Caméra " Intelligente" ?

Répondre
Partager Rechercher
dans le meme cas, etant habitué apres DAOC et wow a une camera libre et non intelligente, je dois avouer que ca me frustre assez de ne pas pouvoir courir avec une camera de 3/4 dos et d'avor un foutu retour a la position d'origine.

j'ai aussi du mal avec le system du "je lache avancer pour x raison alors que j'ai la camera du coté arriere et je me retrouve a courir droit sur mon ennemie que j'essai de fuire...."
Citation :
Publié par Nerfmi
Oui c'est pour cela que je me demande maintenant vu le nombre de personne qui galere sans cette option indispensable de ne pas post sur le forum officiel de Aion si un post similaire n'existe pas deja peut etre qu on sera entendu enfin j'espere !
Les forums officiels n'existent pas encore, il faut attendre la release : mais ce sera sûrement la première chose à faire. Nous avons déjà eu l'option de désactivation du click to move qui est plus prisé en Corée, ce genre de chose pour la caméra devrait être possible avec une mobilisation de la communauté.
J'ai dû raté un épisode, sur le clic to move, ou bien on pouvait le désactiver dès le début? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu besoin d'une quelconque demande
En effet très peu pratique pour le toogle ce système de camera intelligent.

Bizarre qu'il soit imposé alors que les mmo actuel permette sa désactivation ou même ne le propose pas!
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai dû raté un épisode, sur le clic to move, ou bien on pouvait le désactiver dès le début? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu besoin d'une quelconque demande
Il me semblait que l'option n'était pas disponible à la release coréenne.
Citation :
Publié par Enev
En effet très peu pratique pour le toogle ce système de camera intelligent.

Bizarre qu'il soit imposé alors que les mmo actuel permette sa désactivation ou même ne le propose pas!
NCSoft n'y a peut-être pas penser, faut savoir que leur public habituel ne se sert que du clic to move.

Ils vont changer ça peu après la release ( voir même sur un mini-patch le 18-20 ), vu nos whines ^^
De toute façon dans le patch 1.5... ils ont régler le problème non ?

Enfin pour avancer en appuyant sur les deux boutons de la souris.

Edit : Devancé !
Citation :
Publié par Maeth
De toute façon dans le patch 1.5... ils ont régler le problème non ?

Enfin pour avancer en appuyant sur les deux boutons de la souris.

Edit : Devancé !
ce n'est pas ce dont il est question meme si ce patch est grandement utile niveau gameplay
oui je crois que l'on se perds énormément la, ce qu'on voudrait juste c'est que la caméra ne revienne pas au centre des que l'on relâche le clic gauche en mouvement pour pouvoir sélectionner un ennemi dans les 360°.

Bref virez nous cette caméra "intelligente" .
Ouaiiiii
Gowwww Petition, proces d'intention, menace de suspention d'abonement et lettre a 30 millions de consommateurs pour denoncer un abus de NCsoft pour faire bouger les choses et creer un patch
Citation :
Publié par crab
oui je crois que l'on se perds énormément la, ce qu'on voudrait juste c'est que la caméra ne revienne pas au centre des que l'on relâche le clic gauche en mouvement pour pouvoir sélectionner un ennemi dans les 360°.

Bref virez nous cette caméra "intelligente" .
La virer, non, mais mettre plusieurs réglages/vitesses de retour disponibles, dont un qui la supprimes, oui. Hey oui, faut penser à tout le monde
clair....la suprimer non, perso elle me va tres bien....

j sais pas ou vous avez un probleme en faite....perso j arrive a target un mec deriere moi en courant.....sufis de tourne la camera en restant appuyer....et quand on relache sa revient...si tiu veut pas sa revienne tu reste apuyer.

au final sa t evite des geste inutile

vous addapter vous connaisser?
Citation :
Publié par Manya
clair....la suprimer non, perso elle me va tres bien....

j sais pas ou vous avez un probleme en faite....perso j arrive a target un mec deriere moi en courant.....sufis de tourne la camera en restant appuyer....et quand on relache sa revient...si tiu veut pas sa revienne tu reste apuyer.

au final sa t evite des geste inutile

vous addapter vous connaisser?
c'est pas ca , on doit etre plus opti que toi alors c'est tout ^^ car deja use un bind pour tourner la caméra de plus est le shift qui interfere avec la plus part des autres bind n'est vraiment pas pratique voir injouable car le probleme n est pas seulement de select , c est de surveiller l arriere pendant une fight pendant un cast , les coté quand ta cc un gars etc etc enfin plein plein de chose qui rende cette option indispensable , pour moi les personnes qui ne les dérengent pas sont forcément pas tres opti dans leur gameplay et rate pas mal de chose autour d eux enfin ca reste un point de vue.
j'aimerai savoir si quelqu'un est arrivé a faire bouger son personnage de droit a goche "en appuyant sur le clik droit de la souris" ?

actuellement en cliquant droit je n'ai pu bouger que la camera .
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
j'aimerai savoir si quelqu'un est arrivé a faire bouger son personnage de droit a goche "en appuyant sur le clik droit de la souris" ?

actuellement en cliquant droit je n'ai pu bouger que la camera .
perso je bouge de droite a gauche avec q et d en straf c mieux que de tourner sur sois meme vu que j oriente ma caméra avec le bouton droit de la sourie .
C'est le palliatif que j'utilise actuellement, mais étant donné les bonus/malus lié a ton mouvement ça change beaucoup de chose de straff ou bien d'avancer.
Citation :
Publié par crab
C'est le palliatif que j'utilise actuellement, mais étant donné les bonus/malus lié a ton mouvement ça change beaucoup de chose de straff ou bien d'avancer.
En quoi ca change?=)
je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Forward

+10% Physical Damage
+10% Magic Damage

-20% Physical Defense
-20% Magic Defense

Backward
+500 to Parry
+500 to Block

-70% Physical Damage
-40% Movement Speed

Left/Right Strafe
+300 to Evasion