Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai joué un peu à Magna Carta 2. C'est un petit RPG sympa. L'histoire, pour l'instant, me semble clichée et prévisible au possible, mais n'étant qu'au début je ne peux pas juger de ce qu'il en est réellement pour l'instant.
Niveau graphisme, le design général ne sera pas au goût de tout le monde, mais bon cela reste joli, quant au moteur du jeu, c'est de l'UE3, avec ses qualités et défauts, de jolies graphismes, mais des chargements de textures un peu longuets. Bon exit les temps de chargements interminables par contre (mais ça c'est peut être grâce au fait que je l'ai installé sur le DD)
Sinon le principal intérêt du jeu vient des combats, un système proche de FFXII, sans les gambits, mais légèrement plus dynamique, avec un système qui force à changer de coéquipiers pour faire un max de dégâts. On se balade dans des zones assez vastes, on voit les ennemis qu'on engage en passant en mode combats, puis un bouton pour attaquer, un autre pour lancer une compétence. Vraiment très proche de FFXII donc.
Les quêtes se font via un système très proche des MMORPG. On a un journal de quêtes qui répertorie celles qu'on a trouvé, les quêtes annexes étant du genre "va me tuer 10 loups", avec points d'XP et récompensent à la clé.

En tout cas je m'amuse bien. Je ne sais pas encore trop comment tout cela va évoluer, mais ce jeu est bien partie pour être classé dans les bons RPG de la consoles, en déca d'un LO ou d'un ToV.

Ah sinon me restant des points je me suis pris le DLC. Lol je le déconseille, cela donne des armes abusées pour un début. Genre on passes de 30 en attaque à 270... Ca tue le jeu, du moins son début. Du coup je les laissent de coté, histoire de profiter du système de combat et ne pas tout tuer en un coup.

Edit : Par contre j'ai croisé quelques bugs, dont un qui m'a fait tomber dans le vide en passant sous le décor... Dieu merci j'avais sauvegardé pas longtemps avant. J'espère que ça ne deviendra pas une habitude...
La maj facebook/twitter est dispo pour ceux qui font partit la la phase de test.
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/419/280_1.jpg
Apres quelques test, c'est pas mal...surtout facebook.
Enfin, pour moi, facebook, c'est juste du partage de photos avec ma famille qui est dispersé aux 4 coins du globe, donc du coup, j'apprécie de regarder leur photo sur ma télé plutôt que sur mon PC.
Sinon, Twitter, j'ai toujours pas compris l'intérêt du bidule ^^.
Le streaming de film en HD n'est pas encore opérationnel, le marché et là, mais on peut rien acheter pour le moment et les bande annonce sont les même que sur l'ancien marché qualité dégeu quoi) donc je ne peu pas encore dire si c'est bien ou pas...
Par contre, il y a aussi le VidZone comme sur PS3, mais là, faut payer 200pts (bah oui, Microsoft ne produit pas encore de chanteurs ^^) donc ca n'a aucun intérêt....
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/419/279_1.jpg
D'autre photo sur mon blog.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je sais, le crossposting c'est mal, mais c'est pour la bonne cause

Estimation de ma console => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036602
Ah tiens ^^
Moi j'ai revendu la mienne la semaine passée :
Xbox 360 HD 60 Go avec la manette sans fil (sans le casque car mon chien l'a bouffé). Donc juste la premium sans jeu garantie 1 an et 2 an pour le Rod.
Je l'ai revendu 150€ je trouve que c'est un bon prix, enfin ca me convient ^^
Ma 2eme manette filaire cette fois je l'ai revendu à part 20€.

Sinon pour le câble j'ai demandé à Microsoft il sera pas fourni malgré que j'ai vu sur un site (amazon je pense) qu'il était fourni. Qui a raison... Je pense quand même Microsoft.

Pff j'ai Forza 3 collector que j'ai eu aujourd'hui mais je peux pas encore le tester lol Vivement le 10 novembre !!!
Citation :
Publié par Sparrows
Sinon, Twitter, j'ai toujours pas compris l'intérêt du bidule ^^.
c'est super utile pour suivre certaines actu ... je l'utilise comme une sorte de super flux rss condensé ..
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour Halo 3

Avant la sortie du jeu il me semble, il y a eu plusieurs trailer et j'aimerais en retrouver deux en particuliers :
- La première, Master revoit son enfance, il se relève, prend son casque et part au combat.

Et la deuxième que j'aimerais vraiment retrouvé c'est celle ou on voit la fabrication des armes et ou on voit au début au loin justement l'usine se lancer.

Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider, ça m'éviterait d'avoir a retélécharger toutes les vidéos sur la Xbox pour les retrouver
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour Halo 3

Avant la sortie du jeu il me semble, il y a eu plusieurs trailer et j'aimerais en retrouver deux en particuliers :
- La première, Master revoit son enfance, il se relève, prend son casque et part au combat.

Et la deuxième que j'aimerais vraiment retrouvé c'est celle ou on voit la fabrication des armes et ou on voit au début au loin justement l'usine se lancer.

Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider, ça m'éviterait d'avoir a retélécharger toutes les vidéos sur la Xbox pour les retrouver

Alors la première que tu recherche http://www.dailymotion.com/video/xr1...trailer-tv_ads et la deuxième normalement http://www.youtube.com/watch?v=3sQfc0VIRMk&hl=fr
Salut, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ma 360, là je vais rejouer avec mais je trouve que j'ai fait preuve de beaucoup de mauvais goût en créant mon gamertag.

Je vais donc faire un nouveau profil. Seulement en achetant la console, j'ai eu un code pour télécharger street fighter 2 turbo hd remix, j'ai utilisé ce code avec mon 1er gamertag.
Si je fait un nouveau compte il sera toujours utilisable?
Je demande car j'ai découvert qu'on pouvait pas s'échanger les sauvegardes entre profils, donc je me dis que tout est possible
Citation :
Publié par DamnedBear
C'est pas précisé ? Enfin j'en doute fort que cela signifierait que tu peux faire tourner ton code a tout le monde.
Non. Ca me ferait mal quand même, même si c'est qu'un jeu, déjà que je perd toutes mes anciennes sauvegardes.... Et oui j'avais déjà utiliseé le nom que je voulais avec un compte game for windows live sur pc, du coup impossible de dépenser 8 euros pour changer de pseudo vu que le nom est déjà utilisé

Je vais faire le test, il me reste plus qu'a prendre un abonnement gold, vous connaissez un site de confiance qui en vend pas cher?

[edit] Ce site a l'air pas mal : http://www.maximuscards.com/itempage.php?cur=EUR&cat=1, quelqu'un a déjà acheté dessus?
Je sais pas si ce site a été bloqué ou quoi mais à chaque fois que j'essaie d'y aller ça me redirige vers la page d'accueil de Google...
Citation :
Publié par Azure
Non. Ca me ferait mal quand même, même si c'est qu'un jeu, déjà que je perd toutes mes anciennes sauvegardes.... Et oui j'avais déjà utiliseé le nom que je voulais avec un compte game for windows live sur pc, du coup impossible de dépenser 8 euros pour changer de pseudo vu que le nom est déjà utilisé

Je vais faire le test, il me reste plus qu'a prendre un abonnement gold, vous connaissez un site de confiance qui en vend pas cher?

[edit] Ce site a l'air pas mal : http://www.maximuscards.com/itempage.php?cur=EUR&cat=1, quelqu'un a déjà acheté dessus?
J'ai acheté la majorité de mes points/ mon abo gold sur ce site, impeccable.

Et si ya un soucis le support est rapide et franchement sympa.
je kiff la 360, je viens de recevoir assassin creed, lost odyssée et dead space et je me régal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
J'hésite à me prendre Dead Space depuis longtemps, ça vaut vraiment le coup ou pas ?
Oui sans hésiter...surtout qu'il est trouvable pour pas cher.
Citation :
Publié par Zaidz
J'hésite à me prendre Dead Space depuis longtemps, ça vaut vraiment le coup ou pas ?
Graphismes : excellents.
Sons : excellentissime (si tu as un ensemble 5.1 c'est encore mieux).
Ambiance : tip top.

A moins d'être totalement hermétique aux jeux de type survival c'est un "must have".
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Durée de vie : pas top

En 7h c'est plié.
En quelle difficulté ?

Parce que perso en "Normal", sans m'aider d'une soluce, en étant un joueur correct et en lisant/visualisant les messages j'ai mis 12 heures pour le terminer, ce temps ne prend pas en compte les divers Game Over que j'ai eu.

En le recommençant, en mode "Hard" en utilisant que le plasma cutter j'ai mis 10 heures.

Bref une durée de vie (malheureusement) normale avec les standards actuels de ce type de jeu.

7 heures ça me parait rapide, sauf pour quelqu'un qui aurait zappé tous les messages et aurait juste joué en mode fps .
Citation :
Publié par Barbe 'ich
je kiff la 360, je viens de recevoir assassin creed, lost odyssée et dead space et je me régal
Bienvenue dans l'elite du console gamin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés