Nerfmi |
Dernières publications

Oui je sais, comme tu la dis le manuel de la CM mentionne les ports SATA qui seront désactivés (généralement 2ports SATA oui)... Lire la suite

Pour faire plus simple, à quoi sert la QVL des SSD?... Lire la suite
Merci pour ta réponse et oui je suis d'accord pour la fréquence DRAM sur intel l'impact est pas violent contrairement au Ry... Lire la suite
T'as juste lucker alors ! Si c'est pas sur la QVL y'a de grandes chance que même en activant le XMP profile ca fera tout ju... Lire la suite

Bonjour les forgerons ! J'aurais besoin de vos lumières sur une question un petit peu technique concernant la compatibilité d... Lire la suite

Merci pour le retour, je vais reprendre le SSD de ma config actuelle c'est un SAMSUNG 860 EVO 512Go. Tout le stockage je le f... Lire la suite

Bonjour la Forge, Je suis actuellement en train de rassembler tous les composants pour mettre à jour ma config qui commence u... Lire la suite

Oui je l'avais meme pas au début anyway. Je l'ai installé qu'une fois que j'ai eu le problème. Mais je me suis bien renseigner ... Lire la suite

arf, ok, je vais remettre mon vieux clavier no name je pense. Ca m'embête surtout que je viens de débourser 70€ pour ce c... Lire la suite