Patch Note du 18/09 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, on a mise à jour aujourd'hui de plus de 2170 fichier (d'après mon vague souvenir) bon d'une c'est moi qui bug sur le nombre de fichier ou c'est l'une des plus grosse MàJ depuis la release ? (Toujours d'après mes souvenirs embrumés. )

De deux, aucune annonce officiel sur la teneur de cette MàJ. Même si c'est pour dire 'Nous avons corrigé de nombreux bug.' ou 'Nous avons optimiser notre jeu pour qu'il y est moins de lag & co.'. Bref j'aimerais savoir de quoi il en retourne. Quelqu'un à une source de la raison d'être de cette MàJ ?
2172 fichier exactement :P ( j'ai 512K de connect donc j'ai le temps de les voir défilés les fichier )

Et oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle à fait cette maj je recherche des infos mais pour le moment rien
En effet, environ une centaine de MO, mais ça faisait quelques temps qu'on avait eu aucune mise à jour.
Personnellement, j'ai eu un message annonçant un redémarrage avec nouvelle version d'ici une heure, et pouf reboot.

Il y avait pas mal d'event et pnj buggé dans le jeu, j'espère que cela corrigera cela, et qu'on aura des infos sur les notes de patch. J'ai vu aucune annonce sur la toile pour cette mise à jour.
J'en sais rien mais les point de compétence (marteau spectraux, 1 dans Saut de Malchor et 2 dans Rivage Maudit) sont toujours bugged et ca commence sérieusement à me gonfler !

Putain impossible de finir ces 2 zone à cause de bug de merde qui persiste même après un serveur restart.. c'est quand même du foutage de gueule la, je pense qu'ils ont bien du recevoir 30000 ticket concernant ces point bug et toujours aucune informations ni avancée la dessus...
J'ai remarqué une chose moi :
La compétence 4 de torche de l'envouteur (Prestig'machin) ne retombe pas sur un CD de 3 secondes lorsqu'on casse la canalisation (en furtivité).
Ce permettait d'avoir 2-3 secondes de furtivité si on allez pas jusqu'au bout en la cassant avant les les 3 secondes, maintenant non. CD normal...
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien dit enfaite lol.

Citation :
Publié par To the skies!
Je sais pas si t'as lu ce que t'as link ou si c'etait de l'humour bien caché...
ça va j'viens de me lever..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RpGmAx
De prime abord (retours sur le net) : Certains points de comp debuggés et découverte depuis la banque
Ca c'est cool, ça évitera de tout transférer à chaque fois.
Il y avait un certain lag ce weekend, ils ont peut-être trouvé une solution aussi...

ps: pas taper, j'y connais rien! Je sais pas si c'est faisable en MAJ logiciel

edit: bon beh c'était une mini MAJ (mais j'avais déjà dwld un patch hier) et je suis IG avec d'autres
Les Maj sont publiées aux states a minuit, donc un peu de patience pour les patch notes...De plus, autant vous y faire, parce que Arena Net ne communique pas systématiquement un patch note a chaque correctif comme cela était déjà le cas sur GW1...
Le timer de l'épreuve avant le boss final est 2 fois plus long..et j'ai pas pu le fini du a des ragequit donc c'est ce que j'ai pu relever pour l'instant.
Citation :
Publié par Oze
Bonne news pour les crafteur.

Tout ce qui est en banque/collection est dans l'inventaire de gauche de la découverte
J'ai du mal à piger, on pouvait avoir accés à notre banque sur un onglet du craft avant le patch, donc c'est quoi la nouveauté??
Citation :
Publié par Eidos
J'en sais rien mais les point de compétence (marteau spectraux, 1 dans Saut de Malchor et 2 dans Rivage Maudit) sont toujours bugged et ca commence sérieusement à me gonfler !

Putain impossible de finir ces 2 zone à cause de bug de merde qui persiste même après un serveur restart.. c'est quand même du foutage de gueule la, je pense qu'ils ont bien du recevoir 30000 ticket concernant ces point bug et toujours aucune informations ni avancée la dessus...
En effet, ça commence vraiment à être pénible.

Sinon c'est plutôt chouette pour le craft.
Citation :
Publié par Baham
J'ai du mal à piger, on pouvait avoir accés à notre banque sur un onglet du craft avant le patch, donc c'est quoi la nouveauté??
En mode découverte tu n'avais pas accès a tes compos banque/collection mais uniquement à celles dans ton inventaire, c'est modifié
Pour le craft, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, même si je trouve ça plus simple, cela va vraiment simplifier la recherche de recette ... même peut être un peu trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés