Problème macro - Lancer technique "a" si disponible, sinon "b", sinon "c"...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Je cherche à faire une macro pour dk qui lance frappe runique si elle est disponible, sinon frappe de sang.
J'ai donc fait ça, que je trouve avec google sur plusieurs sites:

#showtooltip Frappe runique
/cast Frappe runique
/cast Frappe de sang
/script UIErrorsFrame:Clear()

Seulement ça marche pas pour moi, j'ai essayé des variantes avec /stopcasting, /castsequence, des virgules, d'enlever #showtooltip...
En fait ça marche si je viens d'utiliser frappe runique, pendant le cd ce celle ci, là je peux cliquer sur la macro et lancer frappe de sang.

Mais si j'ai pas de quoi lancer frappe runique, et que le cd est pas enclenché, alors ça reste bloqué sur frappe runique sans passer à frappe de sang.

Pouvez-vous m'aider?
Avec :

#showtooltip Frappe runique
/cast Frappe de sang
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()

Ca va lance la frappe de sang si elle est dispo, et activer la frappe runique pour remplacer le prochain coup blanc si elle est dispo au moment ou tu clic sur le bouton.

Mais il n'est pas possible d'utiliser des conditions pour le lancement d'un sort, c'est fait pour éviter les possibilités d'automatisme par macro.

#showtooltip Frappe runique : il n'est pas vraiment utile, ça sert juste à afficher le tooltip de frappe runique lorque tu passe la souris sur la macro dans la barre de sort
/script UIErrorsFrame:Clear() : ça permet de ne pas afficher de message d'erreur en rouge si tu ne rempli pas les conditions pour lancer la technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés