non je te rassure tu n'es pas le seul. en effet cet option manque, c'est une question d'habitude certe mais pas seulement, c'est une question d'être à l'aise dans son jeu en toute circonstence, certaines personnes aiment voir leur perso de tout les coté en se déplaçant et ils doivent pour ça rester sur la souris.
dans certains combats, vous devez vous déplacer en surveillant tout le temps l'adversaire, mais en maintenant le combat, et cela nuit à l'acces des touches etc...
de plus c'est moi qui joue, pas l'ordi, il n'a pas à faire quelque chose que je ne lui ai pas demander, donc quand je bouge ma caméra, il ne faut pas qu'il la remette en place contre ma volonté.
ce genre de choix d'angle, ne serait ce que pour 1/4 de seconde à son importance et pas forcement dans les fuites. et enfin c'est quelques chose que j'ai remarqué dans tout les jeux avec cette caméra intelligente (mouhahaha...) c'est que si vous la contrez, il y a un risque de bug de repositionnement, c'est à dire que d'un coup vous regardez vos pied, ou en l'air. Bref c'est pas folichon.
j'espere aussi le patch, d'autant qu'a mon souvenir dans la closed beta, cette option était sélectionnable!
|