vavans |
Dernières publications

Un serveur pvp ne signifie pas que l'on retire le pve, juste que le flag PVP est activé tout le temps. Arrêtez de faire sembl... Lire la suite
On dit juste qu'il y aurait une population non négligeable intéressée par un serveur flag PVP only. Rien de compliqué en fai... Lire la suite

Je ne pense pas que ça soit possible, si c'est conçu correctement, ces informations sont côté serveur (taux de loot, tirage... Lire la suite
Ce qui est important n'est pas tant quand a lieu le calcul mais où. Si ce calcul est réalisé côté serveur, alors il ne peu... Lire la suite

Ca serait le rêve ça ;-) Mais je pense que le pvp outdoor sera plus du 20 vs 1 ou 2 et qu'il sera impossible de tag PVP sa... Lire la suite
En raisonnant comme un économiste : d'après la loi des grands nombres, en présence d'agents parfaits, la loi de distributio... Lire la suite

Effectivement, - une fuite mémoire c'est un bug - cesser de fonctionner car le jeu part en outofmemory c'est également un ... Lire la suite

Je viens 3 ans après de me rendre compte que je n'avais pas indiqué comment j'avais réglé la situation.J'ai fini par utiliser l... Lire la suite

Je suis très impatient que le jeu sorte.J'ai du mal à me retenir de penser à autre chose.J'ai posé des congés exprès.J'ai pris ... Lire la suite
hihi :DMortemar.... Lire la suite

+1; c'est bcp plus ergonomique comme fonctionnement de caméra !Mortemar.... Lire la suite

Et du coup, pas de serveurs localisés fr pour la release ? o_OMortemar... Lire la suite

Pour planer longtemps il faut reculer.Tant que la touche reculer est maintenue enfoncée, si le terrain est plat, tu planes jusq... Lire la suite

kill on sight - Ariel - Asmo:)Mortemar... Lire la suite
Jeux
vavans joue à :
Aion (depuis 2009) |
vavans a joué à :
Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2004-2008) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |