Drazahart

Dernières publications

RSS
20 September 2012 à 15:31 - Messages
Je n'ai que une chose à dire : L'idée est Géniale !! Merci !! Je serais là !!... Lire la suite
18 September 2012 à 13:33 - Messages
J'aime beaucoup l'idée, c'est vrai que c'est sympa surtout pour créer une vrai communauté, mais par contre je ne pense pas qu'u... Lire la suite
Personnellement, si tu lance la loterie je te suis et j'y participerais, car comme dis plus haut c’est ce genre d’initiative qu... Lire la suite
18 September 2012 à 11:02 - Messages
Pour le craft, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, même si je trouve ça plus simple, cela va vraiment simplifier la rec... Lire la suite
18 September 2012 à 09:51 - Messages
Bonjour, voici la fiche de présentation de notre Guilde. Issue d'une Team MultiGaming de trentenaire, notre guilde a pour objec... Lire la suite
29 November 2006 à 14:23 - Messages
Okay ... Merci beaucoup pour toute vos réponses ... et je croix que finalement je vais faire un Rodeur lvl 20 ... et c'est tout... Lire la suite
28 November 2006 à 11:29 - Messages
En fait le but de ce Maitre des Ombres est de ce battre de face, et avec une armure légère ... Et donc si j'ai bien compris l'h... Lire la suite
28 November 2006 à 10:06 - Discussion
Bonjours, Je suis en train de monter ma jolie Tieffelin avec pour objectif de devenir Rodeur 10/Maitre des Ombres 10, tant pou... Lire la suite
22 September 2004 à 19:33 - Discussion
Amis Homis : Je voulez juste vous annoncer la création de la Guilde de la Fury Fyros (Bien que ayant déjà une petite semaine d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drazahart n'a publié aucune critique de jeu.