OMG , j'ai trouvé ce film nul à chier !! Mais tellement que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui ont aimé

.
Non, je ne m'attendais pas à un film avec un scénario -_-
Oui, j'avais bien pensé à débranché mon cerveau en entrant.
Donc j'y étais pour l'action, que j'ai trouvé... limite soporifique.
Les combats: Ce sont pas pas des combats dans ce film, juste des plans de cassages de bras/brisage de nuque/clés de bras. Pas de "combats" sur un plan qui dure plus d'une seconde et demi.
J'imagine le tournage: "Action!" *coup de pied* "Cut!"; "Action!" *Lancer de couteau* "Cut!" etc...
Je demande pas des chorégraphies sur un plan séquence dignes des vieux films d'arts martiaux mais quand même... là c'est juste des enchaînement de gros plans, c'est pas un film c'est une BD.
Du coup perso j'étais pas du tout dedans, aucune immersion. A part une ou 2 scène de Statham, qui sort un peu du lot dans ce film.
La scène en voiture avec Dolph Lungren : Idem, mais comme c'est en mouvement on a le côté parkinsonien en +. Fouilli+gros plans. Et cascades cheaps?
Le reste: on tire dans tous les coins, dans tous les sens, comme ds un jeu vidéo. C'est pas parce que ça fait du bruit que c'est "de l'action". La prise du fort à la fin, je soupirais tellement c'était chiant...
Tous les Expendables font la même chose: ils font tout sauter. Quel interet de rameuter Jet Li et compagnie si c'est juste pour balancer des grenades dans tous les coins...
La fille: Ok, le scenario a 2 centimes était attendu, mais pourquoi nous infliger ça. Si c'est pour donner un sens au film, si c'est un sens aussi débile, autant trouver quelque chose qui soit dans la même veine que le reste. La ça casse totalement le rythme de voir les types faire les fous, tuer 50 mecs et d'un coup le plan sur la fille seule dans sa caisse, avec le son de violon...
Serieux, j'ai vu SALT la veille, je me disais que c'était pas génial, mais tu restes dans le film, elle s'arrete jamais et les cascades sont mieux. A coté, The Expendables c'est juste zzzZZzzz²²²², malgré le bruit.