logops

Dernières publications

RSS
8 janvier 2010 à 17:09 - Messages
Tout à fait, 2 serveurs coexistent.Malheureusement, vu l'absence trop régulière et trop fréquente du serveur Dorzhan-PvE, perso... Lire la suite
29 décembre 2009 à 21:02 - Messages
De mon côté j'ai découvert ce jeu il y a très peu de temps, mais l'ambiance me plaît et même si les autres joueurs sont rares, ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 18:27 - Messages
Notre guilde est destiné à être affilié à la haute maison Shroud.Désolé skanyto, mais mon message était plutôt généraliste et j... Lire la suite
19 décembre 2009 à 15:00 - Messages
La guilde "Orage" vient d'être créé sur le serveur PvE pour combler le désespoir des français (casuals ou non) qui ne trouvent ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 08:11 - Messages
Etant donné les déboires que rencontre actuellement le serveur PvE, j'ai décidé de passer sur le serveur PvP car je trouve ce j... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:01 - Messages
Etant donné les déboires que rencontre actuellement le serveur PvE, j'ai décidé de passer sur le serveur PvP car je trouve ce j... Lire la suite
12 décembre 2009 à 08:56 - Messages
En ce moment le serveur Dorzhan réapparaît pour quelques heures et disparaît pour 2 ou 3 jours. Il doit avoir la danse de saint... Lire la suite
12 décembre 2009 à 08:48 - Messages
Salut à toi lytu (ainsi qu'a ta compagne).Il y a toujours des français qui jouent, oui, mais plutôt des débutant et très peu de... Lire la suite
7 décembre 2009 à 13:06 - Messages
Pas de soucis Sherzo ;)Petite info, le serveur Pve est encore tombé en panne ce dimanche et au moment où j'écris, il n'était to... Lire la suite
5 décembre 2009 à 07:13 - Messages
Le serveur Dorzhan est de nouveau opérationnel, il a dû subir une petite panne (qui a duré tout de même 2 jours, lol).De plus j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    logops n'a publié aucune critique de jeu.