mumtaz |
Dernières publications

Merci de donner ton point de vu c'est trés sympa, c'est vrai qu'on a pas trop d'infos sur le jeu ;)... Lire la suite

merci pour les réponses, le gameplay du mage (okok ya pas de classe je sais) avait l'air un peu vide mais je suis rassuré... Lire la suite

Bonsoir, dans toutes les vidéos de darkfall qu'on peut voir le seul sort d'attaque utilisé est mana missil et vu que la liste d... Lire la suite

merci pour la vidéo Bakkos :amour:J'ai une petite question; dans toutes les vidéos on voit les casters incant avec un baton, le... Lire la suite
Ben à s'amuser puis éventuellement à récup du stuff :chut:... Lire la suite

Il ne le qualifie pas de merdique, c'est du conditionnel , il est juste pas très optimiste :travers:... Lire la suite

Si t'as lu les spoilers c'est plus trop la peine :travers:Voila j'ai repris le bouquin et j'ai trouvé ça :Quand Larco, Caracole... Lire la suite

Ben c'est pas le vif la 8éme forme? :o... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Salut a vous,Voila un moment que j'arpente ce forum et que je suis intéressé par Aion.Je viens de wow :mal: et j'espère que Aio... Lire la suite

Bah j'ai test sur un mob mage qui était en train de spam son sort eh bien il a continué sans aucune interruption x)...... Lire la suite

Dans l'archétype possession d'un HoX à 30 points dans la branche, a droite de "Gloire éternelle de Xolti" il y a le talent en 1 ... Lire la suite