Ouverture du shop !! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976301
Citation :
Publié par looktaar
ya un shop? ou ca
Ici même mon cher. Après t'être inscrit tu auras accès à une page ou rentrer tes informations personnelles et bancaires.
Bienvenue dans la longue file d'attente des futurs acheteurs du jeu.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Va falloir te remettre au travail LOok !
les nouveaux connaissent même pas tes œuvres
je plussoie fermement
Citation :
Publié par DG-Haplo
Va falloir te remettre au travail LOok !
les nouveaux connaissent même pas tes œuvres
Clairement le scénar sur les Viandards était tellement réaliste qu'on s'y serait cru
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
salut je viens juste en information pour les news players en espérant de ne pas agro certaine personne ^^

bref vu qu'il y a du monde qui frappe aux portes ,mes potes aussi que j'attends

je fouille un peu sur les sites de revendeur de cdkey j 'ai pu discuter avec eux ils m'ont repondu a la fin du mois nous auront des clef .

donc j'en conclu que l'ouverture du shop ne devrais pas tarder .


ps :sinon y a la poubelle du net ou c possible de trouver un account reste 1h pour certain la voila mes chuuuuuuuuuut j 'ai rien dis hein ^^
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ce qui me soule c'est qu y a aucune info sur un nouveau serveur alors que leur release daubesque date maintenant de plus d'un mois ...
A titre personnel, pas de nouveau serveur (sans transfert de perso du premier serveur), pas de Darkfall. J'ai passé le point de non retour, il y a plein d'autres jeux à faire
Also, we'll offer more client sales starting on Monday 4PM GMT for a limited number of copies and possibly every day next week as we further upgrade server capacity at the end of this week.

Thank you,
The Darkfall Team
Je suis vraiment nul après un mois j'ai toujours pas la clés : si c'était une barrière pour empêcher les kevins d'entrer dans Darkfall ... je me l'ai pris en pleins dans la tranche
Suggestion de modification de leur site:

The shop is temporarily online
J'imagine la meute de "PK" devant les villes noob comme des femmes en furie attendant l'ouverture des soldes de leur magasin favori.

Oh seigneur ! pourquoi nous infliges tu de pareils épreuves ?
Citation :
Publié par Feanturi
J'imagine la meute de "PK" devant les villes noob comme des femmes en furie attendant l'ouverture des soldes de leur magasin favori.
Excellent.
J'en ris encore .
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés