mana missil, what else?

Répondre
Partager Rechercher
devrait mettre les programmes de surveillance des jeux coréen sont efficace comme truc.

ensuite la casua qui dit je macro pour évite de se faire distancer cest un complètement utopique car les Hcg il ont use les macro et cie pour aller plus vite histoire de tourne 24/24 il te pk a poil et toi en full mailles et il te défonce par paquet de 5 et il s arrête juste car un peu juste en sta.il ont déjà mis des point ou il fallait dans les skill et sont quasi plus toucher sauf par des gens qui sont un peu dans la même position que eux
Citation :
Publié par yelvanor
devrait mettre les programmes de surveillance des jeux coréen sont efficace comme truc.
Une boite comme aventurine qui fou des spyware dans mon PC pour vérifier que je triche pas j'aurais pas confiance.
Mais je suis entrain de me demander queleque chose,

Qd je vous parlais de mon exemple ou je mattais la tele tout en recoltant, vous me disiez que je peux me faire kick par un GM si je lui reponds pas.

Mais vous parliez juste de kick du serveur et faut que je me relogg ou carrement Ban du compte ?

Parce que si c'est la 2 eme reponse c'est carrement pas juste !
Enfin je veux dire j'ai qd meme le droit de clicker sur mes ressources tous les X temps en regardant un film qd meme lol.

Je suis pas au taf
pas de psychotage non plus... bien sur que tu peux harvest en semi afk serie télé

Le GM va pas te ban comme ca juste parce que dans les 10 derniere minute t'as pas repondu a son appel... Il doit y avoir une surveillance et si tu passe 3 jours de suite a taper passer tes journee entiere sans arret a taper du cailloux sans repondre au send des GM la oui tu risque d'etre kicker une fois...deux fois.. puis ba
Citation :
Publié par metalium
Mais je suis entrain de me demander queleque chose,

Qd je vous parlais de mon exemple ou je mattais la tele tout en recoltant, vous me disiez que je peux me faire kick par un GM si je lui reponds pas.

Mais vous parliez juste de kick du serveur et faut que je me relogg ou carrement Ban du compte ?

Parce que si c'est la 2 eme reponse c'est carrement pas juste !
Enfin je veux dire j'ai qd meme le droit de clicker sur mes ressources tous les X temps en regardant un film qd meme lol.

Je suis pas au taf
Multiples kicks = ban.
Citation :
Publié par Bakkos²
Une boite comme aventurine qui fou des spyware dans mon PC pour vérifier que je triche pas j'aurais pas confiance.
pas un spyware mais une boite qui fournie le programme genre gameguard efficace en plus le truc
Citation :
Publié par Sildegil
Ca serait bien de réfléchir deux secondes avant de poster des âneries.

Les macros permettent JUSTEMENT aux casuals d'avoir une chance de ne pas être complètement largués dans le jeu !

Sachant que je ne peux plus passer 15 heures par jour devant mon PC, le fait de macroter me permet, quand je bosse, je sors, je dors, de ne pas me faire complètement distancer en terme de skills par rapport à ceux qui peuvent encore passer tout leur temps devant leur PC à jouer.
Primo, pas la peine d'être agressif : Oui, je réfléchie avant de poster, et toi, tu essaie de comprendre le sens des postes avant de flame?
Deuxio, je trouve ça tout simplement abusé d'être obligé de devoir faire de la macro pour faire semblant de rester compétitif. C'est là mon point. C'est ça que t'as pas compris. Qu'un mec qui passe ses journées IG soit plus skillé que moi, c'est normal. Qu'un casu qui macrote AFK soit plus skillé que moi, j'avoue que ça me gène.
Tertio, Tu parles de macro sans surveillance. Je t'en prie, continue à pratiquer, ça fera un nerveux de ban.

Bref, la macro, comme je disais, je comprends pour le harvest. C'est pénible et c'est un passage obligé pour le craft.
Mais la macro pour le casting (oui, le post parle quand même de magie à l'origine) je trouves ça abusé. Je suis du genre RP, donc caster dans le vide, je vois pas l'intérêt.

Je galère pour monter la magie, et même si c'est soûlant, je sais que je serais content de moi quand j'aurais atteint le niveau visé. Ca fait partie de l'expérience jouissive des MMO selon moi (chacun vie son expérience différemment, mais je pense/espère que la plupart des casu et une bonne partie des autres joueurs pensent la même).
Et puis ça blase de voir un mec monter la magie quand il est off line et se battre en full plate tant qu'il n'a pas les super sorts qui tuent. Me dire que j'utilise la magie en combat et monter moins vite qu'un mec qui combat en CàC mais macrote comme un porcass, ça blase.
Citation :
Publié par Sildegil
Ca serait bien de réfléchir deux secondes avant de poster des âneries.

Les macros permettent JUSTEMENT aux casuals d'avoir une chance de ne pas être complètement largués dans le jeu !

Sachant que je ne peux plus passer 15 heures par jour devant mon PC, le fait de macroter me permet, quand je bosse, je sors, je dors, de ne pas me faire complètement distancer en terme de skills par rapport à ceux qui peuvent encore passer tout leur temps devant leur PC à jouer.

J'ai bien lu ton texte plusieurs fois , il en ressort à chaque que tu dis de la merde .
Le casu qui macrote a des stats plus avancées qu'un non casu qui macrote pas

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Vous pouvez vous servir de moi pour vous tests

Je suis un casu qui n'utilsie pas les maccro et j'ai 24 en épée et 20 en Lesser Mana

A votre service comme cobaye lol (mais faites pas des trucs degueulasse avec mon corps svp)
Citation :
Publié par metalium
Vous pouvez vous servir de moi pour vous tests

Je suis un casu qui n'utilsie pas les maccro et j'ai 24 en épée et 20 en Lesser Mana

A votre service comme cobaye lol (mais faites pas des trucs degueulasse avec mon corps svp)

Hummm, comme quoi ? http://www.bacarte.com/blog_images/fouet-patron.jpg
y'a t il un outils ig qui permet de créer ses macros? hotkeys est désactivé

j'ai matté dans /help mais pas trouvé, j'aimerais faire comme ses vilains, hors ville macroter pour harvest simplement
Citation :
Publié par Melt
y'a t il un outils ig qui permet de créer ses macros? hotkeys est désactivé

j'ai matté dans /help mais pas trouvé, j'aimerais faire comme ses vilains, hors ville macroter pour harvest simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés