[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melfus
Par contre il y aurait apparemment deux versions de ce film, inspiré par le succès de Die Hard 4 malgré un rating passant de R à PG-13. Une version pour chaque rating donc, et il ne sera décidé qu'après test de la version qui sortirait en salles. Je sais pas trop ou en est cette histoire.
Jamais entendu parler de ça, t'aurais une source ?

Sinon:

2hz4d40.gif

Le trio magique !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misere
Pour ceux qui étaient des minots dans les années 85-95, cela va être l'occasion de faire un road trip de 2 h dans le passé

Je suis amoureux
Pareil, j'ai cru moi aussi à un poisson d'avril et finalement c'est énorme de voir autant d'ex gloire des films d'action, réunies. (j'aurai jamais imaginé voir Stallone et Schwarzy dans le même film, comme quoi ^^)
Niveau scénar ça a pas l'air de voler haut, mais bon, rien que pour le casting et les acteurs présents, ça mérite 2h de temps.
Citation :
Publié par Misere
Pour ceux qui étaient des minots dans les années 85-95, cela va être l'occasion de faire un road trip de 2 h dans le passé

Je suis amoureux
Je me méfie des films fait pour les acteurs parce qu'en général, c'est le scénario qui prend. IL n'y a qu'à regarder les bronzés 3 par exemple. C'est comme les jeux à licence.
Citation :
Publié par Darkstrike
Jamais entendu parler de ça, t'aurais une source ?
J'ai trouvé la source c'est dans Impact:

"John Rambo est un film brutal et très extrême dans sa violence , car la situation en Birmanie devait être représentée de façon réaliste. Mais nous avons perdu la moitié du public de la franchise en allant aussi loin dans le gore. A mes yeux, The Expendables ne doit pas être aussi extrême, car nous avons investi 80 millions de dollars dans le film. Nous avons décidé de tester le film avec deux montages différents, un classé R est un PG 13, nous verrons la plus appréciée."
Citation :
Publié par Opercule
Je me méfie des films fait pour les acteurs parce qu'en général, c'est le scénario qui prend.
Ouais enfin, la le scénar, je pense qu'ils s'en branlent et que c'est totalement assumé
Citation :
Publié par Eltsyr
Impressionnant... et nostalgique, parce qu'une bonne partie de tous ces acteurs sont les monsieurs muscles des plus grands classiques de l'action et que finalement depuis leur quasi-disparition des écrans ils n'ont pas été remplacés. Y'a t'il eu un âge d'or du nanar musclé hollywoodien ?
Bah les films avec Vin Diesel et cie, c'est un peu le même style version 2000 non ?
Désolé Darkstrike, je suis repassé trop tard. C'est effectivement la source. Pour une fois que j'avais été agréablement surpris par la violence d'un film comme un pavé lancé au milieu de tous ces films PG13 qui devraient être R, il faut qu'un idiot la remette en cause.

Un de ces quatre on va tous se retrouver dans des Pizza Hut à taper des mains sur des jingles publicitaires en se demandant comment on se sert des 3 coquillages.
Citation :
Publié par Melfus

Un de ces quatre on va tous se retrouver dans des Pizza Hut à taper des mains sur des jingles publicitaires en se demandant comment on se sert des 3 coquillages.

Hannnnn il sait pas se servir des trois coquillaaaaaaages..

*rires*

Citation :
Publié par AlexRiot
Manque juste Kiefer Sutherland pour bien compléter le tableau
Euh, vraiment bof là. Bauer c'est les années 2000, pas les 90's. Pour moi il a rien marqué du tout.
Par contre, il manque clairement un JCVD qui aurait pu nous refaire un grand écart comme dans tous ses films. Lui il a marqué les 90's.

Citation :
Publié par Ashtree
Schwarzy, Sly and Willis dans un film d'action sans fioriture a l'ancienne, je signe direct!
Tu vas être déçu car parait que y a qu'une scène avec Willis, Sly et Arnold et elle est dans le trailer.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Faudrait quand même d'abord faire venir Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Danny Trejo et Steven Seagal avant XD.

Quand on pense que ça a presque failli se faire !
Van Damme devait se prendre la branlée par Jet Li, il était pas trop pour, semble-t-il..
Monsieur depuis JCVD il veut gagner en respectabilité.
C'est pour ça qu'il est sur le projet Bloodsport 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés