Squidal

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Ouais, m'enfin de la a faire un topic sur ca.Si les gens ne trouve pas le prix en adéquation avec le jeu, ils ne joueront pas, ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:51 - Messages
C'est dingue l'intolérance qui règne, toujours dans le sens ou ca intéresse ces gens.Je faisait souvent du dual-box ou plus sur... Lire la suite
C'est même pas la peine de le grouper pour qu'il te lance ces "buff"Par contre pour avoir ces mantra, il faut qu'il soit dans l... Lire la suite
15 septembre 2009 à 11:37 - Messages
A mon avis ils vont mettre une parade à cela, soit un ticket lié au compte, personnalisé ou autre, car sinon, des gens qui ne r... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:47 - Messages
On sens l'expérience de wow qui resort.C'est qu'une question d'habitude. Je te dirait que si tu fuis, bah fuis, regarde pas der... Lire la suite
En ce qui concerne le Tab, c'est une grosse question d'habitude. Ancien gros joueur de L2 et Guildwars, je pvp avec Tab. Dans A... Lire la suite
Je l'ai déjà dit que j'étais content de la rigidité, et je vais poussé un peu plus loin en disant que j'espère qu'il ne mettron... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:40 - Messages
Dans Guildwars, les collisions sont bien gérées, et ca n'enlève en rien au jeu, au contraire, un tank peu "bodyblock", ralentir... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:05 - Messages
Je reviens sur le point des casu / goldseller.La plupart des casu que je connais, ils jouent moins tout simplement parce qu'ils... Lire la suite
14 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Puis les pré-commande c'est bien, mais même moi qui attend Aion depuis plusieurs années, j'ai pas préco, je vais commencer en ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 12:38 - Messages
A part certaines qui me plaisent pas en skin, je les trouve pas si mal.Comme cité avant, l'arc me fait pensé à L2, le baton est... Lire la suite
10 juillet 2009 à 09:48 - Messages
Z'ont qu'à mettre en place une taxe sur l'exp, comme ca pas de problème de Gm qui se barre avec la caisse :)Après, selon le gra... Lire la suite
9 juillet 2009 à 19:50 - Messages
Le compteur de message ne veux rien dire, tout le monde n'est pas un posteur fou, ensuite nous ne sommes pas limité à un compte... Lire la suite
Ah j'avoue en relisant que j'ai mal interprété certain propos.Par contre, je ne veux pas enregistrer ma guilde ici, j'ai justem... Lire la suite

Jeux

    Squidal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squidal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squidal n'a publié aucune critique de jeu.