Les instances sur aion

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Je post aujourd'hui'hui pour avoir des infos concernant les instances, j'aurai voulu connaitre leurs nom et le niveau nécessaire pour les faire, si quelqu'un a des infos merci d'avance
Citation :
Publié par Slang
Hello tout le monde

Je post aujourd'hui'hui pour avoir des infos concernant les instances, j'aurai voulu connaitre leurs nom et le niveau nécessaire pour les faire, si quelqu'un a des infos merci d'avance
Va trouver bonheuw va
Il y a de quoi dans le patch note 1.5 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006358
Citation :
Publié par Slang
Hello tout le monde

leurs noms et niveaux:

Channel 1 - Lv. 1-10

Channel 2 - Lv. 1-10

Channel 3 - Lv. 1-10

Channel 4 - Lv. 1-10

Channel 5 - Lv. 1-10

Channel 6 - Lv. 1-10

Channel 7 - Lv. 1-10

Channel 8 - Lv. 1-10

Channel 9 - Lv. 1-10

Channel 10 - Lv. 1-10

Ainsi que:

Channel 1 - Lv. 10-20

Channel 2 - Lv. 10-20

Channel 3 - Lv. 10-20

Channel 4 - Lv. 10-20

Channel 5 - Lv. 10-20

Channel 6 - Lv. 10-20

Channel 7 - Lv. 10-20

Channel 8 - Lv. 10-20

Channel 9 - Lv. 10-20

Channel 10 - Lv. 10-20

En espérant t'avoir été utile.
Heu comment dire, quand je parle d'instance, je parle d'un endroit où tu tape des mobs et où il y a un boss à la fin, pas du channel de zone

Mais merci quand même d'avoir pris le temps d'écrire tout ça
j'ai rien capté mais c pas grave prelude san, sinon y'a des boss un peu partout et des instances pas avant 20 ou 25 de souvenir sa reste a confirmer sinon il y a des zone elites dans chaque region c sympa aussi
Citation :
Publié par Yuugo
il y a une différence entre instance et channel ...
Je pense surtout que c'est pas à prendre au sérieux ses post sur ce topic XD , en gros c'est juste pour dire : "Dans Aion ta quasiment pas d'instances et tant mieux " ( bon ok je l'ai dis de ma façon mais vla quoi )
Tant mieux ? Ca sent les pvpiste ça ..

En meme temps n'oublions pas la 1.5 qui rajoute pas mal d'instance et je pense que c'est loin d'être fini .. Donc tempis pour vous si le jeux ne suit pas exactement ce que vous voulez, du 100% pvpa la War et une durée de vie de 2mois (ok c'est mechant pour war) ^^

Oui faut pas prendre son msg au sérieux , en gros il ce fout de ta gueule ni plus ni moins , c'est asses commun ici
Non c'est méchant pour Aion ... Tu le compare à WaR ...

( et j'espère qu'ils vont pas en ajouter plus d'instance après celles de la 1.5 , car la y'en a de trop -_- ... Tellement que les pauvres Casu qui ne pourront pas les faires devront faire appel aux GoldSellings pour acheter leur stuff en Quinas via un NPC en ville , pitoyable ... je dis GoldSellings , car le Casu n'a pas le temps de farmer les Quinas vue qu'il n'a pas le temps de farmer les Instances donc on en vient à l'appel des jolis ptit Goldfarmers ! . )
Citation :
Publié par Reiken

( et j'espère qu'ils vont pas en ajouter plus d'instance après celles de la 1.5 , car la y'en a de trop -_- ... Tellement que les pauvres Casu qui ne pourront pas les faires devront faire appel aux GoldSellings pour acheter leur stuff en Quinas via un NPC en ville , pitoyable ... je dis GoldSellings , car le Casu n'a pas le temps de farmer les Quinas vue qu'il n'a pas le temps de farmer les Instances donc on en vient à l'appel des jolis ptit Goldfarmers ! . )
Gros +1 malheureusement :/...
Citation :
Publié par Reiken

Le craft apporte un stuff très proche du stuff l'instance. Seul le stuff abyssal crée un fossé avec les bonus contre les PJ.
Un casual peut se faire beaucoup de sous que tu ne le penses en farmant des ressources 50 et en craftant.

Je dirais même que ce n'est pas forcément le casual qui fait le plus appel au Goldseller...
Non mais atterrissez avec vos goldsellers pour casu, à vous écouter on dirait que c'est la grosse majorité d'entre eux qui va utiliser ce système... je vous ferez remarquer que les casu y'en a dans tous les mmorpg, les goldsellers y'en a dans tous les mmorpg, les gold permettent d'acheter du stuff de qualité dans pratiquement tous les mmorpg, et pourtant la grosse majorité des casu a un équipement de merde... faites l'addition maintenant (je peux même te donner des cours de maths si tu veux Reiken)

Bien sûr que les goldsellers pourrissent l'économie des jeux et ont de quoi faire dans Aion, mais arrêtez un peu de croire que parce qu'il faut des tunes dans Aion, tout le monde va se mettre à payer pour avoir des gold... déjà bcp n'en ont pas les moyens, et encore plus n'en ont pas l'envie (que se soit par respect du jeu, ou parce qu'ils trouvent débile de payer pour de l'argent virtuel).
Oui, il faut tout de même pas trop dramatiser le gold selling. Bon c'est clair y'a quand même un marché puisque c'est là et y'a encore trop de crétin qui sont prêt à raquer du vrai argent pour de l'argent virtuel, mais c'est clair que la grosse majorité des gens n'ont ni les moyens, ni l'envie de perdre des euros pour de telles choses... On préfère quand même boucler la fin de mois ou se payer la nourriture pour le 30e jour je crois

Quant à imaginer que les casuals en particulier feraient appellent au gold selling on peut considérer que l'affirmation referme une certaine contradiction. Si on joue casual c'est qu'on aborde plutôt le jeu "à la cool", on a mieux à faire de son temps donc on est pas suffisamment investit dans le jeu pour aller jusqu'à y mettre ses sous
C'est plus logique d'imaginer que le HCG pourrait avoir recourt au gold-selling pour booster la chose.
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais atterrissez avec vos goldsellers pour casu, à vous écouter on dirait que c'est la grosse majorité d'entre eux qui va utiliser ce système... je vous ferez remarquer que les casu y'en a dans tous les mmorpg, les goldsellers y'en a dans tous les mmorpg, les gold permettent d'acheter du stuff de qualité dans pratiquement tous les mmorpg, et pourtant la grosse majorité des casu a un équipement de merde... faites l'addition maintenant (je peux même te donner des cours de maths si tu veux Reiken)
Merci d'avoir remis les choses à leur place
Citation :
Publié par Mygollas
/agree
Citation :
Publié par Mygollas

Bien sûr que les goldsellers pourrissent l'économie des jeux et ont de quoi faire dans Aion, mais arrêtez un peu de croire que parce qu'il faut des tunes dans Aion, tout le monde va se mettre à payer pour avoir des gold... déjà bcp n'en ont pas les moyens, et encore plus n'en ont pas l'envie (que se soit par respect du jeu, ou parce qu'ils trouvent débile de payer pour de l'argent virtuel).

Non mais c'est un fantasme étonnant, ça, l'idée que tout les casus achètent des sous virtuels. Ce qui m'impressionne est de connaitre une chiée de joueurs casu, et une tripotée nettement plus HCG... et c'est dans ces derniers que je connais UN cas d'achat d'or (sur WoW). Un seul. Visiblement, si le marché existe, il doit pas quand même concerner un gros % des joueurs, et surement PAS de quoi généraliser!
Mais généraliser est une sorte de réflexe atavique sur JoL... Sic transit gloria Mundi, comme on dit chez nous.
Citation :
Publié par psychee-ange
Non mais c'est un fantasme étonnant, ça, l'idée que tout les casus achètent des sous virtuels. Ce qui m'impressionne est de connaitre une chiée de joueurs casu, et une tripotée nettement plus HCG... et c'est dans ces derniers que je connais UN cas d'achat d'or (sur WoW). Un seul. Visiblement, si le marché existe, il doit pas quand même concerner un gros % des joueurs, et surement PAS de quoi généraliser!
Mais généraliser est une sorte de réflexe atavique sur JoL... Sic transit gloria Mundi, comme on dit chez nous.
Oui enfin si je puis me permettre ceux qui passent par les RMT l'avouent rarement, quand on sait combien c'est "honteux" sur un mmo de "tricher" par ce biais. Je me doute que tu fais confiance à tes amis mais pour moi c'est pas un critère concluant.

Je viens de FF11 ou les goldsellers étaient tellement répandus que le marché tout entier a failli de casser la gueule sous le coup de l'inflation, aucun spot de mob n'était a l'abri des farmers chinoix. Ça dépend probablement des jeux et de la difficulté de se procurer les richesses par rapport a la répression des goldsellers, mais sur FF11 c'était l'enfer a une époque. De la clientèle il y en avait forcément à foison.

Pour ce qui est de la proportions de casus et HCG en matière de goldbuying, j'en sais rien, y a ptetre une différence mais j'en doute.
Citation :
Publié par Reiken

Alors la j'aurais tout lu !Pourquoi te priver de donjons simplement par crainte que les casu soient tentés de "tricher" ... ? Peut etre n'aimes tu tout simplement pas le PVE ?

Personellement qu'un casu débile qui n'a même pas le temps de faire une instance de 2 heures ( j'imagine qu'elles sont pas beaucoup plus longue ) achète des golds sur le net pour se stuffer j'en ai strictement rien a cirer et je vois même pas en quoi ca peut déranger si le mec est assez con pour ca c'est son problème .

Puis de toute facon pourquoi les casu pourraient pas aller en instance ? Je vois même pas le rapport tu parles de gens qui jouent 20 mn par jour ou quoi ??

Pour moi plus y'a d'instances et mieux c'est même si mon temps de jeu me permet pas de toute les faire au moins ca donne de la profondeur au jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés