[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y a des références à des séries TV sur les sites du genre ? J'adorerais avoir des t-shirts de mes séries préférées (assez grand public en général), mais pas les trop classiques du genre Bazinga sur T-shirt rouge.
Citation :
Publié par Mamercus
Est-ce qu'il y a des références à des séries TV sur les sites du genre ? J'adorerais avoir des t-shirts de mes séries préférées (assez grand public en général), mais pas les trop classiques du genre Bazinga sur T-shirt rouge.
Allons donc voir sur Tee-Magnet ce qui nous est proposé aujourd'hui :

1353539641_right2.jpg
Un tee Firefly sur Tee-Fury (j'aime beaucoup d'ailleurs)

productimage-picture-moon-knight-rises-15123_800x_.png
Un tee Sailormoon chez Qwertee

Donc ouais... Y a des tees sur des séries télé...
Citation :
Publié par Mamercus
Est-ce qu'il y a des références à des séries TV sur les sites du genre ? J'adorerais avoir des t-shirts de mes séries préférées (assez grand public en général), mais pas les trop classiques du genre Bazinga sur T-shirt rouge.
Oui, et au moins 50% sur dr who.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui, et au moins 50% sur dr who.
Faut pas abuser non plus

Ces derniers temps y a énormément de GoT, Breaking Bad et un peu de Walking Dead.

Après oui, le Doctor est dans les plus récurrents, mais ça c'est logique, vu que c'est la meilleure série au monde
Citation :
Publié par MiKa
Faut pas abuser non plus

Ces derniers temps y a énormément de GoT, Breaking Bad et un peu de Walking Dead.

Après oui, le Doctor est dans les plus récurrents, mais ça c'est logique, vu que c'est la meilleure série au monde
Euh pas vu de GoT depuis longtemps. Une deux références par ci par là. Breaking bad c'était plutot septembre/octobre, depuis rien.

Et dr who, non. Et c'est tout le temps.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai énormément de mal a me retenir, ca change des motifs un peu dégueu qui comptent que sur le fait qu'on comprenne la référence, celui la, il est vraiment bien fait.
Mon portefeuille te conchie sur 3 génération, ½ Lyfe.
J'ai explosé mon budget décembre en achetant trop de bouquins hier, donc pas de pikachu pour moi !

(à moins que je trouve quelqu'un qui veuille me faire un cadeau de noel )

Edit : bon bah du coup, j'ai réussi à me le faire offrir, premier t-shirt en des mois !

Dernière modification par MiKa ; 02/12/2012 à 12h32.
J'ai une question stupide

Sur Qwertee, aujourd'hui c'est Tee aléatoire. Si j'en commande deux, y'a moyen qu'ils m'envoient deux fois le même ? Genre ils font am-stram-gram et pas de bol je tombe sur le même design.. Je suppose qu'ils évitent mais je préfère m'en assurer.
Bonjour,

petite question peut-être un peu HS, à propos de tous ces sites de Tshirts.
Le concept est-il réellement légal ? La plupart des designs sont issus de jeux vidéos ou de séries, donc d'oeuvres soumises au droit d'auteur. Qui paye ce droit d'auteur ? Le site ? Le graphiste ? (ensuite répercuté sur le prix du t-shirt évidemment). Personne ?

Si je veux moi-même imprimer un gros mario sur un tshirt et le vendre en masse, je risque des problèmes non ? Et si il ne s'agit pas du Mario originel (copyright Nintendo) mais d'un mario dessiné par moi-même ou un ami ?

Merci à ceux qui me répondront, cela me turlupine depuis un moment
Citation :
Publié par VaN
Bonjour,

petite question peut-être un peu HS, à propos de tous ces sites de Tshirts.
Le concept est-il réellement légal ? La plupart des designs sont issus de jeux vidéos ou de séries, donc d'oeuvres soumises au droit d'auteur. Qui paye ce droit d'auteur ? Le site ? Le graphiste ? (ensuite répercuté sur le prix du t-shirt évidemment). Personne ?

Si je veux moi-même imprimer un gros mario sur un tshirt et le vendre en masse, je risque des problèmes non ? Et si il ne s'agit pas du Mario originel (copyright Nintendo) mais d'un mario dessiné par moi-même ou un ami ?

Merci à ceux qui me répondront, cela me turlupine depuis un moment
C'est legal parce que tu ne verra jamais le nom ou le personnage exact, mais toujours des parodies.
Le mieux pour ca, c'est de combiner 2 references, comme le tee calvin et hobbes dans la pillowtown de community.


Le tee legendary, tu ne vois pas barney, juste sa silouette, et les phrases ne sont pas sous copyright
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est legal parce que tu ne verra jamais le nom ou le personnage exact, mais toujours des parodies.
Le mieux pour ca, c'est de combiner 2 references, comme le tee calvin et hobbes dans la pillowtown de community.


Le tee legendary, tu ne vois pas barney, juste sa silouette, et les phrases ne sont pas sous copyright
Ok. Si par contre j'imprime en toutes lettres "MARIO" à côté de son dessin, et que je décide de vendre ce t-shirt, là je risque des problèmes donc ? Et si c'est juste un dessin fait par un ami, mais pas dans le style parodie mais au contraire très ressemblant au modèle originel ?

et sinon, t'as l'url du tee Calvin & Hobbes + Community ? J'ai le Calvin & Hobbes / Street Fighter, mais pas celui dont tu parles : /
Citation :
Publié par VaN
Ok. Si par contre j'imprime en toutes lettres "MARIO" à côté de son dessin, et que je décide de vendre ce t-shirt, là je risque des problèmes donc ? Et si c'est juste un dessin fait par un ami, mais pas dans le style parodie mais au contraire très ressemblant au modèle originel ?

et sinon, t'as l'url du tee Calvin & Hobbes + Community ? J'ai le Calvin & Hobbes / Street Fighter, mais pas celui dont tu parles : /
Le calvin hobbes est out depuis des semaines maintenant ^^.


Non, tu ne peux pas placer le nom mario a coté d'un dessin ressemblant a mario, tu peux par contre mettre un dessin ressemblant a mario qu'a l'air mechant avec une phrase du genre "No hegdehog, no more"
Et ton dessin, tu le fais soit de maniere a coller a la phrase.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le calvin hobbes est out depuis des semaines maintenant ^^.


Non, tu ne peux pas placer le nom mario a coté d'un dessin ressemblant a mario, tu peux par contre mettre un dessin ressemblant a mario qu'a l'air mechant avec une phrase du genre "No hegdehog, no more"
Et ton dessin, tu le fais soit de maniere a coller a la phrase.
Ok, merci bcp pour les éclaircissements.
Citation :
Publié par Tetsuga²
c'est horrible ce concept! t'en loupes un t'es marron?!
Oui, c'est le principe, ca veut dire aussi que tu as enormement de choix, et que c'est pas cher.
Mais une seule fois.
Citation :
Publié par slater
Dites, niveau délais de livraison en livraison "de base" sur Teefury ça donne quoi parce qu'ils indiquent 5-6 (ou 5-7) SEMAINES de délai.... c'est du maximum ou bien?
Non, c'est normal.
Ca viens des us, donc c'est comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés