logops |
Dernières publications

Tout à fait, 2 serveurs coexistent.Malheureusement, vu l'absence trop régulière et trop fréquente du serveur Dorzhan-PvE, perso... Lire la suite

De mon côté j'ai découvert ce jeu il y a très peu de temps, mais l'ambiance me plaît et même si les autres joueurs sont rares, ... Lire la suite

Notre guilde est destiné à être affilié à la haute maison Shroud.Désolé skanyto, mais mon message était plutôt généraliste et j... Lire la suite

La guilde "Orage" vient d'être créé sur le serveur PvE pour combler le désespoir des français (casuals ou non) qui ne trouvent ... Lire la suite

Etant donné les déboires que rencontre actuellement le serveur PvE, j'ai décidé de passer sur le serveur PvP car je trouve ce j... Lire la suite

Etant donné les déboires que rencontre actuellement le serveur PvE, j'ai décidé de passer sur le serveur PvP car je trouve ce j... Lire la suite

En ce moment le serveur Dorzhan réapparaît pour quelques heures et disparaît pour 2 ou 3 jours. Il doit avoir la danse de saint... Lire la suite

Salut à toi lytu (ainsi qu'a ta compagne).Il y a toujours des français qui jouent, oui, mais plutôt des débutant et très peu de... Lire la suite

Pas de soucis Sherzo ;)Petite info, le serveur Pve est encore tombé en panne ce dimanche et au moment où j'écris, il n'était to... Lire la suite

Le serveur Dorzhan est de nouveau opérationnel, il a dû subir une petite panne (qui a duré tout de même 2 jours, lol).De plus j... Lire la suite
Jeux
logops joue à :
Allods Online (depuis 2009) | |
Runes of Magic (depuis 2009) | |
The Chronicles of Spellborn (depuis 2009) | |
Archlord (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
Guild Wars Factions (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2008) |
logops a joué à :