Petit coup de pub =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !
Je viens ici vous presenter ma guilde, fraichement fondée ( Assaut Final ).
Nous recherchons des joueurs de lvl 25 + car nous n'avons, pour l'instant une majorité de lvl modestes
Nous sommes axés Pvp, et une bonne ambiance au sein de la guilde
Je m'arrete ici, si interessé, allez ici ou www.assautfinal.keuf.net !

Merci ! ( Ps : Nous sommes un guilde Dark !)

Bonjour,

A ton Topic , je répondrais comme à celui-ci ou d'autres !

Citation :
Hum, tu sais la présentation de guilde se fait sur le Forum officiel,
et le recrutement en jeu à Keolloseu où sur le canal échange..;

Ici tu commence à "spamer" un peu.

Merci.
Merci.
Je trouve ca dommage sur un forum de priver les utilisateurs d'info qui les intéresse. M'enfin si c'est la politque ici.

Personnellement, je suis derrière un pare-feu très spécial, je n'ai pas accès au forum offi. je cherche une guilde, bah je continue de chercher...

Faudra qu'on m'explique l'utilité d'un forum si l'on a pas le droit de poster des messages qui en soit n'ont rien de contraire à une quelconque charte et sont en rapport total avec le jeu (?) Un simple sticky de recrutement comme dans les autres forums de Jol. Tiens d'ailleurs les autres forums de Jol en ont...
je pense la même chose. Conetable a la gâchette facile...
D'autant plus que ce forum n' est pas très actif, tuer dans l'oeuf, des posts tout à fait corrects, me semble excessif.
Désolé de spam un peu, je comprend tout à fait conetable (qui a la gâchette facile ^^ mais qui n'en est pas moins un bon modo, très correct et très présent). Laisser les gens poster pour chaque guildes, remplirai le forum de post "inutile".
Voilà pourquoi je soumettais l'idée d'un post épinglé pour les nouveaux:

Genre:- une FAQ (Bon j'avoue, faut la faire déjà la FAQ :S )
- un topic recrutement
- un topic lien utile aussi est souvent sympas si il est clair et concis.

Voilou, j'arrête de poster, je soumettais juste mon avis de jolien.
Nous allons réfléchir sur le meilleur moyen de présenter sa guilde sur les forum JoL,
un topic unique avec toutes les infos concernant les guildes, leurs descriptions ect...

On vous tiens au courant

Bonjour ,

Je pense que vous êtes de nouveaux Joliens et le fait d'appeler déjà le Topic :

"petit coup de pub" pour une présentation de Guilde n'est pas très approprié ,

et si vous aviez lu tous les autres Topics, vous verriez que vous n'êtes pas les

premiers.

Quant à avoir la gâchette facile uniquement pour répondre, je ris

doucement en mondes libres, j'ai l'impression de vous mener la vie sur le

Forum difficile, Lol, non, je n'empêche pas l'information au contraire, et je

cherche un dialogue intelligent.

1°) Comprendre la structure : vous êtes en mondes libres, donc pas en section comme plus bas et le dialogue est plus large.

2°) Lorsque Shaiya, si la Bénédiction Divine le veut bien aura sa section :

- une Faq pourra être envisagée comme le dit Mr Barbe_x .

3°) Shaiya est un F2P qui a son Forum officiel de présentation de Guildes,

à l'épisode 2, elles n'ont aucune utilité réelle au sens de classement de Guildes,

l'épisode 3 va les rendre utiles et importantes, mais attention : 60 membres

minimum pour le G.R.B, 2000 pièces d'étins par semaine et j'en oublie, donc des

guildes très riches, je dirai à ce jour 3 ou 4 peuvent être déclarées des vraies

Guildes et par conséquent le recrutement ne peut se faire que dans le jeu, il

faut prendre des classes spécifiques si vous voulez vraiment vous impliquez

dans une des trente maisons de Guildes.

Bien sûr, une petite Guilde peut exister pour réunir des amis IG,

heureusement, je penche plutôt pour ce concept, l'idée du jeu sympa,

et ma Guilde je la choisis par affinité, mais c'est un avis personnel..

