Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Bah je l'ai fait y'a 2 mois environ directement en hard. Il m'avait fallu 10/12h de souvenir, sans compter le nombre de mort que j'ai pu avoir.
Donc de ce que dit Louis tu es nul comme moi .

Je suis convaincu que pour le faire en 7 heures il faut rusher sans s'intéresser à l'histoire vu qu'on ne peut pas être bloqué par une énigme dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Finalement terminé Magna Carta 2, en un peu plus de 30H, et plus de 72% des quêtes effectuées. Pas grand chose de différent par rapport à mon précédent avis. Certains passages sont bien chaud, mais avec les bonnes améliorations, le jeu deviens vraiment très facile. Niveau histoire, je sais pas quoi en penser. il se passe plein de chose, plein de rebondissements, mais... C'est comme si on avait déjà tout vu ailleurs, une sorte de condensés de multiples rebondissements déjà vu dans les RPG. De plus la plupart d'entre eux sont extrêmement prévisible au point où je me demande si c'est pas fait exprès. Enfin bon au moins il se passe des choses, c'est déjà ça. En gros je le conseil, il fait partie du haut du panier des RPG de cette gen, même s'il est loin d'égaler les ténors du genre. Mais bon si vous êtes en manque de RPG, y'a pas à hésiter.
Nouvelle promo de fin d'année sur les 360:
Citation :
Pour célébrer l’approche des fêtes de fin d’année et afin de donner au plus grand nombre la possibilité de découvrir la richesse de l’expérience Xbox 360, Microsoft annonce une offre de remboursement exceptionnelle. Du 30 octobre 2009 au 3 janvier 2010, Microsoft remboursera 40€ pour tout achat d’une Xbox 360 Elite et 20€ pour tout achat d’une Xbox 360 Arcade. Cette offre s’applique à tous les packs Xbox 360 Elite* (pack de Noël avec "PURE" et "LEGO® Batman : Le Jeu Vidéo", pack "Halo Ultimate", pack "Forza Motorsport 3" et tous les packs disponibles durant la période de promotion) et packs Xbox 360 Arcade (pack Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts et tous les packs disponibles durant la période de promotion).
Ca tombe super bien, moi qui ai réservé l'élite Modern Warfare 2 ^^
Citation :
Publié par Apteis
Toujours personne sur NBA 2k10 ?...
Moi pas avant décembre

Citation :
Publié par Sparrows
Nouvelle promo de fin d'année sur les 360:Ca tombe super bien, moi qui ai réservé l'élite Modern Warfare 2 ^^
Tiens bizarre, j'ai réservé aussi l'élite Modern Warfare 2 et j'ai vu cette promotion la sur un forum et il était marqué sauf pour le pack Modern Warfare 2... J'étais dégouté du coup.

Ah bein tiens encore ici il est marqué sur le bon :
http://multimedia.fnac.com/Multimedi...DF/odrxbox.pdf

Pas valable pour le pack Modern Warfare 2... snif !

Consoles reconditionnées... ils entendent quoi par la ? C'est des vieilles consoles et ils en ont fait un pack ?
C'est bien des nouvelles j'espère, nouveau modèle quand même ?
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens bizarre, j'ai réservé aussi l'élite Modern Warfare 2 et j'ai vu cette promotion la sur un forum et il était marqué sauf pour le pack Modern Warfare 2... J'étais dégouté du coup.
Ha oui, merde... j'avais pas vu la petite etoile en bas :/
En effet donc, ca ne marche pas pour le pack MW2 :/
Citation :
Publié par Myrhdin
Certains parmi vous auraient-ils le jeu Dark Sector qui traînerait sur leur étagère ? Juste pour savoir si certains seraient intéressés par les succès en ligne !
Pas de parties online pour les faire ?

Quand je lis sur xbox360achievements que pour un des succès il faut faire 2000 points et qu'en mode farm à 2 tu fais du 270 points/heure ... ouch
Citation :
Publié par Sparrows
Nouvelle promo de fin d'année sur les 360:ça tombe super bien, moi qui ai réservé l'élite Modern Warfare 2 ^^
Mon week end allait bien commencé en te lisant, puis j'ai vu ça après, et la, je t'en veux

Citation :
Publié par Sparrows
Ha oui, merde... j'avais pas vu la petite etoile en bas :/
En effet donc, ça ne marche pas pour le pack MW2 :/
Bonsoir,

Bon avec la promo sur la X360 et la fin de mes jeux sur PS2, je vais surement la prendre pour Noël. Vous me conseilleriez quoi comme jeux sachant que je me consacre essentiellement aux RPGs et je joue en solo

Je comptais prendre :

- Dead or Alive 4 (car j'aime bien les RPGs, mais aussi voir des femmes avec des gros seins se battre)
- Infinite Undiscovery
- Star Ocean 4

Il y a d'autres jeux intéressants ? (Pas Oblivion, merci)
(Blue Dragon m'a pas semblé terrible. Le design me rappelle DQ que je n'aime pas )
Tales Of vesperia et lost odyssey sont de très bon rpg ,je te les conseille. Evite cependant star océan et infinite undiscovery qui sont pour moi décevant. Square Enix c'est plus ce que c'était.
Mass effect est tres bon, quoiqu'un peu court si on se limite à la campagne principale sans faire les à côtés...

Il doit se trouver pour vraiment pas cher maintenant...

Enfin, tu l'as peut-être déjà fait sur PC remarque...

Un pote à moi est en train de faire Magna Carta 2, il le trouve très bon egalement même si il faut se faire au design un peu spécial...
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question à la con :
Est-ce que je peux jouer avec ma Xbox 360 directement sur mon écran PC, sans passer par l'ordinateur ? Du genre, j'allume la console, et l'écran reconnaît directement, comme une TV.

Sinon, il faut faire comment ? On passe par le PC, mais il faut quoi ? Un PC puissant est-il requis ?

Merci d'avance pour vos réponses
Ben si t'a la bonne connectique sur ton écran, pas besoin de PC. Ma console est branchée en HDMI sur mon écran plat, y'a absolument pas besoin d'un pc pour que ça fonctionne, y'a juste besoin de passer l'écran en HDMI tout comme tu passerais ta TV sur le canal auxiliaire ou AV.

Le PC n'a aucune utilité ou rapport avec la xbox hormis si tu comptes faire du transfert de fichier, du stockage etc... et que t'a relié ta console au PC.
Citation :
Publié par Malison
J'ai une question à la con :
Est-ce que je peux jouer avec ma Xbox 360 directement sur mon écran PC, sans passer par l'ordinateur ? Du genre, j'allume la console, et l'écran reconnaît directement, comme une TV.

Sinon, il faut faire comment ? On passe par le PC, mais il faut quoi ? Un PC puissant est-il requis ?

Merci d'avance pour vos réponses
Si tu as un écran avec 2 entrées acceptées par le PC et la console (dans mon cas HDMI, VGA) tu peux avoir le PC et la console sur le même écran, il suffira de changer de source.

Le PC et la console n'ont pas besoin d'être relié.
Pour être plus précis que les deux au-dessus, il te faut une des trois entrée suivante sur ton écran : VGA (y est forcément), YUV ou HDMI.
Il te reste ensuite à acheter le cable vidéo correspondant pour ta 360 (trouvable dans n'importe quel magasin de jv) et roulez jeunesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés