Akusho |
Dernières publications

Ne serait-ce pas le charact design de Landmark ? On ne trouve strictement aucune information sur la team. Y'aurait pas un dav... Lire la suite

Les skills sont soumis a un theorycraft qui lui même varie en fonction des skills et des stat, ce qui est completement logi... Lire la suite

[Actu] SyFy annule la série Defiance, Trion poursuit l'exploitation du MMO
Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance - L'Arche Jolienne
En même temps c'est pas ce qu'on appelle du steampunk ? du vrai ? "toute façon faut pas s'attendre à grand chose si c'est pas... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais souhaité savoir si éventuellement, vous auriez une clé en rabe qui traînerai dans le f... Lire la suite

Bonsoir a tous. Voila 3 fois que je DL le client via le lien communiqué dans l'email d'acceptation. Mais a chaque fois le t... Lire la suite

reste surtout a savoir si tout comme battle of immortals, ils vont nous octroyer une méthode pour obtenir quelques coins sans a... Lire la suite

Mouai... Dind je m'inquiete de ta réponse. "Que cela est moche, on ne peut plus confus. Il n'y a guère que la musique que j'ap... Lire la suite

Attention, c'est bourré de Fautes en tout genre.Bon résumé sinon.... Lire la suite

Punaise, il envoie du lourd en design le mec fan :maboule:... Lire la suite

je doute que tu es recu l'invitation en bonne et due forme. Verifie a nouveau.... Lire la suite