kaarnage

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 15:13 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes ! Je viens ici vous presenter ma guilde, fraichement fondée ( Assaut Final ). Nous recherchons des jo... Lire la suite
25 June 2009 à 00:53 - Messages
oki merci pour la reponse :) je vais moi aussi attendre un patch dans ce cas ^^... Lire la suite
24 June 2009 à 22:07 - Messages
23 August 2008 à 23:47 - Messages
moi j'ai trouvé un truc !!depuis que j'ai mes ailes ca m'a motivé a xp !!(...ok je sors ========================> )... Lire la suite
21 August 2008 à 14:03 - Messages
moi je trouve pas...... justement un f2p comme archlord, c'est plutot pas mal !!et je suis content (meme si elle ne me concerna... Lire la suite
21 August 2008 à 13:59 - Messages
arg, oui vu comme ca..Mais je suis cotre le principe de payer sur un jeu gratuit ( d'accord, on va dire que je me plains !)Faut... Lire la suite
18 August 2008 à 23:54 - Discussion
Bonjour, je crée ce topic car une chose commence a m'enerver (j'ai un lvl 34, un lvl 26 ), et l'xp commmence vraiment a se faire... Lire la suite
18 August 2008 à 23:48 - Messages
Probleme résolu ^^Allez sur le site officiel : telechargez l'éepisode 3 :Installez :lancez Arhclord :jouez merci encore^^... Lire la suite
18 August 2008 à 11:38 - Discussion
Bien le bonjour, il ya quelques temps, lorsque je lance le client archlord, alors que normalement, l'update devrait se lancer, i... Lire la suite
30 July 2008 à 14:33 - Messages
pfff de la a dire qu'Archlord est un mauvais jeu, la non !!Je dirais juste qu'un mmo s'entretient et que pou ca il faut de, de ... Lire la suite

Jeux

kaarnage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaarnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaarnage n'a publié aucune critique de jeu.