut aussi dire qu'ils ont rajouté le rayon d'explosion dans la tooltip sur mes grenades ingénieur. Ok c'est pas transcendan... Lire la suite

Y'as que moi que ça dérange le build de Angush sur Akali ? j... Lire la suite
Non mais c'était un troll match la c'est pas possible autrement.... Lire la suite
Oui sur Akali il est parti sur 2 lame de doran, pour enchaîner sur une triforce. Hors si je dis pas de bêtise Akali à juste des... Lire la suite

Merci pour les clefs ! j'ai pris la 1er : F14E5-20741-CAC74-39D84-DF2FE Je vais pouvoir enfin essayer ce jeux !... Lire la suite

Ok j'ai pris note, me suis pris une GTX 560 TI (MSI TWIN FROZR), j'ai quand même craquer pour le SSD de puis le temps que la te... Lire la suite
J'ai seulement le ventilo de façade, du coup je vais rajouter un a la porte et un au cul en extraction. Le ventirad est un... Lire la suite

Bonjour la Forge, je m'en viens vous demandez votre aide pour upgrader un peu ma config vieillissante : proc : E8400 CG : Rade... Lire la suite

On est pas obliger de tout faire à la fac et on peut faire une licence après un BTS aussi et éviter ces matières. Personnell... Lire la suite

Le répertoire est tout a fait normal, ce n'est pas ton installation Windows mais juste un dossier contenant des informations su... Lire la suite
Hum, bizarre que tu retrouve pas l'espace utilisé dans le dossier. Ce que je ferais ( Attention, ca n'engage que moi) je copier... Lire la suite

Effectivement ce problème de transformation des raccourcis en .ink est dut a un Virus, le plus simple c'est de formater ça ira ... Lire la suite
Jeux
Mezzou joue à :
Aion (depuis 2009) |
Mezzou a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |