[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que dans ce film y a des combattants de l'UFC.
Anderson Silva (champion UFC)
Randy Couture (ex champion UFC)
Nogueira (combattant poids lourd UFC)
Lyoto Machida (ex champion semi lourd UFC)

Tous de trés bon combattants
deux seconde, deux secondes. pas sûr que que ce soit no brain

le dernier rambo et le dernier rocky, fausses suites et vraies réflexions, tout indique que stallone n'a plus l'âge des premiers rambo et rocky, les commandes et la maturité en plus. tout comme le public de l'époque, normalement

tout comme van damme nous a surpris avec JCVD, et rourke avec the westler

des héros dans l'action perdus dans la non-action, dans la vie de tous les jours, entre quatre stéréotypes. ça parle de ça, l'envers du décors

"utiliser & jeter". d'où le titre

p.s. : seagal, chan, norris et van damme ont refusé un rôle
Si ils n'ont effectivement qu'une apparition à la limite du cameo, c'est abused d'utiliser le nom de Schwarzy et Bruce Willis quand même.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si ils n'ont effectivement qu'une apparition à la limite du cameo, c'est abused d'utiliser le nom de Schwarzy et Bruce Willis quand même.
Bah y'a 15 ans ça aurait été la scène la plus chère de toute l'histoire du cinéma ! Terminator, John McClane et Rambo dans le même film, c'est le truc qui m'a toujours fait rêver, et j'suis prêt à payer rien que pour voir ça :x

Rajoute un ou deux Transformers et c'est le film dont j'ai toujours rêvé
Bof, je suis sûrs qu'ils sont aussi producteurs, ça ne leur coûte "rien" de se faire une scène à 3 (mince, vieille image mentale là >< ...)

Sinon, c'est un peu la version "Action, Pop-Corn & Blockbuster" du "film de potes"@JudeApatow, non?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

p.s. : seagal, chan, norris et van damme ont refusé un rôle
ah norris ça aurait été awesome, le film aurait fait bug l'univers "chuck tu dois te faire battre là" "comprends pas cette phrase"
Citation :
ah norris ça aurait été awesome, le film aurait fait bug l'univers "chuck tu dois te faire battre là" "comprends pas cette phrase"
Tu rigoles mais d'après certains échos (Stallone himself), Van Damme aurait refusé le rôle car il voulait pas admettre de se faire battre par Jet Li dans le scénario !
J'comprends vraiment pas comment on peut refuser avec un casting pareil, même pour un caméo ca aurait était sympa, parcontre revoir Arny bouger un peu ca m'aurais plus
Citation :
Publié par Misy
J'comprends vraiment pas comment on peut refuser avec un casting pareil
Je pense que dans un film de ce genre, certains ont peur de la comparaison avec les autres stars.
Citation :
Publié par Darkstrike
Tu rigoles mais d'après certains échos (Stallone himself), Van Damme aurait refusé le rôle car il voulait pas admettre de se faire battre par Jet Li dans le scénario !
haha j'imagine bien le film qui dégénère et les acteurs qui se ramènent à la première les bras dans le platre parce qu'ils se sont battus pour savoir qui est le plus fort ^^ The expendables, garantie sans effets spéciaux, les coups sont 100% réels !
quand j'ai vu le trailer au cinéma y'a 1 ou 2 mois, honnêtement je croyais à une blague... chaque scène apportait un acteur mythique de plus au film, un-believe-able

quand un blockbuster d'action américaine est à l'affiche, on a généralement le droit à un des acteurs de ce casting

celui-ci les réunis TOUS

je ne sais même pas ce qui pourrait nous retenir d'aller le voir
casting de reve de gamin. Ils nous rajoutent un predator qui veut tout péter, et un whesley snipes en mode semi vampire pas content, et je fais le sitting des maintenant devant le cinoche.

Bouse ou tuerie j'irai le voir ! ( 2 fois si tuerie :> )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés