|
Salut les loulous.
Comme dit dans le titre je viens d'atteindre le 80 il y a peu, par quoi je peux commencer pour me stuff un peu (je connais pas les instances wotlk)? Je me suis fait crafter une jolie arme pour commencer: Destructeur en acier-titan J'ai acheté à l'ah quelques pièces d'intimidation et du set saronite trempée (merci l'argent qui coule à flot^^). Je suis entrain de monter la réputation du repos du vert pour les bottes et le plastron bleu qui sont pas mal. Le set acier-titan trempée à l'air sympa aussi, bien qu'un peu cher, je vais peut-être le prendre. Pour le reste vous me conseillez de faire quoi? je pense être un peu léger pour des instances héroiques. En passant, ça correspond à quelle difficulté ces instances héroïques, par rapport à wow pré BC, est-ce que les raids 10 actuels correspondent à un ubrs par exemple? Merci à vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeune DK tank 80, par où commencer pour s'équiper?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les crafts et l'AH restent la meilleure solution, mais avec un groupe correct on peut très vite attaquer les heroiques sans probleme.
|
![]() |
|
|
y'aurait il pas la solution de faire max bg pour les points d'honneur et ainsi les échanger a Hurlevent.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|