slater

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 13:02 - Messages
Le Niva c'est un tout-terrain "utilitaire" à l'ancienne avec lames de ressort à l'arrière, idéal pour un bûcheron mais sur la r... Lire la suite
21 août 2012 à 12:40 - Messages
L'op cherche un véhicule dont l'utilisation principale sera familiale + chemin du travail, un Defender c'est un outil 4x4 pure ... Lire la suite
Pour moi ça veut dire véhicule de tous les jours quand il fait trop dégueux pour sortir la Maserati.... Lire la suite
Si t'es partant pour l'ASX y'a ses jumeaux chez Peugeot et Citroen (tout est Mitsu dedans sauf la déco et certains moteurs). ... Lire la suite
21 août 2012 à 06:23 - Messages
Pour les taches sur le fauteuil essaie avec un chiffon et de l’alcool à 90° (a défaut du solvant pour vernis à ongle). Le solva... Lire la suite
19 août 2012 à 07:39 - Messages
En tous cas il est dispo en 4motion avec ce moteur en Belgique. Concernant la monte pneumatique, tant qu'il est question... Lire la suite
18 août 2012 à 19:49 - Messages
Le marché est quand même loin de se limiter au Rav4 si on cherche un 4x4 essence dans la gamme de prix que tu donnes. D'aprè... Lire la suite
Si j'ai bien compris l'op a une Maserati soit un véhicule qui consomme et pollue beaucoup plus que la majorité (tous?) des "p... Lire la suite
19 mars 2012 à 02:18 - Messages
A part en trichant sur la valeur déclarée (sur base du montant de la facture ou de la valeur déclarée au transporteur, ce q... Lire la suite
17 mars 2012 à 17:56 - Messages
Ce site en particulier effectivement il a l'air sérieux je n'en disconviens pas. mais quand tu dis pas de frais supplémentair... Lire la suite
13 mars 2012 à 06:25 - Messages
C'est un site situé à Singapour, si tu comptes les frais de douane et la TVA tu vas t'en tirer quasi au même prix que chez ... Lire la suite
30 janvier 2012 à 13:00 - Messages
J'ai activé/désactivé le flou lumineux et tout est rentré dans l'ordre :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 07:10 - Messages
J'ai ce bug aussi depuis l'update sans avoir rien changé à mes options graphiques. Vais essayer de les bidouiller pour voir. ... Lire la suite

Critiques

    slater n'a publié aucune critique de jeu.