Mr Propre |
Dernières publications

Toute façon c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité :cool:Même si je vais Elyos, c'est pas parce que les serveurs fu... Lire la suite

Vous vous trompez lolYa un bouton pour courir tout droit automatiquementAppuyez le ensuite quand vous avancez, enfoncez ALT et ... Lire la suite
Franchement je serais ironique, ça se verrais et au lieu de dire FAKE FAKE FAKE parce qu'on connait pas quelque chose, ça s'app... Lire la suite
je crois que je comprend ce que tu veux dire par la, ça permet entre autre de pouvoir jouer le ranger plus facilement n'est-ce ... Lire la suite

Pour les manastone je sais pasmais pour les skills que vous arrivez pas à chopper, c'est due au fait que c'est une stigma et pa... Lire la suite

encore heureux que le templar puisse tanker lol déjà qu'il ne fasse pas beaucoup de dégâts.Sinon si tu parle de Groupe vs Group... Lire la suite

A mon avis cette quête permet pour les fauchés (vraiment fauchés) de partir de la ville car il faut payer le téléport pour chan... Lire la suite

portail pour passer dans le continent adverse, respawn tous les 2h alternativementsinon ce système peut être exploiter pour gre... Lire la suite

Mon point de vue sur la mort et ses effets est le suivant:Ok ça plait à personne de perdre un peu d'exp et de l'argent. et de r... Lire la suite

Pour info tu peux sauvegarder des points de la carte en le mettant dans le memo pad (je sais plus le nom exact).Du coup si tu t... Lire la suite

Personnellement, je vais poser des contre-exemples si je puis dire car cela vous permettra de réfléchir et de prendre votre déc... Lire la suite