|
oui ca je sais et alors c'est quoi le rapport avec ce qu'on a dit ?=)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Caméra " Intelligente" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
NumLock pour avancer auto
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En cela, on est d'accord
![]() C'était juste pour les commentaires "c'est injouable/pas opti" qui commençaient à fleurir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Le clique gauche permet de regarder autour de son personnage sans lui changer sa direction. Le clique droit permet de bouger son personnage la direction du personnage avec la caméra. C'est un gameplay très classique des mmo. l'intérêt de cette option avec le shift est pas mal pensé mais elle est utile uniquement pour ceux qui ne peuvent pas deja bouger la caméra avec le clique gauche car ils utilisent option clique gauche pour se déplacer. C'est pour ca que je pense que ca serait mieux d'activer le shift uniquement pour ceux qui ce déplace avec le clique gauche. je viens juste de faire un poste sur se bouton shift qui me faisait bouger la caméra et je ne comprenais pas pourquoi. En lisant se post j'ai trouvé ma réponse ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19320157 J'utilise pas mal la touche shift combiner a des bind et j'utilise aussi toujours le clique droit enfoncer, donc ca m'a vite déranger car du coup quand on reste appuyer sur shift on ne contrôle plus son personnage avec la camera. C'est pour ca que je pense que cette option devrait s'activer uniquement quand on a l'option se déplacer avec clique gauche d'activé. Pour ceux qui ce déplace avec les touche cette option est inutile et peut même être un handicapé. Citation :
ps : il y a aussi un problème que j'ai remarquer quand on regarde dernier nous en avançant si on saute la caméra tourne ![]() Bon désolé je répond uniquement sur les 2 première page car je me sentais vraiment pas de lire le reste car ca tournais autour d'un débat que je n'aime pas. On a chacun notre façon de jouer je connais des gens qui jouent au clic to move et qui sont très performant, aussi performant que d'autre qui jouent au déplacement clavier, ses derniers sont eux même sont aussi performant que d'autre qui jouent au clic souris. Bref tout ca pour dire que le gameplay n'ai qu'une question de confort et qu'on est tous différent en tant qu'être humain et l'être humain on le sais il est génial, il s'habitue à tout. Donc on peut très biens'habituer a tous jouer d'une façon différente et le faire très bien. Chacun à le droit de chercher à s'optimiser dans sa façon de jouer, mais on doit pas croire que notre façon de jouer est meilleur que celle d'un autre sinon on fini par mépriser les autre façon de jouer ou encore même pire mépriser la personne qui joue de cette facon. Concequance de penser comme ca c'est qu'on commence a croire que celui qui veut avoir l'option caméra libre pense juste à avoir un avantage sur certaines autre classe. Alors que si on y pense sainement on parlerait pas de cette option comme un avantage mais comme un confort. on peut toujours faire aussi bien sans cette option si on le veut. Cette option pourrait être un confort pour toutes les classes je ne vois pas en quoi elle serait plus un avantage pour un ranger ou pour un autre classe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|