mana missil, what else?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
C'est chaud, y'a des gens qui sont honnêtes et qui veulent tout faire eux même parce qu'ils prennent plaisir a jouer
Tu prends plaisir à faire un click gauche toutes les 10 sec sur un rocher ? Le craft est d'une débilité sans nom.
ça macro pas que le craft... malheureusement. Et si on veux être compétitif on est obligé de macro parceque tout le monde le fait, je trouve ça nul.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je vois pas en quoi c'est malhonnête, si tu prends du plaisir à le faire tant mieux pour toi mais c'est facile d'imaginer que ce n'est pas le cas de tous.
Quand tu croiseras un mec qui va te tri shot parce que 100 en sword et 100 en forty, tu feras moins le malin a dire des conneries sur le macrotage.

Thx.
Citation :
Et tu faisais ça dans WoW DAoC et tout ? Parce que là t'aurais jamais joué a rien sinon
Désolé je n'ai pas trop joué à ces jeux de merde. Juste DAOC pendant trois mois, et je ne m'étais pas du tout intéressé au craft.

Mais sur UO oui je macrotais déjà le craft.
Citation :
UO jeu de PGM somme toute.
J'en sais rien, j'ai joué 6 mois avant UO:R, et j'étais en 56k à l'époque donc UO c'était court pour moi. Après j'ai joué à AC, mais bon, y avait pas de crafting quand je jouais ça a été rajouté après.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben s'il me tri shot ça veut juste dire qu'il faut que je sois meilleur la prochaine fois, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.

Sur DAoC on a monté tous nos légendaire 1200 avec de l'auto clic. WoW... On parle de vrai MMO, non? ^^
Bravo tu as du skill
Peronnellement j'ai commencé le Bowyer en récoltant du bois et du métal, et le principe du craft je le trouve bien ... Il se suffit à lui même pour le moment ... Tu récoltes, tu retournes transformer le bois ... Tu récoltes, tu transformes le métal ... Tu craft des fléches / arcs ...

Moi ca me plait bien ... c'est vrai que c'est long comme beaucoup de skill, mais si en 10 clics c'était fini, quel intérêt ?

J'aime bien le principe où en une session de jeu de 3h le soir, tu récoltes, tu craft, tu pve / pvp ... tu joues quoi

Après c'est sur que plus c'est long, plus ca incite les gens à macroer ... mais récolter en plaine reste risqué pour sa vie de macroer afk

Flopflop
Le craft j'aime bien aussi, mais c'est vrai que la partie récolte est assez longue et soporifique

car hier ca m'a bien prix 1h30 pour récolte 100 iron ore et 100 timber.
Ca fait long qd meme, surtout au debut qd tu veux grind tes skills de craft pour faire du stuff sympa

La magie par contre je la monte doucement en lançant des sorts par ci par la, qd je me balade lol (je dois a 24 en lesser Magic)
Citation :
Publié par metalium
Le craft j'aime bien aussi, mais c'est vrai que la partie récolte est assez longue et soporifique

car hier ca m'a bien prix 1h30 pour récolte 100 iron ore et 100 timber.
Ca fait long qd meme, surtout au debut qd tu veux grind tes skills de craft pour faire du stuff sympa

La magie par contre je la monte doucement en lançant des sorts par ci par la, qd je me balade lol (je dois a 24 en lesser Magic)
La récolte devient bien plus gérable une fois que les skills ont monté (n'oubliez surtout pas de prendre les mastery à 75, ça change tout), et cela fait monter des stats extrêmement utiles : strength et vitality (et wisdom).
Le mieux pour ne pas trop s'emmerder en limitant les risques est d'avoir soit 2 écrans, soit 2 pc, un autoclicker et un DVD.
Tu te fous sur un node, tu lances un clic/11s (ou 19 pour conserver la stamina) tout en mattant ton DVD : dés que le node est vide, pause changement de node. Si tu es attaqué : pause, run.
Citation :
Publié par Raistling
Ah tiens c'est pas de l'incitation a utiliser un logiciel tier de macro ?
Pas besoin de logiciel. Un clavier ou une souris peuvent déjà le faire (G13 FTW).
Oui oui j'ai un G15 aussi.... Ca n'en reste pas moins un logiciel tier (sans son appli un peu special le G15 n'est qu'un clavier tout simple donc pas de macro)

Ce que je voulais dire c'est que, meme si la realité des macroteur existe, je pense pas que une invitation a faire des choses hors charte doivent se voir dans un forum comme JoL. C'est tout je pinaille un peu
Mais le macrotage hors tourelle et si tu es derrière l'écran est tout à fait autorisé dans Darkfall.
Les seuls trucs qui donnent kick puis ban si c'est fait à répétition sont :
- toute macro (afk ou non) sous protection des tourelles (villes PNJ et wilderness banks donc)
- macro afk

Donc macro aux alentours de ta ville de guilde tout en mattant un bon film avec un oeil pour vérifier ce qu'il se passe sur le second écran est tout à fait ok.
Citation :
Publié par Khayes
Mais le macrotage hors tourelle et si tu es derrière l'écran est tout à fait autorisé dans Darkfall.
- toute macro (afk ou non) sous protection des tourelles (villes PNJ et wilderness banks donc)
- macro afk

We are still getting a lot of questions about this so we'll clarify:

Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the towers is strictly forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

As of today we will aggressively detect any form of third party program exploiting. Detection is very simple on our end. The account names associated with any kind of exploiting will be permanently banned without warning. If you are using exploits, you WILL be banned. There will be no appeals and no excuses will be accepted. This is already covered in the Terms of Service which everyone needed to agree with before they could play Darkfall.

Thank you,
The Darkfall Team
Donc macro aux alentours de ta ville de guilde tout en mattant un bon film avec un oeil pour vérifier ce qu'il se passe sur le second écran est tout à fait ok.
bien sur que non les macro sont interdit tourelles ou pas tourelles
Citation :
Publié par Khayes
- macro afk

Va voir les rainbow ninja et les mercs dans leur ville neutre ... maxé résistance , run et mana missile a coup d'afk tu trouves ca logique ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par yelvanor
bien sur que non les macro sont interdit tourelles ou pas tourelles
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=150640
Citation :
Publié par Tasos

Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the towers is strictly forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.
Oh, snap. Rien à propos des attended macroing hors des zones protégées par les tours.
Citation :

As of today we will aggressively detect any form of third party program exploiting. Detection is very simple on our end. The account names associated with any kind of exploiting will be permanently banned without warning. If you are using exploits, you WILL be banned. There will be no appeals and no excuses will be accepted. This is already covered in the Terms of Service which everyone needed to agree with before they could play Darkfall.

Edit : oups owned... trop lent je suis
euh, le post officiel à propos des macros dit ceci:

et je note surtout le "unattended macroing" qui leur permet de te kick/ban dès que tu fais un truc qu'ils trouvent abusé

Edit: double pwned
Tu devrais chercher la traduction d'unattented qui signifie sans surveillance.

Donc ça dit clairement que tu peux macroter en dehors des villes mais pas sans surveillance de ton ecran.
c'est de la sémentique Que veut dire "sans surveillance" ?

est ce que lancer une macro et maté un film sur mon second screen (ou sur ma télé) tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps sur mon ecran de jeux est de la surveillance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés