Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NiKoBoKo
Bonjour,
Connaitriez vous des jeux qui sont sortis ou qui vont sortir qui sont bien à jouer en multijoueur (local (dans la même pièce)).
Pour vous donner une idée j'ai adoré HALO3 en multijoueur avec un écran splité.
J'ai entendu parler de Borderlands, est il bon?
Et estceque vous en connaissez d'autres (pas forcément des jeux de tirs)?
Merci
Bonjour, essaye les deux Gears of War. Je me suis aussi bien éclaté sur les Lego Star Wars à deux en coop... Il y a aussi Sacred 2 jouable à deux, mais bon...
Citation :
Publié par Denael
Je viens de commencer DJ Hero , pour l'instant c'est vraiment sympas , les mix sont sympas , la difficulté augment vient ajouts de "scratch" "pike" etc... La prise en main est quand même assez simple après faut que je test un peu plus mais pour l'instant c'est du positif (j'ai pris que la version normal pas la collector)
J'ai déjà joué quelques heures, et autant au début tu te dis : trop simple le premier set je le perfect en expert du premier coup (bon ok c'était du deuxième) autant par la suite ça devient quand même sacrément vite corsé

Les mixs collent bien, mais j'ai plus l'impression de me retrouver devant un oendan que devant un guitar hero, comprendre que ça ressemble plus à un jeu de rythme qu'à un jeu de musique, et bon, moi j'aime vraiment bien pour le moment.

Citation :
Publié par Toga
En fait tu fait quoi, de la musique, ou du scratch et autre mocheté sur la musique ?

Non par ce que j'avais vu un passage avec du Daft Punk, le gars il scratché dessus, il tué la zik quoi :/
Le scratch ça dépend des morceaux, mais ça reste une partie importante du truc, je dirais 30% environ. Ceci dit je trouve que ça rend plutôt bien la plupart du temps.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Quelqu'un a une adresse bon marché pour des MS Points ? J'ai fouiné un peu mais apparemment, on gagne pas des masses quand même par rapport à l'achat direct.
=> http://www.livecheap360codes.com/

Citation :
Publié par Eni PgM
Petite question d'abo gold. En ce moment je suis en renouvellement automatique tous les 3 mois je paie 20€.

Si j'entre un code pour un an acheté sur un site le prochain prélévement aura bien lieu dans un an quand mon compte arrivera à expiration et pas dans 3 mois ?

En gros jsais pas si le prélévement se fait tous les 3 mois ou uniquement quand l'abo est expiré. Je pense que c'est la deuxième solution mais j'aimerai être sur.
20€ tout les 3 mois ? autant payer 29€ (via le lien au dessus) a l'année.

En principe, l'entrée d'un code désactive le renouvellement automatique, par contre ce qui est sur, c'est qu'il ne te fera pas de prélèvements tout les 3 mois.
Au pire, appelle le service client via leur numéro gratuit et demande leur a désactiver le renouvellement auto.
je branche mon kit cpl et a moi le live
qui pour ce tranché la face sur Gears of War 2 ?
et demain j'espère avoir mon SF4 pour venir vous tapé
Citation :
Publié par Barbe 'ich
je branche mon kit cpl et a moi le live
qui pour ce tranché la face sur Gears of War 2 ?
et demain j'espère avoir mon SF4 pour venir vous tapé
Si tu es derrière un routeur ouvre ces ports : http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox
Citation :
* TCP 80
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 53
* TCP 53
Et si vous jouez ce soir, je veux bien venir une petite heure au lieu de mater harry poter

Gamertag via ma signature \o/
Publié par K-Lagan
Au pire, appelle le service client via leur numéro gratuit et demande leur a désactiver le renouvellement auto.
Juste pour dire , pas besoin d'appeler le service client pour désactiver le renouvellement auto , y'a moyen de le faire directement via le site ( je viens de le faire cet aprèm )
Citation :
Publié par Missio
Juste pour dire , pas besoin d'appeler le service client pour désactiver le renouvellement auto , y'a moyen de le faire directement via le site ( je viens de le faire cet aprèm )
Ben j'avais voulu le faire à l'époqe ou j'avais crée un deuxième compte gold pour 1€le premier mois et pas moyen. Ca a ptetre changé mais c'était ya pas si longtemps.

Oui 20€ par mois c'est cher par rapport aux site qui vendent des codes c'est pour ça que je veux changer.

D'ailleurs je leur ai pris 2 codes et ils me saoulent à me demander le scan de plusieurs trucs pour le deuxième code... ma carte d'identité ma carte bleu, une facture avec adresse et tout. Sont relou je vais changer de site quand ils m'auront remboursé pour le deuxième code imo
Citation :
Publié par Missio
Ah enfin ? pas trop tôt alors, j'ai pas suivi l'actu pour ça, vu que moi, ça fait un bail que j'ai désactivé le renouvellement auto et a l'époque c'était possible uniquement via le sav.

@ Eni PgM : tu parles de quel site ? qui te demande un scan ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Si tu es derrière un routeur ouvre ces ports : http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox

Et si vous jouez ce soir, je veux bien venir une petite heure au lieu de mater harry poter

Gamertag via ma signature \o/
je peut pas branché mon cpl ce soir grumbllll... faut que je modifie l'installe de la box+de mon pc pour avoir les cpl branchées directe sur prise de courant sans multi@ralonge
Maximuscards.com Zont pas aimé que je prennent 2 code 12 mois gold à la suite et :

Citation :
Hi,
We apologize for the inconvenience.
We have a purchase limit per customer. We welcome you to be our verified member and after verification we'll review and increase your limit time by time. You can also participate in our RE-SELLER program when you're a verified member.
Please send us your:
- scanned valid ID (e.g. driver license, passport, etc.)
- copy of credit card billing statement/electricity bill showing your current address

We'll send you the codes after successful verification.
Thanks for your cooperation and again, sorry for any inconvenience

Pour le désactivation de l'abonnement xbox live automatique , je crois que ça existe depuis un moment et ça déja été dit ici. J'avais vu ça y'a quelques mois sur ce topic , et j'avais ajouté le site qui expliquait comment faire en favoris en me disant que ça me servirait surement un jour

Voila le lien pour ceux qui ça intéresse http://majornelson.com/archive/2009/...o-renewal.aspx
Citation :
Publié par Eni PgM
Maximuscards.com Zont pas aimé que je prennent 2 code 12 mois gold à la suite et :
Franchement ils sont reglo, mais ils ont peur des fraudes etrangeres etc...
Perso moi il y a eu une verif de fou parce que la Réunion ca leur semblait super suspect comme nom de pays XD

Ils m'ont envoyé une carte postale avec un code secret (véridique), quand je l'ai recu je leur ai renvoyé par mail et maintenant ils me font confiance, pour le dérangement j'ai eu droit a 30% de reduc sur un code je crois ou un truc du genre.
Mais bon c'est vrai que ca fait chier de faire des scans & co.
Oué mais bon la j'ai pas de facture à mon nom. en ce moment...donc je leur ai dit que je n'allais pas commander 50 codes que celui la c'était le dernier et que s'ils voulaient pas me le donner sans que j'ai à leur scanner 50 truc on pouvait laisser tomber et ils me remboursaient
Citation :
Publié par Eni PgM
Oué mais bon la j'ai pas de facture à mon nom. en ce moment...donc je leur ai dit que je n'allais pas commander 50 codes que celui la c'était le dernier et que s'ils voulaient pas me le donner sans que j'ai à leur scanner 50 truc on pouvait laisser tomber et ils me remboursaient
Le soucis, ça va être si tu as déjà reçu le code, la pour eux, impossible de vérifier si il a été utilisé ou pas, et la, tu l'as dans le baba.
xboxlive me voila !
je fait toutes les MaJ de la console et j'arrive
Citation :
Publié par Farad77
http://www.livecheap360codes.com/ sont réglo aussi, plus long pour avoir le code par contre.
10 minutes tu appelles ça long ? j'ai fais deux commandes chez eux et livré par mail en 10 minutes environ.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est quoi ton GT ?
T'as vu ça un peu, ces gens qui viennent et qui mettent même pas leur GT en signature
Citation :
Publié par K-Lagan
10 minutes tu appelles ça long ? j'ai fais deux commandes chez eux et livré par mail en 10 minutes environ.
Et moi a pris la 1ere fois 3heures, la 2eme fait le matin je sais plus trop quand et recu a 16h.

Maximus c'est instant.
3 fois en moins d'un an que mon lecteur me lâche, m'obligeant a la renvoyée en garantie.
Ca aurait pas pu tomber plus mal, j'ai pas encore pu toucher à mon PES2010 ni à mon Forza3

Jvais le changer moi même le lecteur, au moins j'y mettrai pas une bouse bon marché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés