[Préselection]Choix de la faction par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ouais on s'en doutais quoi !
Tous coté asmodiens !
Depuis wow et tt les Kzu qui etaient coté alliance....
ont prend les mechant pasqu'on pense que tt les kzu vont coté elyos
rofl abusay.

J'me souviens surtout sur DAoC (Brocéliande), Midgard était en infériorité numérique, pourtant, c'était eux qui dominait au début ... (j'étais sur Hibernia :l )

Tant mieux, y aura plus de schtroumpf à dégommé
N'importe quoi cette histoire de coté de coté de casu...

Je pense plus que les gens vont coté Asmo , pour avoir un personnage qui correspondrait au niveau de performance qu'ils souhaiteraient.
C'est a dire un un perso ayant la classe et inspirant la crainte et la terreur, tout l'inverse des Elyséens qui eux font un peu "habitants du paradis"

Pas dit que les pires gankers tueurs ou cruels assassins ne viennent du coté des Elyséens, car pour être performent il faut aussi savoir se déguiser en victime
Citation :
Publié par samus13e
Ouais on s'en doutais quoi !
Tous coté asmodiens !
Depuis wow et tt les Kzu qui etaient coté alliance....
ont prend les mechant pasqu'on pense que tt les kzu vont coté elyos
tu peux repartir explorer le monde avec tes expression prefabriqué totalement injustifié?? ou alors parler dans une autre langue que tu as appris pendant ton periple

(et encore un ignorant qui comprend pas qu'asmo est pas Mechant ^^ O M G)

MERCI
Citation :
Publié par Houba
rofl abusay.

J'me souviens surtout sur DAoC (Brocéliande), Midgard était en infériorité numérique, pourtant, c'était eux qui dominait au début ... (j'étais sur Hibernia :l )

Tant mieux, y aura plus de schtroumpf à dégommé
Ça c'est parce que le kikoo Roi Arthur attirait plus.
ce qui peut etre derangeant c que celui qui as une guilde (on peut suposer assez gros joueur) va attendre d avpoir sa palce asmo pour rejoindre ses ptis potes alors que le gros casu de base si on lui dit tu peut pas creer asmo mais elyos c est bon bah il va creer elyos et sa je fear pour le 25 l arrvier de kevin en masse chez elyos pasque asmo plein et pas d obligation de guilde d attendre que la palce ce libere
Citation :
Publié par krakitch
ce qui peut etre derangeant c que celui qui as une guilde (on peut suposer assez gros joueur) va attendre d avpoir sa palce asmo pour rejoindre ses ptis potes alors que le gros casu de base si on lui dit tu peut pas creer asmo mais elyos c est bon bah il va creer elyos et sa je fear pour le 25 l arrvier de kevin en masse chez elyos pasque asmo plein et pas d obligation de guilde d attendre que la palce ce libere

MOUHAHAHAHA!!!

trop fort

Donc d'après toi on devrait laisser le choix au plus grand nombre et le casu prendrait les miettes ?
Citation :
Publié par qO.^p
tu peux repartir explorer le monde avec tes expression prefabriqué totalement injustifié?? ou alors parler dans une autre langue que tu as appris pendant ton periple

MERCI

Le gars moyen s'en fout de savoir qu'au niveau background les asmo soient nuancés, pour lui ils ont un skin de méchant (dis moi le contraire )
Je pense surtout c'est que toutes les grosses guildes ont choisi la même faction sur le même serveur C'est un peu embêtant mais ça va améliorer l'équilibre du jeu, il y a bien quelques guildes qui vont se dévouer pour changer de camp.
Citation :
Publié par Lyset
Ça c'est parce que le kikoo Roi Arthur attirait plus.
J'avoue trop sex le Roi Arthur http://img374.imageshack.us/img374/9886/arthur2el.jpg
Quoi c'est pas lui ?

Citation :
Publié par qO.^p

MERCI
J'comprends pas ta frustration, t'as peur de jouer le mechant ? Faut pas oublier que Asmo = Coté sombres de la force ...
J'ai pas le souvenir que les ombres sont les gentils, ou alors, on m'aurait menti ? zimbrake_1089112375_virenque.jpg
débat extrêmement intéressant et enrichissant si il en est.

mais sinon, c'est le rhinocéros ou l'éléphant le plus fort ?

-quand ça sent la merde c'est qu'on s'approche des vraies valeurs- A. Raine.
Toute façon c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité
Même si je vais Elyos, c'est pas parce que les serveurs full asmo sont obligatoirement kévin, toute façon il y en aura aussi côté elyos malheureusement
Question de skin surtout,

Aprés de nombreux test pour me faire un perso coté élyséen j'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait donc bah je reste sur asmo, le seul truc que j'aime bien chez les ely c'est les ailes end game.
Moi je vais Elyos car je sais que la jeune communauté ira du côté darky, et comme je sais qu'ils vont pensés la même chose, je vais du côté Asmo, mais moi je suis intelligent, je sais qu'ils vont dire ça, alors je retourne Elyos... Ah nah c'est pas ça ?
En fait, je vais là où ma guilde va suite à un vote, c'est à dire chez les Pigeons, j'ai testé les 2 côtés et j'apprécie les 2, et pis c'est vrai que les ailes Elyos HL sont stylées
jle sens mal pour la création de perso pour ceux qui ont rush pour leur pseudo sans vraiment peaufiner leur skin, donc là par exemple je peux pas faire mon perso correctement si je delete, pour un perso delete ça sera surement tjrs elyos only ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés