[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
Hannnnn il sait pas se servir des trois coquillaaaaaaages..

*rires*

Putin ! merde ! bites ! couilles ! nichons !
Plus besoin des 3 coquillages
S'il tient ses promesses, ça risque d'être un film purement jouissif, ce genre de film où on est content d'oublier le cerveau à la maison. C'est ça que je veux voir quand je vais voir une grosse prod américaine: un casting de malade, un scenario sur un timbre poste, une réalisation au carré (Mc Tiernan ftw) et des epic quotes.

J'espère que ça sera le cas pour The Expendables.
Cinéma
[Ciné - Aout 2010]Expendables
Parce que j'ai pas encore vu de sujet là dessus, je me lance !

http://img132.imageshack.us/img132/3246/expendablesposterr.jpg

Casting et toussa :

Réalisateur : Sylvester Stallone

Avec : Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzeneger, Jet Li, Bruce Willis, Mickey Rourke, et bien d'autres.
Cast complet sur La fiche Allociné

Le Synopsis (comme si qu'il comptait, tss...)
Citation :
Publié par Allociné
Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Bande Annonce VostFr

Donc, mon avis perso. On a tous les acteurs qui incarne le Mâle bourré de testostérone pour les deux générations d'adultes, avec un scénario qui tient sur une demi-tranche de feuille de papier chiottes. Mais sérieux, avec un casting du genre, fallait-il s'attendre réellement à un scénario magnifique? Puis marde hein ! Qui s'en soucie?! Sûrement pas moi

C'est à mes yeux le film à voir absolument ! Le Saint Graal du cinéma No Brain, le genre de truc ou tu t'engages dans l'armée à la sortie quoi ! Un film à voir entre couillus (cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant !)

Et ça sort le 18 Aout !
Si seulement ça pouvait assumer totalement, jusqu'au bout du film, à chaque instant, son statut de film @ pur délire défoulant et jouissif, on manque de John mac Clane ces temps-ci.

On sent que Stallone est rodé dans son rôle. Bweuar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Si y'a bien un mec dans la bande qui casse tout le monde en 2, c'est bien Jet li ^^
Je miserais plutôt sur Couture, sans aucune hésitation, se battre c'est son métier depuis X années et il doit faire 25kg de plus que Jet Li.
Citation :
Producer Avi Lerner had originally reported that the film will be cut down to two versions, a PG-13-rating edit and an R-rated version, both of which would be screen tested to see which one will be officially released. Lerner considered cutting down the violence because of the success of recent PG-13 action films.

The R rated cut was screen tested to resounding success. According to unit publicist Sheryl Main's Twitter, "One thing for sure the expendables is not pg-13!!!"
Source : imdb

Yeah !
J'irai le voir sans hésitation, ne serait-ce que pour le côté "no brain" clairement assumé.

Mais, bon... Au final, Bruce Willis et Schwarzy ont l'air d'avoir des apparitions anecdotiques, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés