[Vidéo - Gameplay] L'ultime Beta Leak

Répondre
Partager Rechercher
La voila enfin, la vidéo tant attendue.

Au programme naked ganking, PvE, et d'autres choses mais je vous laisse la surprise.

Je préviens c'est du lourd, la vidéo pèse 270Mo et il faut la télécharger. Ça dure 13 minutes 26.

Par contre je vais vous demander de ne pas faire sortir cette vidéo de DFO-JOL, on peux y voir mon interface à plusieurs reprises. A vous de voir si vous voulez encore des leaks.


Liens:
http://thepiratebay.org/torrent/4697307
http://www.megaupload.com/fr/?d=WTPLQVHV
Ahah XD
Han un lien megaupload, bon début : p
THx pour la vidéo!


Commentaires :
- Il a un ballet dans le c__ ton perso un peu :P
- Mouarf, le coffre au milieu de la ville xD
- GO PK L'ARCHER FFS xD
- Les items galérent pour suivre la souris quand tu les drag-drop
- AH TA VU COMMEN IL TA MATTé ?!! GO LES PK !
- Les guard de la ville ils shootent au lazer :O?
- You killed Sheela Mcloud -> c'est son nom ou nom + lastname / clan?
- Kill puis gank .. ?
- "the first npc" , il est tuable :/ ?
- J'avoue c'est pas trop peuplé les maps, les 7 gob faut les trouver
- Np, le 1v2 géré en backup xD... oupresque
- Pas bien conculant tout de même les damages du mana missile
et tu crois que je vais gacher ma bande passante pour ta video

le problème tu vois c'est que quand je pourrais la DL ta video, bah j'aurais le jeu en vrai
merci pour ta vidéo j'ai pu regarder que le début jusqu'au gank de la fille mais j'ai bien aimé le petit stress quand y a un gars qui est arrivé sur toi juste avant ce passage

"don't trust anyone" ^^
ENORME !

Si je devais donner un nom à ce jeux après cette video : au hasard ^^... Everquest 2 !
Le vrai ! Pas le truc aseptisé que soe nous a sortie y a 4 ans ^^

Je pense que je ferai parti des preco :=)
Meilleur vidéo de leak que j'ai vu jusque présent, cependant j'ai l'impression que les combats au CaC semblent assez laborieux en l'absence de target, en plus du lag. Malgré ça ça annonce de belles courses poursuites dans Agon ;P
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Oui mais je veux pas que ça se retrouve sur des sites style Youtube, Dailymotion, etc...
Welcome on ze Internet.
C'est évident que ta vidéo va tourner, et tu vas risques de te faire gank par Tasos himself genre Arnold dans Terminator
C'est la meilleur vidéo que j'ai vu jusque maintenant. Pourquoi? Parceque tu as gardé même "l'useless" genre les déplacements, mais au final on a vraiment l'impression de regarder son pot jouer plutôt qu'un simple clip de darkfall.

Très réussi, et vraiment fun. Cette vidéo donne vraiment envie d'y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés