[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
casting de reve de gamin. Ils nous rajoutent un predator qui veut tout péter, et un whesley snipes en mode semi vampire pas content, et je fais le sitting des maintenant devant le cinoche.

Bouse ou tuerie j'irai le voir ! ( 2 fois si tuerie :> )
Huhu, je me suis aussi dis "merde, mais OU EST BLADE ?!"
Citation :
Publié par Darkstrike
http://www.youtube.com/watch?v=5RcnSc08lJQ

Une chose est sûre, il faut le voir avec les voix françaises !
Oh ouais. Ces voix, c'est quand même ce qu'on a fait de mieux en matière de doublage, elles sont indissociables de ces acteurs (pour le commun des mortels, pas pour les extrémistes de la VO bien sûr). Les retrouver toutes dans un même film, c'est excellent, ça me fait rêver.

Rah, c'est dur d'attendre.
Même pour les extrémistes de la VO, ces voix là sont énormes. Quand on voit certains doublages actuels qui sont à peine synchro et tout plats (j'ai pleuré la dernière fois que j'ai vu du Lost en francais), à l'époque on avait des trucs qui pouvaient être approximatifs mais qui en rajoutaient une couche dans le grand n'importe quoi, faisant parfois mieux. L'exemple en étant Starsky et Hutch avec les doublages francais rajoutés pendant les poursuites en bagnole.

Et puis même les extrémistes de la VO sont des djeuns qui ont été élevés avec ces voix là. C'est gravé en mémoire.
Citation :
Publié par Newen
Et puis même les extrémistes de la VO sont des djeuns qui ont été élevés avec ces voix là. C'est gravé en mémoire.
Je plussoie, c'est comme les vieux James Bond (époques Sean, George & Roger), ca perd tout son charme quand on les voit en V.O.
Par contre, j'ai l'impression que certains doubleurs ont "vieilli", Schwarzy par exemple sonne différemment que dans mon souvenir...
Citation :
Par contre, j'ai l'impression que certains doubleurs ont "vieilli", Schwarzy par exemple sonne différemment que dans mon souvenir...
Oui même si là ce n'est que du doublage de bande annonce c'est normal que ce soit fait à l'arrache !
Citation :
Publié par Jyjy_
Huhu, je me suis aussi dis "merde, mais OU EST BLADE ?!"
Wesley Snipes est mieux dans Demolition Man. Et du coup il peut se battre contre Stallone !
Citation :
Publié par Darkshine
J'me disais que ce film allait être marrant en mode no-brain mais ce trailer m'a enlevé toute idée d'aller le voir.
C'est aussi à ça que servent les bandes-annonces. :]
Yep Arnold avait dit qu'il ne tournerai plus.
Ca ressemble d'avantage a un guest puisque son nom n'appartai pas dans la bande annonce ni sur l'affiche.
Mais celui de willis non plus (hormis 2nd affiche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés