Feanturi |
Dernières publications

Je me demandais pourquoi on avait pas de news sur ce jeu...... Lire la suite

Je sais pas comment vous arrivez à le soloter, je suis ingé 80 et je meurs très très souvent (du coup me retrouve à poil).... Lire la suite

Ce serait utile pour les joueurs de petites guildes (5-6 personnes jouant ensemble depuis 10 ans) qui souhaitent garder leur id... Lire la suite

Mais en guerre réelle on ne voit pas les militaires se tirer à 8h parce qu'ils doivent aller bosser (civilement parlant) :)... Lire la suite

Je suis sur Rôche de l'augure, j'étais sur un serveur de débordement et une amie de Fort Ranik a pu me rejoindre. Mais je pe... Lire la suite

Plutôt mourir que de me suicider ! Y'a bien une fois où je devais faire un large détour pour atteindre une zone qui était à ... Lire la suite

Ce n'est pas lié à son compte Steam justement ? Sauf si tu peux pas trouver le client du jeu par un autre moyen mon avis est qu... Lire la suite

Ce compte ne peut se faire que par compte (désolé pour la répétition) car même si tu as 5 lvl 50 sur ton compte, comment pourra... Lire la suite

Dans le choix de la langue j'ai mis anglais et j'ai décoché "français" au dessus, je laisse que anglais, et ca roule... Lire la suite

Nous sommes toujours vivant ! Et toujours à la recherche de nouvelles recrues Orcs/Mahirim.Que vous soyez tout jeune débutant o... Lire la suite