Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Merci d'avoir répondu
C'est un écran qui a quelques années, donc seul le VGA doit y être.
Question subsidiaire : le câble que je dois acheter comprend quelque chose pour brancher mes enceintes ? Ou est encore différent ?
IL comprend une sortie fibre optique, ou un cable stéréo (blanc, rouge)
Citation :
Publié par Sergorn
Une petite question sur Fable II : on peut acheter et installer les DLC directement, ou il vaut mieux avoir finit le jeu avant ?

-Sergorn
Finis le d'abord. Les DLC sont des zones à part et qui se complètent d'un trait (3/4h de jeu)
Question de noob inc.

Est-ce qu'un simple cable Ethernet (celui fournis avec la xbox par exemple) suffit pour brancher ma xbox à mon PC et ainsi mettre des musiques de mon PC sur ma Xbox ?

Ou il faut un cable spécial ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Est-ce qu'un simple cable Ethernet (celui fournis avec la xbox par exemple) suffit pour brancher ma xbox à mon PC et ainsi mettre des musiques de mon PC sur ma Xbox ?

Ou il faut un cable spécial ?
Le cable Ethernet fourni avec la Xbox suffit largement, faudra juste configurer le PC pour ce genre de connexion.

Par contre, n'espère pas pouvoir transférer de la musique sur le DD de la console, ce n'est pas possible, tu peux juste les écouter en streaming via la console.

Le seul moyen de mettre de la musique sur le DD de la console, c'est d'avoir un CD "original", ensuite c'est la console qui fait l'extraction.

Mais bon, la solution de l'écoute via les dossiers du PC est amplement suffisant.
Citation :
Par contre, n'espère pas pouvoir transférer de la musique sur le DD de la console, ce n'est pas possible, tu peux juste les écouter en streaming via la console.

Le seul moyen de mettre de la musique sur le DD de la console, c'est d'avoir un CD "original", ensuite c'est la console qui fait l'extraction.
Argh dur, enfait je voulais transferer de la musique notament pour mettre suru ne radio de GTA IV et aussi sur Smackdown Vs Raw 2010 pour mettre une musique sur l'entrée de mon Catcheur (c'est possible dans les options).

M'enfin je dois avoir 2/3 cd de Metallica qui trainent ce sera amplement suffisant.
Citation :
Publié par Sergorn
Une petite question sur Fable II : on peut acheter et installer les DLC directement, ou il vaut mieux avoir finit le jeu avant ?

-Sergorn
vaut mieux y jouer en même temps, si t'y vas à la fin ce sera trop facile

Ils sont faits pour se débloquer petit à petit à mesure qu'on avance dans la quete principale, comme les autres quetes secondaires
Super dommage que l'offre de remboursement soit pas valide sur la super élite Modern Warfare 2. Ca m'aurait bien branché de revendre ma 60 Go pour passer dessus, mais bon je vais voir, je pense pouvoir revendre la mienne dans les 180, donc si on compte les 70 € à débourser pour le jeu, ça fait pas des masses à rajouter pour le pack.

Dans le pack Forza 3, le jeu est en bundle ? Ou alors version classique qu'il est éventuellement envisageable de revendre vu que j'ai déjà le jeu en collector ?

Sinon quand je vois le nombre de bons jeux qui sortent en ce moment je suis limite blasé
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon quand je vois le nombre de bons jeux qui sortent en ce moment je suis limite blasé
Chaque année c'est toujours la même chose, a la même période on se retrouve avec une pléiade de jeux et c'est la merde
Citation :
Publié par Kalvin
et encore, y'a eu pas mal de repoussés
Oui prétextant la crise et la clôture de leur compte annuel.

A la rigueur c'est pas plus mal, ça me laissera un peu de temps pour attendre Splinter CC et GRAW 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah en fait c'est pas plus mal. En novembre-décembre je n'achète que les gros hit style MW2 ou GTA au prix fort (même en import ça reste mini 45€). Ensuite vers fevrier-mars tous les jeux actuels baissent vers les 20€ et là je me fais plaisir. J'ai déjà prévu d'acheter Borderlands ou Batman l'année prochaine par exemple. Finalement ça étale bien.
La dessus je suis comme toi, le seul truc chiant maintenant c'est le manque de temps

Car hier j'ai du me fouetter mentalement pour pas acheter de jeux en occaz a micromania malgré les tout petits prix, parce que voila, j'y jouerais pas avant 6 mois 1 an
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Super dommage que l'offre de remboursement soit pas valide sur la super élite Modern Warfare 2. Ca m'aurait bien branché de revendre ma 60 Go pour passer dessus, mais bon je vais voir, je pense pouvoir revendre la mienne dans les 180, donc si on compte les 70 € à débourser pour le jeu, ça fait pas des masses à rajouter pour le pack.

Dans le pack Forza 3, le jeu est en bundle ? Ou alors version classique qu'il est éventuellement envisageable de revendre vu que j'ai déjà le jeu en collector ?

bundle copy la version de FM3 dans le pack
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ensuite vers fevrier-mars tous les jeux actuels baissent vers les 20€ et là je me fais plaisir. J'ai déjà prévu d'acheter Borderlands ou Batman l'année prochaine par exemple. Finalement ça étale bien.
février-Mars y a de nouveau des jeux excellents (Mass Effect, Bayonetta au moins).
Le soucis avec Borderlands, c'est que le cap de nouveaux c'est maintenant, et pas dans 6 mois. Et comme le jeu à l'air d'être mieux en coop, je pense que je ferai l'impasse (un peu comme si tu débarquais maintenant sur L4D).
Vous savez s'il y a un site qui indique les langues disponibles sur un jeu (X360) ?

Genre, il y a pas mal de jeux beaucoup moins cher sur play.com, donc si la version distribuée en France n'est qu'en anglais aussi...
J'ai bloqué 20 minutes en magasin vendredi soir, la version collector dans les mains, a vouloir le prendre, mais la raison a pris le dessus, mes finances ne le permettent pas....
Citation :
Publié par Apteis
J'ai bloqué 20 minutes en magasin vendredi soir, la version collector dans les mains, a vouloir le prendre, mais la raison a pris le dessus, mes finances ne le permettent pas....
Bondieu, je suis dans la même situation, c'est invivable
Je viens de commencer DJ Hero , pour l'instant c'est vraiment sympas , les mix sont sympas , la difficulté augment vient ajouts de "scratch" "pike" etc... La prise en main est quand même assez simple après faut que je test un peu plus mais pour l'instant c'est du positif (j'ai pris que la version normal pas la collector)
Je viens de commencer DJ Hero , pour l'instant c'est vraiment sympas , les mix sont sympas , la difficulté augment vient ajouts de "scratch" "pike" etc... La prise en main est quand même assez simple après faut que je test un peu plus mais pour l'instant c'est du positif (j'ai pris que la version normal pas la collector)
En fait tu fait quoi, de la musique, ou du scratch et autre mocheté sur la musique ?

Non par ce que j'avais vu un passage avec du Daft Punk, le gars il scratché dessus, il tué la zik quoi :/
Petite question d'abo gold. En ce moment je suis en renouvellement automatique tous les 3 mois je paie 20€.

Si j'entre un code pour un an acheté sur un site le prochain prélévement aura bien lieu dans un an quand mon compte arrivera à expiration et pas dans 3 mois ?

En gros jsais pas si le prélévement se fait tous les 3 mois ou uniquement quand l'abo est expiré. Je pense que c'est la deuxième solution mais j'aimerai être sur.
Bonjour,
Connaitriez vous des jeux qui sont sortis ou qui vont sortir qui sont bien à jouer en multijoueur (local (dans la même pièce)).
Pour vous donner une idée j'ai adoré HALO3 en multijoueur avec un écran splité.
J'ai entendu parler de Borderlands, est il bon?
Et estceque vous en connaissez d'autres (pas forcément des jeux de tirs)?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés