Tres bien, donc on aurait parfaitement raison de vous briser les couilles jusqu'a ce que vous acceptiez la vente. Bon a savoir.
Sans aller jusqu'à briser les couilles de qui que ce soit, étant donné qu'il est difficile de prouver un refus de vente, il est plus simple de remercier l'employé à qui on a eu affaire et de demander à voir son supérieur.
Si c'est demandé gentiment, il n'y a aucune raison qu'il refuse d'appeler la personne en question.
Et logiquement, si on explique à ce dernier que son subalterne a fait un travail satisfaisant mais qu'il existe un truc qui s'appelle "refus de vente", il prendra ses responsabilités.
S'il ne le fait pas... passage en mode connard, demande des noms des intervenants, courrier à leur supérieurs et le reste.
Après, ça m'est arrivé une fois, je voulais absolument un article en vitrine pour l'anniv d'un proche, le mec voulait (pouvait ?) pas me le vendre et une fois que je me suis retrouvé devant le gérant en lui expliquant les choses calmement, j'ai eu l'article que je voulais.
Sans briser les couilles de personne. Simplement en disant "D'accord, je comprends votre point de vue mais j'aimerais parler au patron : peut-être qu'il aura la possibilité de prendre une autre décision ^^ "
Le truc était plié en moins de cinq minutes.
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