- De plus, il faut naviguer dans les menus du Site JOL :

Les guildes ont leur place ici :

https://guildes.jeuxonline.info/

Il n'y en a qu'une à ce jour qui se présente pour Shaiya US, Lol, alors utilisez les

bons endroits.

C'est tout, il suffit de l'inscrire (dans :"ajoutez une guilde"), La Charte et La

Présentation, les créateurs, l'activité, c'est complet.

Les habitués y vont, et il faut aussi bien mettre le lien de votre Forum.

A partir de là , vous avez la marche à suivre.

PS : Et si vous appelez çà "vous priver d'info" ..
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour ,

Je pense que vous êtes de nouveaux Joliens
Le compteur de message ne veux rien dire, tout le monde n'est pas un posteur fou, ensuite nous ne sommes pas limité à un compte, donc jugez une personne sur Jol par rapport à un post, c'est pas bien malin, certain peuvent être présent sur Jol depuis bien longtemps, rien qu'à voir l'âge de certain...

Citation :
Publié par Conetable

3°) Shaiya est un F2P qui a son Forum officiel de présentation de Guildes,

à l'épisode 2, elles n'ont aucune utilité réelle au sens de classement de Guildes,

l'épisode 3 va les rendre utiles et importantes, mais attention : 60 membres

minimum pour le G.R.B, 2000 pièces d'étins par semaine et j'en oublie, donc des

guildes très riches, je dirai à ce jour 3 ou 4 peuvent être déclarées des vraies

Guildes et par conséquent le recrutement ne peut se faire que dans le jeu, il

faut prendre des classes spécifiques si vous voulez vraiment vous impliquez

dans une des trente maisons de Guildes.
Franchement, pour parler cruement, je m'en tamponne des vrai guilde. Du forum officiel aussi, je suis sur Jol, j'ai des comptes Jol, je passe rarement sur les forums officiel, toujours par Jol ou fan-site suivant le jeu...Je préfère des petits forum plus conviviale. Et pareil pour les guildes, je recherche plus une petite guilde, bien structuré que les grosses "vrai" guilde ci-dessus.

Citation :
Publié par Conetable

- De plus, il faut naviguer dans les menus du Site JOL :

Les guildes ont leur place ici :

https://guildes.jeuxonline.info/

Il n'y en a qu'une à ce jour qui se présente pour Shaiya US, Lol, alors utilisez les

bons endroits.

C'est tout, il suffit de l'inscrire (dans :"ajoutez une guilde"), La Charte et La

Présentation, les créateurs, l'activité, c'est complet.
Ah une guilde US, cool, après il faut utiliser les bons endroits? alors il n'y a qu'une guilde la, aucune autorisée sur Jol, et j'ai pas accès au forum officiel, donc je fait quoi?

Citation :
Publié par Conetable

Les habitués y vont, et il faut aussi bien mettre le lien de votre Forum.

PS : Et si vous appelez çà "vous priver d'info" ..
*

Oui priver d'info, comme cité plus haut, une seul guilde rescencée sur Shaiya US, et les autres pas tolérées ici.

Faut arrêter un moment, quand on parle de gâchette facil, c'est justement ce type de réponse, on peux rien dire, tout est calculé, pas le droit d'émettre l'idée de mettre un pied à coté du chemin sans avoir une réponse qui nous remet sur le chemin.

Je n'ai que Jol pour consulter les Guildes, or il n'y a pas de présentation de guilde. Après si vous appelez ca autrement que nous priver d'info, on peux appeler ca aussi de la fainéantise à gérer un sujet, mais la détente va encore être pressée...

On est tellement bien acceuilli que ca donne envie de faire vivre le forum... Faut nous excuser d'essayer de construire quelque chose de plus agréable, plus utile, et surtout plus atractif. Les réponses faciles pour rembarrer les gens ca va un moment, on est pas des moutons non plus. Quand on émet une critique, il faut la comprendre, pas répondre du tac-o-tac...Toujours poli, certe, mais tellement acidulée les réponses, à croire que ca fait chier qu'on puisse faire un pet de cervelle ici...

Ce post n'est en aucun cas une attaque, on a souvent pas de vue sur son travail quand on a le nez dedans, faut souvent un point de vue extérieur pour voir clair
Je suis assez d'accord avec nos amis posteurs "pseudo novice".

Depuis des années quand je recherche des infos sur un MMORPG, mon premier réflexe sur google est de taper "jol [nom_du_jeu]". Cela me "gave" de me taper les forums officiels pour y trouver des infos ou des guildes, encore plus pour un F2P avec une communauté in game F2P...c'est à dire wolrd wild..

Donc je trouve ca très pratique, rapide et intéressant, de savoir que j'ai des petits camarades gaulois jolien qui jouent en ce moment au même jeu que moi et que j'ai la possibilité de les rejoindre et de trouver cette info immédiatement dans le forum portant le nom du dit jeu (sans à avoir à faire des recherche dans une autre section).

*oops* je viens de m'apercevoir que j'ai fait une digression par rapport au sujet du topic...

++ have fun

Bonjour,

Squidal, tu interprètes à ta manière ma réponse, tu peux enregistrer ta Guilde , je ne vois pas le problème.

Je précise bien l'utilité d'une Guilde en jeu, et je donne mon opinion qui semble en plus rejoindre la tienne, un groupe sympa..

Je voulais simplement dire que nous ne sommes pas en section, mais en "mondes Libres".

Lorsque Shaiya aura sa section, et son Fan Site sur lequel nous travaillons,

la structure sera différente.
Ah j'avoue en relisant que j'ai mal interprété certain propos.

Par contre, je ne veux pas enregistrer ma guilde ici, j'ai justement le problème inverse, c'est que je ne trouve pas de guilde. Oui je suis plutôt renard des forums, je fouine les sujets, j'aime lire les descriptions des guildes etc, plutôt que d'être recruté par quelqu'un IG.

Etant en monde libre, je comprend le soucis de sujet dédié à cela

Mais j'imaginais qu'un [Shaiya:Recrutement Guilde] pourrait passé, et permettrai en faisant une recherche, d'avoir un sujet pour ca sur JoL. Enfin après on va en avoir sur tous les jeux certes, ca deviendra vite brouillon. On est d'accord.

Wait and see pour la section Shaiya, bon courage
Je pense que nous allons faire un sujet des guildes de Shaiya avec comme obligation de laissé un descriptif des guildes avec un liens vers un forum privée et un membre a contacté sur JoL comme IG

Ce sujet sera surveillé et entièrement dédier a la description de la guilde, aucun avis/commentaire sur une guilde ne sera tolérer.

Une fois notre section bien a nous cela changera mais on va commencé comme ça.
On a qu'a faire comme sur DAOC des post un peu plus descriptif de la gu :

- Optique de la gu, activitées ( sortit donjon etc..) PvE; PvP ...

un post plus attrayant dirons nous !

Ben ecoute 3 jours de jeu lvl 20 avec mon assassin je trouve plutot pas mal j attend des conseil surtout pour le systeme de lapis et armures voila

en gros pour le moment j ai un template assez perso je met 4 pts en dex et le reste en Force et Cha au level 19 de memoire : 50 Force 85 Dex 46 Cha

dit moi qui tu es ds le jeu que je te send
Citation :
Publié par L))ragonya
Ben ecoute 3 jours de jeu lvl 20 avec mon assassin je trouve plutot pas mal j attend des conseil surtout pour le systeme de lapis et armures voila

en gros pour le moment j ai un template assez perso je met 4 pts en dex et le reste en Force et Cha au level 19 de memoire : 50 Force 85 Dex 46 Cha

dit moi qui tu es ds le jeu que je te send
Je sais pas si Conetable est toujours sur Proelium mais tu peut le trouvé dans la guilde des Illuminé normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés