[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendrin
La version que j'ai vu n'avait pas la voix française "officielle" qu'on peut avoir dans Die Hard.
Ne jamais télécharger les grosses productions en version canadienne
Vu en VOST ce soir avec mon père.

Enorme hahaha. J'ai kiffé. Pas aussi roxxant que ce que j'attendais, mais vu que les femmes avaient Pretty Woman, nous maintenant, on a The Expendables. Et ça rauwkse!
salut on m'a dit que si JCVD a pas tourné dedans c'est à cause d'une blessure ? true ?

et on m'a aussi dit que y'aurais un 2 avec justement JCVD

on m'aurait menti ? j'espère que non
Citation :
Publié par Luccy
salut on m'a dit que si JCVD a pas tourné dedans c'est à cause d'une blessure ? true ?
JCVD a refusé de tourner car le rôle qu'on lui proposait était - accrochez-vous- pas assez "profond".

On est aware ou on ne l'est pas...
OMG , j'ai trouvé ce film nul à chier !! Mais tellement que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui ont aimé .

Non, je ne m'attendais pas à un film avec un scénario -_-
Oui, j'avais bien pensé à débranché mon cerveau en entrant.

Donc j'y étais pour l'action, que j'ai trouvé... limite soporifique.

Les combats: Ce sont pas pas des combats dans ce film, juste des plans de cassages de bras/brisage de nuque/clés de bras. Pas de "combats" sur un plan qui dure plus d'une seconde et demi.
J'imagine le tournage: "Action!" *coup de pied* "Cut!"; "Action!" *Lancer de couteau* "Cut!" etc...
Je demande pas des chorégraphies sur un plan séquence dignes des vieux films d'arts martiaux mais quand même... là c'est juste des enchaînement de gros plans, c'est pas un film c'est une BD.
Du coup perso j'étais pas du tout dedans, aucune immersion. A part une ou 2 scène de Statham, qui sort un peu du lot dans ce film.

La scène en voiture avec Dolph Lungren : Idem, mais comme c'est en mouvement on a le côté parkinsonien en +. Fouilli+gros plans. Et cascades cheaps?

Le reste: on tire dans tous les coins, dans tous les sens, comme ds un jeu vidéo. C'est pas parce que ça fait du bruit que c'est "de l'action". La prise du fort à la fin, je soupirais tellement c'était chiant...
Tous les Expendables font la même chose: ils font tout sauter. Quel interet de rameuter Jet Li et compagnie si c'est juste pour balancer des grenades dans tous les coins...

La fille: Ok, le scenario a 2 centimes était attendu, mais pourquoi nous infliger ça. Si c'est pour donner un sens au film, si c'est un sens aussi débile, autant trouver quelque chose qui soit dans la même veine que le reste. La ça casse totalement le rythme de voir les types faire les fous, tuer 50 mecs et d'un coup le plan sur la fille seule dans sa caisse, avec le son de violon...

Serieux, j'ai vu SALT la veille, je me disais que c'était pas génial, mais tu restes dans le film, elle s'arrete jamais et les cascades sont mieux. A coté, The Expendables c'est juste zzzZZzzz²²²², malgré le bruit.
Citation :
Publié par Hyun Sai
JCVD a refusé de tourner car le rôle qu'on lui proposait était - accrochez-vous- pas assez "profond".

On est aware ou on ne l'est pas...
J'aimerais bien une source.

Perso j'ai lu qu'il devait perdre un combat contre Jet Li, et ça lui plaisait pas.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Perso j'ai lu qu'il devait perdre un combat contre Jet Li, et ça lui plaisait pas.
Apparemment, c'est la version de Stallone.

Vandamme, selon cette vidéo, n'avait pas assez d'informations sur son rôle à part que ce serait un rôle "musclé".

Je pense que Vandamme s'est trompé sur le but du film, et a cru que ce serait un truc sérieux, alors que ça se voyait à des kilometres que c'était une pure déconnade entre potes. Dommage... JCVD, jusqu'à sa mort, croira qu'il avait le talent pour être autre chose qu'un gros bras de film d'action. Un tel manque de lucidité me consterne, mais vu le personnage, c'est pas vraiment étonnant.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Dommage... JCVD, jusqu'à sa mort, croira qu'il avait le talent pour être autre chose qu'un gros bras de film d'action. Un tel manque de lucidité me consterne, mais vu le personnage, c'est pas vraiment étonnant.
C'est HS mais il est excellent dans JCVD. Tout comme Stalonne est capable de profondeur aussi comme dans Cop Land. Bref, j'attends de voir l'après-JCVD pour Van Damme, mais je vois pas en quoi c'est un manque de lucidité de comprendre qu'à bientot 50 ans on n'est plus fait pour les films d'action ?
Tu accordes trop de crédit à la faculté de reflexion de Vandamme. Je veux bien accepter l'argument : "trop vieux pour ces conneries, je préfère me consacrer à des trucs plus intimes, personnels, profonds, blabla..." Mais bon, quand après avoir refusé The Expendables pour ces raisons, on sort ça en direct to video, on n'a plus grand chose comme crédibilité

http://www.depanneurgrenier.com/universal-soldier-regeneration-post.jpg

Si ça peut egalement te rassurer, la suite, Universal Soldier : The new Dimension est en production
Citation :
Publié par Hyun Sai
Tu accordes trop de crédit à la faculté de reflexion de Vandamme. Je veux bien accepter l'argument : "trop vieux pour ces conneries, je préfère me consacrer à des trucs plus intimes, personnels, profonds, blabla..." Mais bon, quand après avoir refusé The Expendables pour ces raisons, on sort ça en direct to video, on n'a plus grand chose comme crédibilité :

Si ça peut egalement te rassurer, la suite, Universal Soldier : The new Dimension est en production
Il me semble qu'il avait signé un contrat pour les suites, donc plus ou moins obligé maintenant.
Citation :
Tu accordes trop de crédit à la faculté de reflexion de Vandamme. Je veux bien accepter l'argument : "trop vieux pour ces conneries, je préfère me consacrer à des trucs plus intimes, personnels, profonds, blabla..." Mais bon, quand après avoir refusé The Expendables pour ces raisons, on sort ça en direct to video, on n'a plus grand chose comme crédibilité
Avant de parler de crédibilité et de te gausser sur ses choix. Commence d'abord par regarder ce DTV: les scènes d'actions sont mieux torchées dans Universal Soldier regeneration que dans The Expendables, c'est dire.C'est pas le bon exemple que t'as pris.
C'est sur que The Expendables c'est vachement profond !
S'il y a bien un film con comme la Lune c'est bien celui là, faut pas se leurrer.

Non mais il parle surtout d'aprioris à l'égard de DTV, alors que depuis quelques temps certains sont devenus acceptables.
Citation :
. Commence d'abord par regarder ce DTV: les scènes d'actions sont mieux torchées dans Universal Soldier regeneration que dans The Expendables, c'est dire.
Ah ouais quand même.

Non mais on est pas la même catégorie là, on parle de films culte, et pas d'une vulgaire série B
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est sur que The Expendables c'est vachement profond !
S'il y a bien un film con comme la Lune c'est bien celui là, faut pas se leurrer.

Non mais il parle surtout d'aprioris à l'égard de DTV, alors que depuis quelques temps certains sont devenus acceptables.
Non, Hyun Sai dit que refuser un rôle dans Expendables en disant genre "c'est pas assez profond", et sortir un Universal Soldier, c'est quand même abusé. T'as du mal ou?
Pourtant The Expendables est une vulgaire série B, un DTV de luxe mal torché.

Citation :
Personne n'a dit le contraire.
Lis le message au dessus du mien, c'est pourtant limpide et clair.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, Hyun Sai dit que refuser un rôle dans Expendables en disant genre "c'est pas assez profond", et sortir un Universal Soldier, c'est quand même abusé. T'as du mal ou?
J'ai l'impression que c'est toi qui a du mal en quoi les personnages de The Expendables sont profonds ?
Le film n'est pas écrit (les dialogues affligeants s'enchainent sans temps morts), les personnages sont inconsistants, le scénario n'était qu'un prétexte pour réunir un casting de malade afin de faire du fric.
En quoi JCVD a tord sur ce point ?

Son seul tord c'est d'avoir refusé ça aurait pu relancer sa carrière, car le film cartonne au box office, mais à part ça, vu le résultat...
Citation :
Publié par Darkstrike

Son seul tord c'est d'avoir refusé ça aurait pu relancer sa carrière, car le film cartonne au box office, mais à part ça, vu le résultat...

C'est ton avis, qui est partagé par -vraiment- très peu de personnes.

Expendables est fun de mon point de vue, et ça rafraichit bien comparé à toutes les merdes qu'on a depuis quelques années.
Ensuite JCVD est en contradiction avec Stallone sur le "pourquoi". Et vu qu'il se fait rarement dérouiller au cinéma (un peu comme Li) + le fait qu'il tourne dans un film avec un devellopement de personnage frolant le 0; il se contredit lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés