Nufazeop

Dernières publications

RSS
20 octobre 2023 à 19:19 - Messages
Pas de mention de la présence de Denuvo, qui rebute beau nombre de personnes ?... Lire la suite
Je parlais de l'article, cette image vient de Steam et n'est pas présente dans cette actualité.... Lire la suite
21 juillet 2023 à 00:01 - Messages
Pas du tout, et c'est là le drame, encore un univers génial qui est repris, modifié et massacré, alors que les livres sont supe... Lire la suite
26 avril 2023 à 14:24 - Messages
La même. Comme beaucoup ont dit, soit tu fais un abo qui regroupe tout, et là pas de problème à payer, mais abo+pass+boutiq... Lire la suite
25 avril 2022 à 18:12 - Messages
En fouillant bien, tu te rends compte que le P2W est pas mal plus violent que certains laissent penser... Lire la suite
11 avril 2022 à 16:10 - Messages
Sinon tu lis les commentaires sur Steam et tu vois que ça a l'air d'un P2W bien moche...Et que les jeux de ce type existent dep... Lire la suite
8 avril 2022 à 15:32 - Messages
29 mars 2022 à 14:37 - Messages
C'était une bonne extension avec le patch par patch de l'époque. Avec un 3.3.5a fixe, on a très bien pu voir sur les serveurs p... Lire la suite
27 février 2022 à 15:16 - Messages
Je voulais le prendre, j'ai vu les retours PC, j'ai aussi une 1060, je vais attendre/passer mon tour... Lire la suite
10 décembre 2021 à 22:10 - Messages
Autant j'étais super hype par le patch, autant en voyant les nouveaux chiffres du crafting, c'est une catastrophe... Ils ont dé... Lire la suite
11 avril 2018 à 12:40 - Messages
Disons que le prendre maintenant, c'est pour ceux qui aiment préparer un peu une release. Même si on sait qu'il y aura encore d... Lire la suite
@Mauguen je te dirais bien oui, mais le saint-patron risque d'avoir un avis différent. On a du plaisir dessus maintenant, et mê... Lire la suite

Jeux

    Nufazeop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nufazeop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nufazeop n'a publié aucune critique de jeu.