[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Tu accordes trop de crédit à la faculté de reflexion de Vandamme. Je veux bien accepter l'argument : "trop vieux pour ces conneries, je préfère me consacrer à des trucs plus intimes, personnels, profonds, blabla..." Mais bon, quand après avoir refusé The Expendables pour ces raisons, on sort ça en direct to video, on n'a plus grand chose comme crédibilité
Le problème, c'est qu'il ne voulait pas faire la suite d'US mais que contractuellement, il a été obligé de la faire en DTV. Maintenant, je trouve dommage qu'il ait refusé The Expendables mais c'est son choix et je vois pas trop quoi lui reprocher là-dessus.
Darkstrike, vraiment, tu as mal compris.

Relis.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Darkstrike, vraiment, tu as mal compris.

Relis.
Non j'ai compris mais vous n'avez pas vu le film en question, son personnage dans Universal Soldier est plus consistant que tout les personnages réunis dans The Expendables, c'est dire le niveau et l'intention de SLY.

Mais vous pouvez laisser couler si vous n'avez pas de contre arguments, c'est mieux ainsi, il est vrai.
Citation :
Publié par Darkstrike
Non j'ai compris mais vous n'avez pas vu le film en question
Ben, si, justement.
Citation :
son personnage dans Universal Soldier est plus consistant que tout les personnages réunis dans The Expendables, c'est dire le niveau et l'intention de SLY.
Tu n'as pas aimé Expendables à ce point, pour dire ce genre de truc?
Ils sont au même niveau de puissance, question personnages fouillés...
Citation :
Mais vous pouvez laisser couler si vous n'avez pas de contre arguments, c'est mieux ainsi, il est vrai.
Bah, pour avoir des contre-arguments, faudrait déjà que tu aies des arguments en face, au lieu de dire des conneries du style "le perso de JCVD dans Universal Soldier est profond".
Non mais JCVD c'est un peu le Al Pacino des films d'action

Vraimennt, c'est moche de démolir un film où le degrès de fun est purement assumé...
Tu as passé un si mauvais moment devant The Expendables ?
Citation :
Tu n'as pas aimé Expendables à ce point, pour dire ce genre de truc?
Ton "fanboyisme" t'aveugle à ce point là pour certifier ce genre de truc ?

Pas mal les questions réthoriques.

Citation :
Vraimennt, c'est moche de démolir un film où le degrès de fun est purement assumé...
C'est moche de démolir un film qu'on a pas vu...

Citation :
Tu as passé un si mauvais moment devant The Expendables ?
Plutôt un bon moment, même si objectivement c'est mauvais sur plusieurs points
Franchement rien que venir descendre un film de ce genre sous prétexte que les personnages ne sont pas profonds et sont caricaturaux, tout ce qu'on peut y répondre c'est "et alors ?"

C'est clairement pas le but du film et ca ne l'empêche pas d'être bon.
Citation :
Publié par Zaelan
Commeeeeeeeeeeent ?

L'humour suroxxe tout dans ce film
A part la scène avec Schwarzy j'ai rien trouvé de drôle dans ce film.
Serieusement, raté sur tous les plans.

Par contre je me retrouve d'accord avec Darkstrike, du coup j'ai envie d'aller voir un thérapeute...
Je suis allé le revoir.

C'est amusant à quel point de voir, perso, je me sens incapable d'argumenter à propos de The Expendables.

Pour moi y'a deux défauts au film : le casting qui, au final, est peu exploité, et la réalisation bof bof de certaines scènes d'action.

Le reste j'adore. Les dialogues de merde, l'absence d'histoire d'amour à la con, le scénario téléphoné, les blagues carambar... C'est à mon sens des "qualités" car c'est clairement ce que je recherche dans ce genre de film. La gueule dévastée de chacun des protagoniste qui fleure bon la testostérone, le rock old school, la violence extrêmement brutale...

Quand je vois les propos de ceux qui descendent le film... Je me dis que c'est vraiment une affaire de goût, au final.

Pour moi c'est du très bon Stallone. C'est peut-être ça le "problème", 'faut aimer Stallone, que ce soit l'acteur ou le réalisateur.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Apparemment, c'est la version de Stallone.
Ah bah oui... Merci pour ce lien.

Y'a des jours où je ne sais pas quoi penser de Vandamne
Citation :
Commeeeeeeeeeeent ?

L'humour suroxxe tout dans ce film
Perso c'est l'un des films l'ai plus marrant que j'ai vu ces temps-ci, il ma fait plus rire que Shrek 4 et Toy Story 3 réunies
Citation :
Publié par Darkstrike
Ton "fanboyisme" t'aveugle à ce point là pour certifier ce genre de truc ?

Pas mal les questions réthoriques.
Tu rebondis là-dessus, tu ne choisis donc que ce qui t'arrange, bon.

Je vais te poser une question directe et très simple : pour toi, sérieusement, les personnages de Universal Soldier : Regeneration, sont-ils "profonds" ?
Si tu dis "non", tu pourras donc comprendre pourquoi il est amusant de s'imaginer Jean-Claude déclarer refuser le rôle dans the Expendables sous le prétexte de "profondeur du personnage". En gros, ce qu'on essaie de te faire admettre depuis quelques posts déjà.
Si tu dis "oui", alors là je ne peux plus rien pour toi.
UN bon film, dommage qu'il ait été trop centré sur Sly et Jason. Il y aurait eut matière à développer.
On sent que tout n'est pas exploité. Mais c'est bourré de scènes ultra déjà vue pour qui s'est nourrit au film d'action et c'est ca qu'est bon, de se remémorer ces bons vieux films du genre

L'utilisation du coup choux m'a bien fait tripper, d'ailleurs veut m'en acheter un pour me raser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés