Aller à la page... |
Xbox 360 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
En principe, l'entrée d'un code désactive le renouvellement automatique, par contre ce qui est sur, c'est qu'il ne te fera pas de prélèvements tout les 3 mois. Au pire, appelle le service client via leur numéro gratuit et demande leur a désactiver le renouvellement auto. |
![]() |
|
Invité
|
je branche mon kit cpl et a moi le live
![]() qui pour ce tranché la face sur Gears of War 2 ? et demain j'espère avoir mon SF4 pour venir vous tapé ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Pk pas un petit GoW2 la ouais.
GT apteis. (fais moi signe la que j'aille devant la console ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Gamertag via ma signature \o/
|
Juste pour dire , pas besoin d'appeler le service client pour désactiver le renouvellement auto , y'a moyen de le faire directement via le site ( je viens de le faire cet aprèm )
|
![]() |
|
|
Bon ba finalement pas ce soir pour moi suis crevé dsl.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Pour le désactivation de l'abonnement xbox live automatique , je crois que ça existe depuis un moment et ça déja été dit ici. J'avais vu ça y'a quelques mois sur ce topic , et j'avais ajouté le site qui expliquait comment faire en favoris en me disant que ça me servirait surement un jour
![]() Voila le lien pour ceux qui ça intéresse http://majornelson.com/archive/2009/...o-renewal.aspx |
![]() |
|
|
Non je ne l'ai pas recu sinon yaurait pas de soucis
![]() Ils viennent de me rembourser donc tout va bien ![]() Un autre site pour mon abo ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais voir pour me commander 2 3 trucs en import, j'espère pas avoir de surprise sur la note avec les douanes, mais NBA 2K10 + Borderlands = 78 €, plutôt intéressant quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Merci, c'est fait je l'ai reçu peu de temps après
![]() |
![]() |
|
Invité
|
xboxlive me voila !
je fait toutes les MaJ de la console et j'arrive ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
C'est quoi ton GT ?
|
![]() |
|
|
Citation :
T'as vu ça un peu, ces gens qui viennent et qui mettent même pas leur GT en signature ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|