[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
J'ai téléchargé une bande annonce au hasard parce que l'affiche me plaisait :

hd_theexpendablesposter.jpg

Au menu, un film d'action de Sylvester Stallone, avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lungren, Mickey Rourke, Steve Austin, Arnorld Schwarzenegger, Bruce Willis...

Donc sans plus tarder, voici :


Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Message supprimé par son auteur.
Ha ben lui je l'attends aussi depuis un moment

Ds les interviews que j'avais lues jusqu'ici, le côté bourrin était totalement assumé mais là la ba me fait un chouïa peur... Mais je garde bon espoir
En voyant le casting j'ai du revérifier la date pour vérifier que ce n'était pas un poisson d'avril foireux Il manque bien JC Van Damme ou Chuck Norris mais le casting est réellement impressionnant, renvoyant les castings de la série des Ocean's au rang de crossovers de seconde zone.

Impressionnant... et nostalgique, parce qu'une bonne partie de tous ces acteurs sont les monsieurs muscles des plus grands classiques de l'action et que finalement depuis leur quasi-disparition des écrans ils n'ont pas été remplacés. Y'a t'il eu un âge d'or du nanar musclé hollywoodien ?
J'étais persuadé qu'il y avait déjà eu un fil sur ce flim
Au temps pour moi
Je l'attends depuis un bon gros moment déjà, au début la date annoncée était mars, mais il a été repoussé en août sans aucun préavis
Citation :
Publié par AlBundY
Tiens, je croyais avoir entendu que si Arnold était élu, il ne pourrait plus jouer dans un film...
Il fait juste un caméo, en gros y'aura une scène qui réunira Sly, Schwarzy et Bruce Willis, et à la fin de la petite scène, ils s'en vont chacun de leur côté. ^^

En tous cas, ce flim peut s'appeler "Pose tes couilles sur la table" je pense.
Citation :
Publié par Eltsyr
Y'a t'il eu un âge d'or du nanar musclé hollywoodien ?
85-95.
Le style a atteint son apogée dans le film Last Action Hero qui n'était pas parodique mais dont les éléments classiques étaient tellement poussés à l'extrême que cela en devenait drôle.
Et puis l'une des sorties qui a clôturée le genre : Die Hard With a Vengeance.

Par contre, je n'arrive pas bien à cerner le film qui a vraiment lancé le genre.
Genre qu'on pourrait résumer par : An awesome dude in an awesome situation with awesome quotes.
Je verrai bien Rambo , comme precurseur (tout debut 80) pour ce type de film d'action aux muscles saillants

Sinon, j'espere que le film va garder un cote second degre ou naif ; c'est la seule chose qui m'ennuie dans la bande annonce, un cote "je me prend trop au serieux"

Dans tous les cas, plus qu'a patienter.
La même. Je suis certain d'avoir déjà vu la BA quelque part sur JoL.
Ca devait être dans le thread des films attendus de 2010 je pense, mais j'ai la flemme de chercher

@Coin² : J'aime toujours autant les titres de tes topics
Citation :
Publié par senta
Je verrai bien Rambo , comme precurseur (tout debut 80) pour ce type de film d'action aux muscles saillants .
Rambo est loin d'être un film d'action pop corn.
Je le prendrais pas comme précurseur ou comme un exemple du genre.

Là on parle de Rambo I bien sûr.
Citation :
Publié par BaboOlz
J'irais avec grand plaisir !
Idem, vraiment hâte que le film sorte, un gros remember des films d'actions des années 90, film qui manque énormément aujourd'hui a mon goût
Citation :
Publié par senta
Je verrai bien Rambo , comme precurseur (tout debut 80) pour ce type de film d'action aux muscles saillants
Pas vraiment, c'est plus un "survival" qu'un actioner pur et dure !

J'aurai plus dit Rambo 2 ou 3 !
Fan des films d'action et de tout ce qu'à pu produire les années 80 dans ce domaine, je suis vraiment impatient. J'espère réussir à tenir sans regarder de bande annonce d'ici sa sortie !

Par contre il y aurait apparemment deux versions de ce film, inspiré par le succès de Die Hard 4 malgré un rating passant de R à PG-13. Une version pour chaque rating donc, et il ne sera décidé qu'après test de la version qui sortirait en salles. Je sais pas trop ou en est cette histoire. Déjà que ce qui s'est passé pour Die Hard 4 m'avait fait bouillir (même si le film était bon malgré tout) alors là avec ce casting d'acteurs ça serait juste une putain d'hérésie.

Dommage pour Wesley Snipes qui n'a pas pu accepter de tourner à cause d'un problème juridique, et pour JCVD et Steven Seagal qui ont refusé. C'est dommage aussi pour Danny Trejo, mais c'est pour la bonne cause. A noter aussi que c'est le dernier film dans lequel on pourra voir l'actrice Brittany Muphy, décédée depuis.
Ca va p'tet me pousser a retourner au cinoche

Pour répondre à la question de "l'origine du genre" je dirais Commando vers le milieu des années 80.

Mais, à y réfléchir, dans le cinéma le "héros porte flingue seul contre tous" ça existait déjà dans les années 70 avec des films comme Dirty Harry voir même dans pas mal de Westerns.

Plus généralement, je crois que c'est à cette période que le modèle du héros avec un coté "marginal" s'est développé a coté du héros "tout beau tout gentil".
Pour ceux qui étaient des minots dans les années 85-95, cela va être l'occasion de faire un road trip de 2 h dans le passé

Je suis amoureux
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés