Misy

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 12:42 - Messages
Les premiers épisodes sont pas au niveau du reste de la série je trouve. Et Donovan je peux plus me passer de ses fausses iden... Lire la suite
20 juin 2010 à 19:29 - Messages
Vu à Nice mardi (sous la pluie :ange:), je m'étais jamais trop penché sur Slash, mais la représentation du groupe était vraimen... Lire la suite
19 juin 2010 à 10:11 - Messages
Au fil des épisodes je trouve que la série se bonifie :)... Lire la suite
10 juin 2010 à 16:42 - Messages
J'comprends vraiment pas comment on peut refuser avec un casting pareil, même pour un caméo ca aurait était sympa, parcontre re... Lire la suite
7 juin 2010 à 21:16 - Messages
La saison 4 vient de commencer, j'ai hâte de voir ca vu la fin de la saison 3 :p... Lire la suite
6 juin 2010 à 15:01 - Messages
C'est moi ou les voitures sont pour la plupart toutes pareilles, comme un c/c, du moins celle tout en bas (les rouges surtout... Lire la suite
30 mai 2010 à 14:48 - Messages
Un truc qui avait marché chez moi (mais défois ca redéconne au bout de 30minutes, donc il faut refaire l'opération) c'est de su... Lire la suite
26 mai 2010 à 21:55 - Messages
On devait pas voir la mére durant le final? Nan parce que là ben..:confus:... Lire la suite
25 mai 2010 à 10:03 - Messages
En espèrant qu'il y ai quelques autres épisodes sur Terre et alentours, c'est ce qui me plaisait dans les anciens Stargate, bon... Lire la suite
24 mai 2010 à 00:34 - Messages
Episode vraiment super, la filature sur terre change un peu du vaisseau, en plus on voit Daniel :ange: Et pareil l'épisode e... Lire la suite

Jeux

    Misy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misy n'a publié aucune critique de jeu.