kaarnage |
Dernières publications

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens ici vous presenter ma guilde, fraichement fondée ( Assaut Final ). Nous recherchons des jo... Lire la suite

oki merci pour la reponse :) je vais moi aussi attendre un patch dans ce cas ^^... Lire la suite

moi j'ai trouvé un truc !!depuis que j'ai mes ailes ca m'a motivé a xp !!(...ok je sors ========================> )... Lire la suite

moi je trouve pas...... justement un f2p comme archlord, c'est plutot pas mal !!et je suis content (meme si elle ne me concerna... Lire la suite

arg, oui vu comme ca..Mais je suis cotre le principe de payer sur un jeu gratuit ( d'accord, on va dire que je me plains !)Faut... Lire la suite

Bonjour, je crée ce topic car une chose commence a m'enerver (j'ai un lvl 34, un lvl 26 ), et l'xp commmence vraiment a se faire... Lire la suite

Probleme résolu ^^Allez sur le site officiel : telechargez l'éepisode 3 :Installez :lancez Arhclord :jouez merci encore^^... Lire la suite

Bien le bonjour, il ya quelques temps, lorsque je lance le client archlord, alors que normalement, l'update devrait se lancer, i... Lire la suite

pfff de la a dire qu'Archlord est un mauvais jeu, la non !!Je dirais juste qu'un mmo s'entretient et que pou ca il faut de, de ... Lire la suite