Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous et a toutes !
Je viens ici vous presenter ma guilde, fraichement fondée ( Assaut Final ). Nous recherchons des joueurs de lvl 25 + car nous n'avons, pour l'instant une majorité de lvl modestes ![]() Nous sommes axés Pvp, et une bonne ambiance au sein de la guilde ![]() Je m'arrete ici, si interessé, allez ici ou www.assautfinal.keuf.net ! Merci ! ( Ps : Nous sommes un guilde Dark !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit coup de pub =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#57719 |
|
![]() Bonjour , Je pense que vous êtes de nouveaux Joliens et le fait d'appeler déjà le Topic : "petit coup de pub" pour une présentation de Guilde n'est pas très approprié , et si vous aviez lu tous les autres Topics, vous verriez que vous n'êtes pas les premiers. Quant à avoir la gâchette facile uniquement pour répondre, je ris doucement en mondes libres, j'ai l'impression de vous mener la vie sur le Forum difficile, Lol, non, je n'empêche pas l'information au contraire, et je cherche un dialogue intelligent. 1°) Comprendre la structure : vous êtes en mondes libres, donc pas en section comme plus bas et le dialogue est plus large. 2°) Lorsque Shaiya, si la Bénédiction Divine le veut bien aura sa section : - une Faq pourra être envisagée comme le dit Mr Barbe_x . 3°) Shaiya est un F2P qui a son Forum officiel de présentation de Guildes, à l'épisode 2, elles n'ont aucune utilité réelle au sens de classement de Guildes, l'épisode 3 va les rendre utiles et importantes, mais attention : 60 membres minimum pour le G.R.B, 2000 pièces d'étins par semaine et j'en oublie, donc des guildes très riches, je dirai à ce jour 3 ou 4 peuvent être déclarées des vraies Guildes et par conséquent le recrutement ne peut se faire que dans le jeu, il faut prendre des classes spécifiques si vous voulez vraiment vous impliquez dans une des trente maisons de Guildes. Bien sûr, une petite Guilde peut exister pour réunir des amis IG, heureusement, je penche plutôt pour ce concept, l'idée du jeu sympa, et ma Guilde je la choisis par affinité, mais c'est un avis personnel.. - De plus, il faut naviguer dans les menus du Site JOL : Les guildes ont leur place ici : https://guildes.jeuxonline.info/ Il n'y en a qu'une à ce jour qui se présente pour Shaiya US, Lol, alors utilisez les bons endroits. C'est tout, il suffit de l'inscrire (dans :"ajoutez une guilde"), La Charte et La Présentation, les créateurs, l'activité, c'est complet. Les habitués y vont, et il faut aussi bien mettre le lien de votre Forum. A partir de là , vous avez la marche à suivre. ![]() PS : Et si vous appelez çà "vous priver d'info" .. |
![]() |
|
|
Alors sa ses tout un long message^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le compteur de message ne veux rien dire, tout le monde n'est pas un posteur fou, ensuite nous ne sommes pas limité à un compte, donc jugez une personne sur Jol par rapport à un post, c'est pas bien malin, certain peuvent être présent sur Jol depuis bien longtemps, rien qu'à voir l'âge de certain...
Citation :
Citation :
Citation :
Oui priver d'info, comme cité plus haut, une seul guilde rescencée sur Shaiya US, et les autres pas tolérées ici. Faut arrêter un moment, quand on parle de gâchette facil, c'est justement ce type de réponse, on peux rien dire, tout est calculé, pas le droit d'émettre l'idée de mettre un pied à coté du chemin sans avoir une réponse qui nous remet sur le chemin. Je n'ai que Jol pour consulter les Guildes, or il n'y a pas de présentation de guilde. Après si vous appelez ca autrement que nous priver d'info, on peux appeler ca aussi de la fainéantise à gérer un sujet, mais la détente va encore être pressée... On est tellement bien acceuilli que ca donne envie de faire vivre le forum... Faut nous excuser d'essayer de construire quelque chose de plus agréable, plus utile, et surtout plus atractif. Les réponses faciles pour rembarrer les gens ca va un moment, on est pas des moutons non plus. Quand on émet une critique, il faut la comprendre, pas répondre du tac-o-tac...Toujours poli, certe, mais tellement acidulée les réponses, à croire que ca fait chier qu'on puisse faire un pet de cervelle ici... Ce post n'est en aucun cas une attaque, on a souvent pas de vue sur son travail quand on a le nez dedans, faut souvent un point de vue extérieur pour voir clair ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Alors sa c'est une bonne idée sa dois être ta barbe qui te la donner nn?^^
|
![]() |
|
|
![]() Bonsoir, Bien content de compter un "Daocien" dans les rangs de Shaiya. Côté Dark cela sera un Bonus . ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
**Désolé ; à effacer par un modo !
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|