mumtaz

Dernières publications

RSS
6 April 2009 à 14:08 - Messages
Merci de donner ton point de vu c'est trés sympa, c'est vrai qu'on a pas trop d'infos sur le jeu ;)... Lire la suite
8 March 2009 à 00:52 - Messages
merci pour les réponses, le gameplay du mage (okok ya pas de classe je sais) avait l'air un peu vide mais je suis rassuré... Lire la suite
8 March 2009 à 00:21 - Discussion
Bonsoir, dans toutes les vidéos de darkfall qu'on peut voir le seul sort d'attaque utilisé est mana missil et vu que la liste d... Lire la suite
2 February 2009 à 16:56 - Messages
merci pour la vidéo Bakkos :amour:J'ai une petite question; dans toutes les vidéos on voit les casters incant avec un baton, le... Lire la suite
Ben à s'amuser puis éventuellement à récup du stuff :chut:... Lire la suite
19 January 2009 à 11:01 - Messages
Il ne le qualifie pas de merdique, c'est du conditionnel , il est juste pas très optimiste :travers:... Lire la suite
14 September 2008 à 11:03 - Messages
Si t'as lu les spoilers c'est plus trop la peine :travers:Voila j'ai repris le bouquin et j'ai trouvé ça :Quand Larco, Caracole... Lire la suite
13 September 2008 à 16:59 - Messages
Ben c'est pas le vif la 8éme forme? :o... Lire la suite
12 August 2008 à 12:42 - Messages
Salut a vous,Voila un moment que j'arpente ce forum et que je suis intéressé par Aion.Je viens de wow :mal: et j'espère que Aio... Lire la suite
11 June 2008 à 11:19 - Messages
Bah j'ai test sur un mob mage qui était en train de spam son sort eh bien il a continué sans aucune interruption x)...... Lire la suite
11 June 2008 à 10:20 - Discussion
Dans l'archétype possession d'un HoX à 30 points dans la branche, a droite de "Gloire éternelle de Xolti" il y a le talent en 1 ... Lire la suite

Jeux

mumtaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mumtaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mumtaz n'a publié aucune critique de jeu.