Probleme Update !! Svp !!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, il ya quelques temps, lorsque je lance le client archlord, alors que normalement, l'update devrait se lancer, ici, elle blocke puis finit avec un message d'erreur "impossible de telecharger le fichier".

Cela m'étonnes car je 'ai jamais eu ce probleme et quand je suis passé sur google en quete de reponse, j'en ai lu que c'etait un probleme sans gravité, frequemment résolu.
Alors excusez mon ignorance, mais j'ai beau eu cherchez, je n'ai rien trouver.

C'est donc entre vos mains expertes que je men remet.
Ps : je suis sous xp.
Aujourd'hui lundi 18/09/08, il vaut mieux attendre au moins 15h avant d'essayer de se connecter.

L'ep3 est en cours d'installation sur les serveurs, et de plus il risque d'y avoir saturation lors des download de patchs complémentaires.

Donc effectivement, patience et persévérance ensuite.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 49 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Moi j'ai un autre petit soucis, suis je le seul?

Voila j'ai installé l'EP3 mais il me note connexion perdu après avoir entré mon log et mon password. Vous aussi ?
Sinon patience si c'est le cas
Exclamation
bonjour,

je n'arrive pas à me connectée sur Archlord, quand je lance l'application, j'ai un message "impossible de télécharger le fichier"

Je suis sous windows vista et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait, le téléchargement du patch prend beaucoup de temps
que dois je faire pour que cela fonctionne de nouveau?

merci
Oui je c qu'il faut le dl manuellement mais c ce que g fait et pourtant, mon client me met tjs que ce n'est pas une application valide, que faire ????????
Je suis un peu stréssé, g envie de jouer à archlord moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés