Patch Note du 18/09 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oze
Tu n'as pas ce que tu voulais donc c'est décevant?
Ou alors je considère que le nécromant est totalement broken et que du coup c'est une priorité ? Va savoir....

Dernière modification par Mr.Hide ; 18/09/2012 à 12h32.
Ils ont buffé le Manoir assez violemment, j'en sors y'a beaucoup plus de mobs et ils tapent beaucoup plus fort.
Le pire étant qu'ils ont en plus nerfer l'XP que ça filait, avant je gagnais quasiment un niveau complet, là ça m'a rempli à peine 3 bulles
Citation :
Publié par Matharl
Ils ont buffé le Manoir assez violemment, j'en sors y'a beaucoup plus de mobs et ils tapent beaucoup plus fort.
Le pire étant qu'ils ont en plus nerfer l'XP que ça filait, avant je gagnais quasiment un niveau complet, là ça m'a rempli à peine 3 bulles
Perso, je trouve ça normal. Cette instance était broken, 2à min pour faire 3/4 d'un lvl, c'était un peu abusé, faut l'avouer. Maintenant, c'est peut-être l'inverse, j'ai pas encore été voir, mais faut être de mauvaise fois pour dire qu'il n'y avait pas lieu de nerfer ce truc :P
Fallait le nerf mais là ils y sont vraiment pas aller avec le dos de la cuillère, y'en a a qui ça va faire drôle quand ils vont découvrir ça

Le Manoir reste plus sympa à faire qu'Ascalon, mais pour quelqu'un en phase de leveling ça rapporte largement plus d'aller XP en quêtes maintenant, on passe d'un extrême à l'autre.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
A voir à quel point, mais ça sens encore l'éternel coup du "premier arrivé, premier à profiter. Pour les autres, on vous la met profonde..."
Ben c'est un peu la règle dans ce jeu non?
Faut acheter vite l'armure de faction avant que le prix soit augmenté par 10
Faut acheter vite les armes à 21 karma avant la correction
Faut monter vite cuisine à 400 avant qu'ils rendent cela plus difficile.
Faut farmer vite la Citadelle avant qu'ils fixent cela.

Mais bon c'est la même pour tous les jeux.
Dés que tu trouves un truc déséquilibré, tu sais que tu ne pourras en profiter que jusqu'à une prochaine correction. C'est logique.
Le seul truc dommage c'était l'armure de faction jaune à 1G50 qui permettait de commencer sérieusement les instances explo une fois 80. Maintenant tu l’achètes juste pour le skin. Pour son prix actuel, tu auras nettement mieux à l'AH.

"Ajout d’une fonctionnalité limitant l’expérience et l’or que les joueurs peuvent recevoir en faisant du « speed-farming » en donjon."
J'imagine que c'est un truc du genre: "plus tu le farmes, moins tu gagnes". Faut voir au bout de combien de rush cela commence à ne plus être rentable.
Oh purée je l’espérais tellement cette modification de la découverte des recettes en utilisant les compos directement à la banque... car étant maitre-queue c'était une vrai plaie... et je suis sur que je ne fus pas le seul dans ce cas....
j'ai fait le jumping puzzle du saut de malchor, ça ne donne plus une récompense de son niv
J'ai enfin pu finir l'explo de la dernière zone (lv80) et 2 pauvres récompenses orange de lv76 même pas de ma classe.
c'est quoi cette merde
Tien et pourquoi ce n'est pas rétroactif l'histoire des loots à la citadelle ? Bah oui pourquoi ceux qui vont commencer citadelle maintenant vont + galérer que les autres pour avoir leur "kikoostuffquibrule" ?

Pourquoi Anet ne vire pas la moitié du stuff acquis à ces gens là tien ?

Qu'est ce que c'est gavant ces histoires de "premier arrivé premier servi" dans les MMO bordels...
Citation :
Publié par tego
Le seul truc dommage c'était l'armure de faction jaune à 1G50 qui permettait de commencer sérieusement les instances explo une fois 80. Maintenant tu l’achètes juste pour le skin. Pour son prix actuel, tu auras nettement mieux à l'AH.
Ils ont du surtout voir que les gens allaient en acheter masse pour dez et avoir des ectos à la place et donc, ils ont augmenté les prix. Mais j'avoue, un new 80 qui prend son set full jaune pour 1g50, il peut aller farm tranquille alors que maintenant, c'est le prix d'une pièce, pas du tout d'intérêt...
Tout les prix sont du gros nimporte quoi de toute.

Les pièces pvp a 200+ insignes: ça represente quoi 40h de pvp la piece vu le taux de loot
Les pièces karma a 42k: en 250h de jeux j'ai du faire 120-130k karma max ( enfin certain pgm de jol farm 50k karma / heure en pvp il parrait )
Le set jaune a 1gold50 + la pièce: no comment c'est du 20-30 silver a l'ah max.
le stuff instance 200-300 token la piece: 10 instances pour un loot GG, et chaque instance a un token different....

J'ai joué a des jeux coreens où il fallait moins farm.

Je fait partie des "chanceux" qui ont profité des run citadelle, je souhaite bon courage aux autres.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas déconner, avoir un stuff endgame est suffisamment accessible. Après je dit pas certain sont bien plus laborieux à obtenir mais sans ça il reste plus que la file d'attente pour pouvoir RvR
Citation :
Publié par Free RP
Le set jaune a 1gold50 + la pièce: no comment c'est du 20-30 silver a l'ah max.
Du coup la demande va augmenter, et donc les prix. Donc double peine pour les mous du genou dans mon genre.
Message supprimé par son auteur.
Les armures faction et raciales sont des armures rares donc niveaux stats elles sont pourries, les armures karma et donjon sont supérieurs niveaux stats. Personnellement je farm mon stuff karma je suis déjà à 4 pièce à 42k de karma me reste 2 et je suis heureux. Sinon sympas la ma mais j'espère vraiment que il ont débuggés les points de compétences des dernières zones du jeu, car la ça commence à bien faire ...
Citation :
Publié par Lynxie
Il est possible de les debuger facilement. Il suffit d'un gardien au baton, qui utilise son sort 5 (la ligne ou les mobs ne peuvent passer) sur le pnj buggé, et il bouge et se debug. Je l'ai fait plusieurs fois sur les dernières maps

Lynxie.
Je me permet de le remettre, parce que le message est passé inaperçu et que cette solution marche !
Citation :
Publié par Jihui
j'ai fait le jumping puzzle du saut de malchor, ça ne donne plus une récompense de son niv
J'ai enfin pu finir l'explo de la dernière zone (lv80) et 2 pauvres récompenses orange de lv76 même pas de ma classe.
c'est quoi cette merde
Je crois ne jamais avoir eut de récompense adaptée à ma classe pour une zone 100%. J'ai même l'impression d'avoir à chaque fois du stuff Rogue (je suis Warrior).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés