slater

Dernières publications

RSS
14 août 2018 à 18:27 - Messages
Ben de prime abord c'est ce que je me suis dit mais comment veux-tu charger le contenu de plusieurs coffres de housing sur ... Lire la suite
En cherchant un peu plus je suis tombé sur la réponse: Donc, les items stockés dans le banker sont bien transférés. EDIT: c... Lire la suite
13 août 2018 à 21:44 - Messages
Plop la dedans, La nostalgie m'ayant pris, j'ai fait le nécessaire pour récup mon compte fermé depuis... 2010?? ( O_o ça pas... Lire la suite
16 février 2015 à 04:51 - Messages
J'ai recherché un peu du coté de la communauté anglophone il semble que ce soit effectivement un problème d'affichage. En gr... Lire la suite
15 février 2015 à 09:02 - Messages
Yop, Je remonte le topic car j'ai un petit problème avec mon ingé spé lance-flamme. Je suis spé armes à feu et j'utilise ... Lire la suite
30 septembre 2014 à 07:41 - Messages
C'est réglementé par quel texte de loi cette histoire? Je savais pour la carte d'identité qui remplace la carte sis à l... Lire la suite
6 décembre 2012 à 06:12 - Messages
Mieux vaut un stage de langue sans utilité fondamentale que rien du tout à mettre sur ton CV, le "remplissage" d'emploi du temp... Lire la suite
5 décembre 2012 à 19:03 - Messages
Dites, niveau délais de livraison en livraison "de base" sur Teefury ça donne quoi parce qu'ils indiquent 5-6 (ou 5-7) SEMAINES... Lire la suite
Merci pour l'info. J'ai déjà acheté aux US ou à HK et vu le montant des frais je trouve ça long quand même.... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:48 - Messages
Désolé de te décevoir mais ce n'est pas du tout équivalent à un bachelier en assurances. Je ne te parle pas niveau compétences... Lire la suite
Désolé pour la longueur de l'explication c'est juste que, trop souvent, des gens qui suivent ce type de formation ne savent pas... Lire la suite
4 décembre 2012 à 18:29 - Messages
Quand tu dis "courtier en assurance" c'est un bachelier en assurance ou une formation classes moyennes style Ifapme/infac/infob... Lire la suite
4 décembre 2012 à 18:22 - Messages
La buée sur les vitres ça n'est pas forcément du à une humidité trop importante ça peut venir aussi de mauvais chassis qui ... Lire la suite

Critiques

    slater n'a publié aucune critique de jeu.